SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Raimbeaucourt, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raimbeaucourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raimbeaucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Raimbeaucourt, Nord, Hauts-de-France 11/28/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Raimbeaucourt, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Lambres-lez-Douai, Masny, Hantay, Douvrin, Loos, Râches, Fouquières-lès-Lens et Lallaing.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Wi-fi
FranceLambres-lez-Douai Internet
FranceMasny Téléphone
FranceHantay Internet
FranceDouvrin Panne Totale
FranceLoos Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Raimbeaucourt et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • symuli 🇲🇫 Roger Lebon 🇲🇫 (@symuli) a signalé

    @SFR @PqCaCraint @SFR_SAV Le problème semble être régler j'attends les mails de confirmation . Il est tout de même dommage de devoir s'énervé au téléphone face à une personne qui certifie que l'on peut rien faire, alors que j'ai clairement les infos sous les yeux qui indique le contraire

  • richer_martin Martin RICHER (@richer_martin) a signalé

    @Lady_Murkrow @MaBaOW C'est vrai mais chez Orange, vous allez payer plus cher. C'est vrai aussi que @SFR a un énorme problème de relation client. C'est une énigme de voir qu'ils sont incapables de le résoudre alors que cela dure depuis maintenant bien longtemps. C'est dommage.

  • julianours Louuurrrs (@julianours) a signalé

    @Okami_no_Kami_ @SFR Moi je suis à 100m de Paris pour te dire donc je pense que réseau saturé ou ils utilisent les réseaux d'autres opérateurs qui brident le mien.

  • TacquardB E7ITE SmoK (@TacquardB) a signalé

    @SFR J’ai plus d’excuse ! Je suis passé cher Orange... sfr pire opérateur de France ...

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non ça repond pas..juste qu'on me dit excuses....blablaaaa.la clé est activée..cest du bluff et le tout depuis tous ces jours j'ai pas dinternet et jusq'a le 20 j dois attendre un technicien..

  • CalyMeyro Caly (@CalyMeyro) a signalé

    @SFR @filou_by_filou @SFR_SAV Encore faut-il arriver à avoir un conseiller PUIS un conseiller compétent. Je crois que le compétent est en dépression et ne reviendra jamais

  • MonteiroGomes_M MilyHene (@MonteiroGomes_M) a signalé

    Bonjour @SFR, depuis le 9 septembre, je suis en attente de l'activation de ma box fibre. Tous les voyants de la box sont allumé mais impossible de se connecter à internet. Pouvez vous m'aider ?

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Faut cesser de dire je suis désolé....tenez ......cela n'arrange rien.on est toujours sans connexion et cette clé maudite aussi..tout comme sfr..pas vous mais ceux qui sont des bras kc.j vs remercie de vtre attention par contrr

  • ian94410 Yannick D (@ian94410) a signalé

    Et pour bien faire, RTT pour recevoir un technicien qui ne passe pas et communique avoir résolu le problème. @SFR, vous remboursez les RTT ? Je continue à payer pour n'avoir aucun service ? Hum... je vais reposer un RTT... pour migrer mes 5 lignes ! 🍊

  • FouquierAntoin1 Fouquier Antoine (@FouquierAntoin1) a signalé

    J13 sans internet : @SFR a le meilleur moyen de garder ses clients : raccrocher quand on appelle le service résiliation. Demain j'ouvre le placard de la fibre de mon immeuble et je vais tester toutes les lignes et nique sa mère mes voisins