SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waldighofen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waldighofen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est 11/25/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Waldighofen, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waldighofen et dans les localités voisines:

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alex_mhsc Lecroate (@alex_mhsc) a signalé

    @SFR @DiscoveryFR En tout cas 4 jours sans internet ni TV parce qu'il mettent du temps à réparer un problème général 👏🏻👍🏻 bravo sfr

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @aymen92z @SFR Attention, votre numéro est visible sur votre capture d'écran. Nous vous invitons à contacter le service client à ce propos. <CM RED>

  • frganigani Adittane Ganéche (@frganigani) a signalé

    Qu'est ce qui caractérise mieux le service client @SFR

  • Emma_glr Emma (@Emma_glr) a signalé

    Et sinon @SFR vous mettez quand un vrai réseau sur la Côte d’Azur ? Car être en 4G et ne pas capter ça me gonfle !

  • Ninjax1k Ninjaxx ㊒ (@Ninjax1k) a signalé

    @LvPierrot @SFR Je confirme ! C’est bzr le pauvre il peut plus le 10z @SFR_SAV

  • cyboolo cyboolo (@cyboolo) a signalé

    @SFR Moi ce sont les pénalités de 422€ que vous essayez de facturer abusivement pour un soi-disant engagement de notre part. Après avoir essayé de facturer abusivement un soi-disant non retour de la box après résiliation. Toujours aucune justification de votre part @grabuel @SFR_SAV

  • Alex_DCrow 🐲 Mr. Vinsmoke 🐲 (@Alex_DCrow) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment le pire opérateur internet, déjà vous débitez plus que ce que je dois payer et en plus internet marche pas, la vie vous êtes des incapables

  • annimaarit anni maarit (@annimaarit) a signalé

    Bonjour @SFR , votre modèle économique est-il d'arnaquer vos clients ? J'ai retourné mon équipement selon vos instructions et j'ai maintenant reçu un message indiquant que la Box Modem NB7 est manquante et que je serai facturé 60 €. Drôle, merci

  • torisuka Torisuka-Dono 💉💉 pfizer (@torisuka) a signalé

    @SFR @DiscoveryFR A mon avis le cycle de vie de cette tortue est plus courte que le temps qu'il vous faut pour régler un problème 😜

  • DidineCdrMgz Amandine (@DidineCdrMgz) a signalé

    Donc @SFR_SAV on me demande de passer par MP pour un dépannage mais depuis 13h pas de réponse .. J’attends également qu’un technicien me rappelle pour me dire où en est ma demande. Donc pour avoir une connexion internet je dois aller voir un concurrent? c’est incroyable @SFR !