SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrans-sur-l’Aa, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrans-sur-l’Aa et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 07/26/2024 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques et Wizernes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceZudausques Panne Totale
FranceZudausques Télévision
FranceWizernes Internet
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Internet
FranceHerbinghen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wavrans-sur-l’Aa, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrans-sur-l’Aa et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mercede50436891 mercedes (@mercede50436891) a signalé

    @HOOPE_BOBBY @SFR ***** très désolée pour toi moi ça fait 5 ans en Allemagne que j'utilise que des SIM Box c est pratique quand je voyage en toute l Europe jamais de la vie une ligne Internet fix même si je déménage j'attends pas de technicien

  • Kalten16 Aiaaira ! (@Kalten16) a signalé

    @SFR Ils m'ont entubé un max volé 250 euros, avec un service catastrophique. Mais c'est mon cas perso. Sur le net vous pouvez vérifier qu'une plainte sur 2 en téléphonie concerne SFR. Eviter

  • KaraMarKaram Karam Mark Karam (@KaraMarKaram) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'attends une réponse de votre part sur le service client depuis 14:15. vous comptez répondre ou c'est votre nouvelle résolution de ne plus parler a vos clients?

  • Xellatrix Funambule ; (@Xellatrix) a signalé

    Si jamais critiqué @SFR mais là 2 mois pour un remboursements de QUATRE CENT BALLES avec les conseillers qui me baladent à chaque fois que j’appelle, ça commence à me gonfler.

  • misterxavbo Xavier B 🏳️‍🌈 (@misterxavbo) a signalé

    @mathieu_renard @SFR @SFR_SAV Eh oui, Sfr et Free, même ***** ! Rien de mieux qu’Orange, seul opérateur avec lequel je n’ai jamais eu de souci. Je suis chez eux depuis 15 ans

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Il se passe quoi avec vos réseaux et internet Y a 1 Panne générale dans le 92 sans nous prévenir ou quoi ? Vous commencez bien l’année vous 🤬

  • KCedolebro KC edô (@KCedolebro) a signalé

    @Armanisation @SFR Ça change rien j’ai la box elle fonctionne pas

  • bbt4lifee miffy!!⁽⁽˙˟˙⁾⁾ (@bbt4lifee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR votre employée qui m’agresse au bout de 30 secondes d’appel c’est normal ? « ça fait 5 fois que vous appelez si vous voulez faire remonter l’information au cadre supérieur c’est par courrier » alors que c’est la 2e fois que j’appelle parce que le 1er appel a coupé?

  • DanOpatowski Dan Opatowski (@DanOpatowski) a signalé

    @SFR une honte.!!! Je n’ai pas internet depuis 1 mois et personne ne me règle mon problème. J’ai appelé 15 fois et je tombe toujours sur quelqu’un de différent du standard que n’a pas les connaissance technique pour régler la situation . Service client @SFR ZERO.!!!!

  • Amonross91 Amon Ross (@Amonross91) a signalé

    @SFR Un sincère conseil au future client s, passez votre chemin, reseau pas terrible. Plusieurs fois sans internet Plusieurs jours. On les contacte et là ils sont fait uniquement pour vous contacter pour vous abonner . Une fois fait. Aucune solution fiable et viable . Vraiment a évite