Est-ce que SFR a une panne dans Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waldighofen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waldighofen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Waldighofen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waldighofen et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Delissnyder (@Delissnyder) a signalé
@gintz @SFR @grabuel Règle de base : ne pas souscrire fixe + mobile chez SFR. Ma pire expérience client
-
C’est du respect mon garçon ? (@RoguetSamuel) a signalé
@Mohamme47150908 @Sdchachaze @SFR Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il devait plus en pouvoir le pauvre
-
Austin⚡Morientes (@AustinMorientes) a signalé
@REDbySFR @SFR le signal 4g sur 23 s'est détérioré au cours des 3 derniers jours. déconnexions fréquentes toutes les 10 minutes. c'est inutilisable. quel est le problème et travaillez-vous à le réparer?
-
Léanou 🌻 (@LeaneLgt) a signalé
Par contre @SFR la connexion internet elle revient quand ?
-
thibault (@thibaultdebrhey) a signalé
@SFR pire réseau de France ça bouge pas
-
hector (@analyste11) a signalé
@gintz @SFR @grabuel J’ai eu le même problème avec un autre opérateur et bizarrement à leurs demandes j’ai décliné mon activité professionnelle et tout était rentré dans l’ordre avec 12 mois de mon forfait offert
-
Lord of the Tweet ⚽️Ⓜ️ (@IncroyableLuisH) a signalé
@Sdchachaze @SFR Sfr a le pire service client que j’ai rencontré jusqu’à ce jour .
-
Nawaasaki (@Nawaasaki) a signalé
@Sdchachaze @SFR En principe les appels avec le service clients sont enregistrés, si tu as la chance de tomber sur quelqu'un qui fait réellement son job tu pourras te plaindre et même plus si tu as la foi
-
NuZray (@ZrayNu) a signalé
@Azyllor @Sdchachaze @SFR J'ai ultra forcé avec le compte tweeter de sfr car j'avais des problèmes de connexions et ils foutaient rien (et ils ont finit par me bloquer sur mon ancien compte), ma mère a appelé quelqu'un de sfr pour venir voir où était le problème. La personne n'est jamais venu...
-
Être_libre (@Fred_Michaeli) a signalé
Mes parents, 85 ans hier... Passent à la boutique @orange de #Cannes pour quitter #SFR et prendre un forfait #Sosh et acheter un nouveau téléphone... Réponse : passez par internet. 🤔 Le monde d'aujourd'hui, idiot. Conséquence: ma mère a renouvelé chez @SFR ...🤭