Est-ce que SFR a une panne dans Waldighofen, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waldighofen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waldighofen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Waldighofen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waldighofen et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Sheu (@LaSheu190133) a signalé
@SFR J’ai un problème qui a apparu depuis une trentaine de minute sur ma box Jsui le seul ?
-
sandrinegirardet (@girardet12) a signalé
@SFR Moi je dirais que SFR était très bien jusqu’au jour où il a été racheté revendu re racheter et maintenant c’est devenu un grand service de n’importe quoi et en plus ce sont des voleurs et des menteurs. J’ai eu des problèmes avec ma box j’ai dû rendre du coup et en prendre.
-
Rittenhouse (@Rittenhouses71) a signalé
@Adrien90500 @SFR Surtout bloquer les paiements peut attirer de gros ennuis avec la banque et les pénalités derrière. Si SFR ne respectait pas sont engagement de service. Tu peut contester, si cela n’est pas le cas très compliqué à éviter les sanctions. Tjrs conseillé de payer et contester après.
-
Le riz, je l'aime (@De_Giorgi_10) a signalé
@SFR Sfr c'est une véritable catastrophe. Il n'y a pas un mois ou la boxe fonctionne correctement. Le mois dernier, la connexion était affreuse et maintenant ça fait quelques jours que je perds la connexion de manière aléatoire avec la boxe. Faites quelque chose.
-
🇫🇷⚜️⚜️🇫🇷 (@HEIN6280) a signalé
@SFR Même si faut pas rêve je gagne jamais rien à vos jeux On pari que je gagne pas @SFR
-
Hyakutake 💫 (@NielsPng) a signalé
@SFR pire opérateur de France, une box depuis une semaine elle marche déjà plus
-
ً (@Arsensation) a signalé
@SFR Quand on vous restitue le matériel suite à une résiliation et on n’a toujours pas de remboursement c’est comment ?
-
Charaf 🇵🇸 (@charafbmz) a signalé
je prie pour l’anéantissement de @SFR ,j’ai jamais vu pire opérateur
-
Mélissa (@_Melissouille) a signalé
@SFR Mais qu'il n'est en aucun cas convenu qu'un technicien interviendra pour potentiellement résoudre le problème. Je reprend le télétravail lundi on me dit que j'aurais pas ma box avant ce même jour. Voilà où j'en suis j'ai passé une heure au téléphone avec votre service-
-
Le riz, je l'aime (@De_Giorgi_10) a signalé
@SFR Sfr c'est une véritable catastrophe. Il n'y a pas un mois ou la boxe fonctionne correctement. Le mois dernier, la connexion était affreuse et maintenant ça fait quelques jours que je perds la connexion de manière aléatoire avec la boxe. Faites quelque chose. C'est une honte