SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est 04/19/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:

  • stephanemetzger Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AucunEffort Mo' Z (@AucunEffort) a signalé

    @SFR Bonsoir cela fait deux semaines que je n'ai plus internet chez moi. Deux semaines !! Rien n'avance. Que dois je faire ? Partir ? Ou vous faire mauvaise publicité sur les réseaux ? J'ai besoin d'aide sérieuse svp

  • osabamask othman (@osabamask) a signalé

    @SFR Ça va pas me faire revoir mon Club Renaissance ça fait des années que je l’attends et je l’ai perdu à cause de votre réseau nul, je paye pour être en aucun service 23h/24

  • Jordy_csrt JordyCsrt (@Jordy_csrt) a signalé

    Donc nous sommes le vendredi 3 février et en l’espace de 24h je passe d’une connexion 5g qui fonctionne parfaitement bien a une connexion 4g ultra décevante le tout avec le même forfait et le même opérateur. @SFR va peut-être falloir revoir votre réseau ça craint un max la

  • notoriousbigre notorious_bigre@assemblag_es (@notoriousbigre) a signalé

    AAAAAAAAAAH @SFR et son prestataire Nest Green font un concours de nullité et c'est vraiment dur de se prononcer sur qui est le plus mauvais jpppppppppppppp

  • Tlodiie Elodie ✨ (@Tlodiie) a signalé

    Pire erreur d’être repassé chez @SFR pour la fibre! Ça fait plus de deux semaines que la box est HS, le technicien pouvait rien faire. Rien est réparé je survie avec ma 4g bancale mais j’ai bientôt plus de giga. Juste envie de résilier 💀 @SFR_SAV

  • MeGashoc GASHOC (@MeGashoc) a signalé

    @SFR C'est vraiment du gros foutage de gueule, toujours le même problème à partir du vendredi et après ça dure jusqu'au lundi (si ce n'est pas plus parfois) je profite du week-end pour passer un maximum de temps sur internet et kiffer avec mes amis mais le problèmes c'est qu'avec

  • Noirgaroth Darth Carotte (@Noirgaroth) a signalé

    @Xiyitifu @LeRepaire @SFR C'est faux mais c'est pas grave. C'est pas parce que ça ne t'arrive pas que ça n'arrive jamais.

  • xaginoux xavier ginoux (@xaginoux) a signalé

    @SFR magnez vous sinon laFrance entière va se désabonner , vous devez rétablir la connexion très très vite … Ras le bol de payer pour rien ! No TV No internet !

  • pleeckman Pleeck (@pleeckman) a signalé

    @SFR sinon vous décidez quand d'avoir un service client compétant ? 2 mois que j'ai ouvert mon dossier de SAV sur ma box et vous le fermez sans me demander toutes les semaines ! Et vous osez augmenter le prix de l'abonnement au passage ! #escrocs #foutagedegueule

  • GDussault10 Gago10 (@GDussault10) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 mois que je n’ai pas internet, un agent m’informe que je ne serais pas débité et finalement je le suis ? Sans compter les appels, temps perdu, devoir ré expliquer ma situation à chaque fois ? On continu encore combien de temps la mascarade ?