Est-ce que SFR a une panne dans Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waldighofen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waldighofen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Waldighofen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waldighofen et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Tauve
(@Greg_Tauve) a signalé
Sinon @SFR @SFR_SAV j'attends toujours votre technicien qui devait passer de 13h à 18h... Même pas un coup de fil rien ! Ça fait juste 2 semaines que j'ai pris le rdv...... Hésitez pas surtout...
-
ローナン
(@4xget) a signalé
@AteElodie @SFR @SFR_SAV Ahhh mais c’est pas un refus alors, normalement tu auras pas de soucis. Ce sera juste à toi de prendre le RDV d’installation ! (je te conseille de surveiller ce jour là, ils font souvent ça comme des cochons)
-
Mikaille
(@mikaille) a signalé
@AteElodie @SFR @SFR_SAV Ils vont prendre en charge ta demande en général un technicien viens pour regarder et faire l'installation ou le devis
-
Gago10
(@GDussault10) a signalé
il aura dc fallu 1 mois pour qu’1 technicien @SFR tienne ss me couper ma ligne. C’est dc la 6eme fois. Et qui + est je dois attendre 10 JOURS Pour un nouveau rdv… @SFR_SAV « Saturation » « erreur » « voyez avec la comptabilité »… Jveux juste internet bordel!
-
Assia
(@riencaptee) a signalé
@SFR bonjour je suis cliente chez sfr et je voudrais me connecter à sfr wifi mobile, comment faire?
-
Ƒroppy 🐸
(@ChloeVlm) a signalé
@Line139478 @SFR J'ai du forcer avec un numéro pour pouvoir payer la facture en question et être enfin débarrasser d'eux. Parce-que a part envoyé des courriers et me dire d'aller sur l'espace client. Bah ils servent à rien
-
KimiOP
(@kimi_op) a signalé
@sfr @SFR_SAV bonjour, est ce normal qu’avant la venue de votre technicien, ma box fonctionnait, après sa venue, plus rien ne marche?j’appelle donc votre "cellule expertise" qui sont expert en … pas grand chose je pense. A part me faire débranché/rebrancher ma box. (1/2)
-
Elodie
(@AteElodie) a signalé
@4xget @SFR @SFR_SAV SFR et Bouygues m’ont pas du tout dit ça. Ils m’ont juste dit d’attendre un déploiement futur, qui n’arrivera jamais si je force pas je pense
-
Aurelie Aurelie
(@orely89340) a signalé
@SFR Problème pas résolu 😐
-
Julie Brulé
(@brule_julie) a signalé
@SFR service commercial scandaleux ! Vente forcée par téléphone et aucune assistance par la suite ! Une honte