Est-ce que SFR a une panne dans Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrans-sur-l’Aa, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrans-sur-l’Aa et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wavrans-sur-l’Aa, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wavrans-sur-l’Aa, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrans-sur-l’Aa et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rachid l'instit
(@rachidowsky13) a signalé
@mosahbi @SFR @amandinerouland C'est vraiment une sensation bizarre de changer après 15 ans
-
MOMS
(@Sadik39849094) a signalé
@SFR ...Montgeron suite . Sans fibre depuis le 22.12 j apprends que l intervention prévue demain n aurait pas lieu . Pkoi? Juste car l incompétent du SAV n aurait pas enregistrée celle ci sur ses outils informatiques. Souci technique et incompétence des gens au tel , ça fait bcp
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@Turchina2b @SFR Si, si, tu vas rester bloquée chez toi, et, en plus, le technicien ne se pointera pas. C'est la magie de @SFR.
-
CoRa la CoRiNeuSe
(@ReencoZb) a signalé
@Ann_BLAblaBla @SFR C'est incroyable ! J'ignorais complètement qu'un tel niveau de nullité tant dans le service que dans la compétence était possible. Dans aucune entreprise. C'est scandaleux au regard des sommes qu'on paie.
-
maelys ✌️
(@_Maelys_) a signalé
@SFR on peux m’expliquer pourquoi on me facture 20€ de plus sur ma facture ? Et votre SAV qui me dit d’envoyer un courrier alors que le problème vient de votre côté ! Non parceque je paie quand même 50€ de forfait et je capte jamais en IDF. C’est du foutage de gueule !!!
-
JoJo du 71
(@JoJo_du_71) a signalé
Hier il m'a dit qu'il passait ce matin 8h, c'est 9h, toujours personne, c'est quand que ca va finir @REDbySFR @SFR ? Finalement c'était pas si mal le service public avec france telcom ....
-
Mellie
(@montevideo1945) a signalé
@Etienne_Regnier @hey_itsmeflo @SFR Sans aucun service depuis le 17 décembre
-
Dynamikz
(@Dynamikz10) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague Vous avez le pire service client cette opérateur est à fuir
-
CoRa la CoRiNeuSe
(@ReencoZb) a signalé
d'abord être envoyé par mail. Jamais reçu. Il l'a proposé à cause de la gêne occasionnée depuis octobre. 4) 28 décembre #SFR préleve 420€ pour matériel non rendu. Impossible de joindre le 1023 après 2h15 d'appels avec 2 portables simultanés. Choisir @SFR, belle erreur.
-
Crunsel 💉💉💉AZ + Pfizer
(@crunsel2) a signalé
@Eric_Halphen @canalplus @SFR Canal Bolloré sur box Drahi, c'est vraiment l'axe du mal cette affaire !