Est-ce que SFR a une panne dans Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waldighofen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waldighofen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bartenheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bartenheim | Internet | |
Blotzheim | Internet | |
Burnhaupt-le-Bas | Téléphone | |
Wentzwiller | Téléphone | |
Bartenheim | Internet | |
Brunstatt | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Waldighofen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waldighofen et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jord'âne
(@__JordanL62) a signalé
@SFR même pas capable de faire une 4g stable sans déconner pire opérateur
-
mnei
(@mneipro) a signalé
@SFR à qoui sert le sav ? 1 mois de relances telephoniques, des promesses et toujours pas d'accès à Internet.
-
Sissi
(@koalinasissi) a signalé
@AQuatennens Sans parler du service non rendu, on paie et pas d'internet, des techniciens sous payés, sous traitants qui ne règlent jamais le problème. Que dire du service en ligne....quels sont les recours possibles ? @SFR_SAV @SFR
-
#Cavani200
(@Negan_87) a signalé
Oh @SFR la connexion qui coupe pendant la partie de #RocketLeague 😬🎮
-
𝑩𝒐𝒓𝒊𝒔 𝑫𝒂𝒖𝒃𝒆
(@BorisDaube24) a signalé
@FlavienLal @SFR J’y ai pensé. Mais celle du dessous me déteste et ceux d’à côté m’ont déjà rendu service pour des colis, ça me gêne...
-
Inspecteur ssibre
(@Sibrence) a signalé
@_Lisa_HN @SFR C'est très grave ce harcelement
-
͏malaga
(@tfs666_) a signalé
@SFR ooooooooooooh remettez la connexion demain j’ai télétravail
-
Tim
(@loltrip) a signalé
J’me doute bien que c’est pas la faute des employés. Mais @SFR votre taff (legal) c’est entre autres de faciliter le recyclage. Pas compliquer la vie des gens pour les facturer ensuite. Donc faites le nécessaire.
-
linjuan zhang
(@LinjuanZ) a signalé
Utilisateur de l’internet chez SFR depuis octobre 2020 : après avoir entendu mon déménagement, la service de résiliation renouvelle mon engagement jusqu’en 2022 sans mon accord pour que je paie plus de frais. Trois appels pour contester ce geste sans résultat.@SFR @SFR_SAV
-
Sissi
(@koalinasissi) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il va falloir penser à changer de métier, puisque fournir internet correctement aux gens est mission impossible. Vous nous annulez 4 fois le rdv avec technicien pour soit disant des bugs. C'est honteux, quel mépris pour les clients, des mois que ça dure. #sfr