Est-ce que SFR a une panne dans Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waldighofen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waldighofen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Waldighofen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waldighofen et dans les localités voisines:
- 
                
Gregory Goarin 
    (@GregInfoCrea) a signalé 
    
        de
            Saint-Louis, Grand Est
    
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
 - 
                
Gregory Goarin 
    (@GregInfoCrea) a signalé 
    
        de
            Saint-Louis, Grand Est
    
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Lectopique 
    (@Lectopique) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Vous avez VRAIMENT le PIRE Service clients qui existe.
 - 
            
morphhh 
    (@totallyhi) a signalé 
Pire erreur de mettre mon internet chez @SFR je peux plus !!!!!!!!!! Les techniciens qui te raccrochent au nez
 - 
            
lau’ 
    (@l_martinezs) a signalé 
@SFR VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME FAIRE PETER UN CABLE !!! JE PEUX MÊME PAS TRAVAILLER AVEC VOTRE INTERNET DE ***** !!!! Vivement samedi que je change d’opérateur !!
 - 
            
Anthony boury 
    (@boury_anthony) a signalé 
@SFR_SAV @SFR ça va faire 1 mois que la vitesse de connexion a nettement diminuée (alors que je suis en fibre) et que des coupures ont lieu tous les jours ! On va aller chez la concurrence si ça continue !
 - 
            
P҉y҉g҉z҉. 
    (@Pygz1) a signalé 
Je suis client fibre @SFR depuis 2 ans …depuis septembre il prélève mon compte pour l internet et mobile de quelqu’un d autre … 170 euros 🤬 leur service client #SFR pour solutionner cela est calamiteux…
 - 
            
🇷🇺 
    (@BloodySweat_) a signalé 
J'ai eu la fibre optique la semaine dernière par @SFR et tous les jours j'ai des coupures d'internet sans raison et sans te prévenir alors qu'avant la coaxial et pas de problème vraiment vous savez pas tenir un réseaux de fibre optique correctement c'est grave
 - 
            
MR TOTTENHAM ⚪️🧘🏿🇨🇲 
    (@Jeno7thfc_) a signalé 
La conseillère « Anna » reconnaît qu’ils sont en tort mais elle me dit qu’ils peuvent rien faire et que je dois payer alors qu’ils m’ont pris un montant inexistant. Elle refuse de me passer un responsable. Répétitif @SFR_SAV @SFR « élu service client de l’année »
 - 
            
Typical. 🇵🇱  
    (@TypicalRL) a signalé 
Par pitié @SFR Faut arrêté d'******* vos clients, ça serait pas mal hein
 - 
            
ArcaneKazuto 
    (@ArcaneKazuto) a signalé 
@SFR Comment cela ce fais que vous facturiez 60€ pour un déplacement technicien si nous ne sommes pas présent hein? Mais qu’on ne puisse pas vous facturez le fait qu’il ne vienne pas ni préviens rien ?
 - 
            
Jules Barnoud 
    (@Jules_Barns) a signalé 
@SFR_SAV @SFR 11ème jour de panne totale sur ma box, aucune résolution en vue, diagnostic toujours pas posé, sav téléphonique des touristes qui n'ont aucune info Vous n'êtes pas sérieux !