SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est 05/11/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.

  • stephanemetzger Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OxymoonFR Oxymoon🐉🌚 (@OxymoonFR) a signalé

    @Bloblor @SFR Je deviens folle avec leur réseau, le 3/4 du temps quand on m’appelle je reçois même pas la notification et deux jours après j’ai un message vocal qui date de y’a 3 jours, ça me créer bien des soucis, pas merci @SFR ..😑

  • masouleeeer MeSoulePas (@masouleeeer) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le wifi est revenu pour 10 minutes.

  • polachnoufi gulinski mathieu (@polachnoufi) a signalé

    Et voilà pourquoi je quitte @SFR encore en panne

  • meyy_blb 𝓜𝓮𝔂𝓪𝓭𝓪☄️🇩🇿 (@meyy_blb) a signalé

    N’allez jamais chez @free ou chez @SFR y’a pas pire comme opérateurs

  • NatvSSB Natver (@NatvSSB) a signalé

    @SFR Pauvre CM

  • Zozo_n13 🏴‍☠️ζ (@Zozo_n13) a signalé

    J’ai plus de connexion la zebi @SFR

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR Il s'avère que par erreur SFR m'a facturé 348€ comme pénalité pour ne pas avoir retourné les box alors que j'avais les justificatifs (et je les ai toujours). J'appelle @SFR logiquement pour résoudre le problème et demander le remboursement, tout cela je le fais depuis janvier.

  • _urnotagustd ana⁷ / d² (@_urnotagustd) a signalé

    Comment on joint @SFR quand on n'est pas client chez eux, mais que leurs techniciens viennent nous couper internet tous les quatre matins ?

  • JCDeresac Deresac (@JCDeresac) a signalé

    @SFR Bonjour, je n’ai plus internet box fibre depuis hier. Etant en télétravail quelles solutions me proposez vous sachant que le service client téléphone me balance un message auto me disant que tout est mis en œuvre …

  • BanditProLeague BANDITO (@BanditProLeague) a signalé

    @SFR Bonjour, j’aimerais savoir comment ce fait il que les services technique et commercial se renvoi constamment la balle vis a vis de ma demande. J’ai un mail de sfr qui stipule que mon équipement est validé pour l’envoi et que jusqu’à maintenant il n’est pas envoyé.