Est-ce que SFR a une panne dans Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waldighofen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waldighofen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Waldighofen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waldighofen et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xioga
(@xiogaa) a signalé
@SFR Arrêtez de coupé ma co
-
_Aymeric_
(@_Aymeric_) a signalé
@yannleroux Ah d'accord ! @bouyguestelecom Heureusement que @SFR ne m'a jamais fait ça... même si je commence à en avoir marre du service. Je pense qu'il faut que nous rentrions en résistance vis-à-vis de ces structures, la solution : changer de fournisseur tous les 6 mois.
-
Poch'
(@HugoPochhon) a signalé
Et sinon @SFR ça va le réseau à Nantes? (5 min pour charger une Twitter)
-
ExsilR
(@LefevreEmilien) a signalé
Pire opérateur de France ça bouge pas @SFR
-
menelik
(@menelikbouly) a signalé
@SFR Plus 1 mois que je n'ai aucun service du a une panne sfr, pourtant je suis obligé de continuer à payer.. Le 1023 totalement inutile. Des que mon contrat est terminé je quitte cette escroquerie. Je déconseille fortement de s'engager avec Sfr attention.
-
Creep / Léo
(@ZeCreep_) a signalé
@genimus45 @SFR Pourquoi moi j'ai pas de problème comme ça ? J'ai l'offre 200Go pour 15€, et c'est toujours 15€ et ça le restera bien ? Ou ça risque d'augmenter plus tard ?
-
Aaccio
(@AaccioFR) a signalé
@SFR Ça aurait été drôle si j’avais pas eu un contentieux (qui a été abandonné) avec vous durant 6 mois juste parce que vous êtes le pire FAI de France.
-
_Aymeric_
(@_Aymeric_) a signalé
@yannleroux @bouyguestelecom @SFR Par absence totale et regrettable de service public, nous avons tous les moyens bien néolibéraux de pouvoir changer par un simple claquement de doigts... Je le fais déjà avec nos 4 comptes mobiles, je vais aussi le faire la ligne "fixe".
-
Kurumi Tokisaki #lestwitcheurs
(@kurumi_livee) a signalé
J'ai re-test la 4G de @SFR chez moi.... C'est toujours éclaté malgré les améliorations 🤡 @prixtel tu me manque sur le réseau Orange, je vais revenir chez toi srx
-
Thibault Pillet
(@thibaultpillet) a signalé
@SFR Bande de voleur, mois prochain je résilie. Client depuis 2017, arnaques sur arnaques, SAV à chier, incompétent, bref le CM fais des blague pendant que SFR ce gave ! Pour ma pars, c'est ciao !