SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrans-sur-l’Aa, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrans-sur-l’Aa et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/16/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wavrans-sur-l’Aa, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrans-sur-l’Aa et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cremechocos Alexandre (@cremechocos) a signalé

    @ZeBobo5 @SFR Essayez un mode avion, ou dans les réglages de votre téléphone, données cellules ou réseaux mobiles et recherche d'un réseau manuel, sélectionnez le premier réseau et réactivez la recherche automatique après

  • Erwan_Morel Erwan (@Erwan_Morel) a signalé

    @noh_tech @SFR J'ai déjà eu un client qui se plaignait que sa ligne fixe ne fonctionnait plus, il est venu m'apporter son téléphone fixe directement à la boutique il pensait vraiment que je pouvais préparer le téléphone fixe alors que c'était la ligne en elle-même qui était HS

  • charlottel79074 charlotte lombard (@charlottel79074) a signalé

    @yasllrd @La_Poste_Mobile @SFR israel bombardé sfr en panne... y a rien la ?

  • BenoitWLKR walkertxs ranger (@BenoitWLKR) a signalé

    @SFR J'ai reçu un SMS ce matin de SFR pour m'annoncer que ma ''facture d'un montant de ... est à présent disponible''. 1) Je ne vois pas de geste ccial pour la gêne. 2) Vs savez envoyer ce type de msg, why ne pas le faire pr annoncer une panne générale par respect pour vos clients ?

  • Stalakoo S T (@Stalakoo) a signalé

    @SFR Sfr...c est fini...plus jamais je ne retournerais sur ce réseau...sfr...c'est fini et dire que c'était mon 1er opérateur....ahah sfr plus jamais je retournerais chez eux (tribute to capri c'est fini)

  • ninefrench83 NINEFRENCH (@ninefrench83) a signalé

    @Outofnone1 @IsAlonsOfficiel Elle a perdu la connexion elle doit être chez @SFR

  • BIFCO BIFCO ᛒᛁᚠᛍᚮ (@BIFCO) a signalé

    @SFR Moi client j'aurais aimé recevoir un email m'expliquant ce qui c'est passé. C'est bien de communiquer sur les réseaux sociaux mais n'oubliez pas d'être plus proche vos clients

  • Flekik34 Flexy kik (@Flekik34) a signalé

    @SFR Des pannes tous les mois entre la box le mois dernier ou j ai deux jours sans wifi et deux jours de taf de perdu et hier sans telephone (encore un jour de perdu) vous savez ce que je pense de vos 100 Go d'offerts en geste co? Vous vous foutez de la gueule de vos clients

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé

    Suite à la panne réseau du 16/06/25, @SFR offre 100Go aux clients @REDbySFR . Et ceux qui payent plein pot tous les mois, rien ?! 🤬🤬🤬

  • Girlz_____ girlz (@Girlz_____) a signalé

    @Ludobet1 @Wallyveer @SFR Pour l’instant c’est jamais arriver chez les autres donc ils peuvent en ternir compte également pour éviter que ça arrive chez eux