SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrans-sur-l’Aa, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrans-sur-l’Aa et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 02/06/2023 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  • Internet 49.48% Internet
  • Panne Totale 18.46% Panne Totale
  • Téléphone 13.40% Téléphone
  • Télévision 7.35% Télévision
  • Wi-fi 6.94% Wi-fi
  • E-mail 4.37% E-mail

Carte en direct des pannes près de Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys, Watten et Wizernes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceWatten Télévision
FranceWizernes Télévision
FranceHerbinghen Wi-fi
FranceCléty Internet
FranceBlessy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Wavrans-sur-l’Aa, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrans-sur-l’Aa et dans les localités voisines:
  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • PPrinces90 ParcDesPrinces90 (@PPrinces90) a signalé

    @SFR Bonjour je ne suis pas client sfr , je viens d'acheter un téléphone sur blackmarket qui est débloqué mais mon fournisseur resau me dit que mon téléphone et black listé chez Sfr !!! Impossible de joindre Sfr sans être client donc comment faire ???

  • Antony_D77 Tony (@Antony_D77) a signalé

    @SFR @TheiCollection Sfr un service a la ramasse une antenne qui fonctionne aléatoirement des televendeurs qui harcelent plusieurs fois par jours pour la fibre qui en fait ne peut finalement pas etre installée une envie d'aller voir ailleurs

  • MeloGotti Gotti 💎 (@MeloGotti) a signalé

    @sfr Je vous supporte plus ça y est c’est trop pour moi niquez vos mère vous êtes le pire opérateur bande de chien 🤬

  • PhenomenoMUFC 🔰🔰Phenomeno🔰🔰🇵🇱🇨🇵 (@PhenomenoMUFC) a signalé

    @SFR votre réseau rend fou. Je paye un abonnement fibre pour avoir moins bien qu'un réseau ADSL, ça commence à bien faire...

  • Cedarbo1 Cedarbo (@Cedarbo1) a signalé

    @Tlodiie @SFR @SFR_SAV 14j consécutifs sans accès à vos service, vous pouvez demander demande résiliation et ce sans frais. Faite d abord mise en demeure attendre 15j, puis lettre résiliation mentionnant "résiliation a défaut du FAI"

  • Garyas295 Gil ou Garyas 🐀 (@Garyas295) a signalé

    @_kirelia_ @SFR Ils essaient de régler mon problème de débit d'émission depuis deux mois... J'en peux plus...

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Mieux organiser la connexion internet !

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR @SamsungFR Sans déconner, comment Samsung peuvent faire des partenariats avec cette boîte qui a seul objectif de faire du profit en produisant un service inefficace et inexistant !

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR #SFRésolution arrêter d’enlever la connexion internet et la télévision ! Et également arrêter d’arnaque les gens !!

  • robindelibourne Pierre Papon 🇺🇦 (@robindelibourne) a signalé

    @pierreturfiste @SFR @SFR_SAV ils envoie un technicien mercredri si pas d amelioration ...; mais bon on les connais lol, par chez moi bizarrement bug apres deux appel de leur service commercial