Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Rixheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée (@75Alizee1990) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@djfragles @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
btyValxsvr 🇵🇹 (@valxsvr) a signalé
@SFR Bah vue que je me suis cassé de chez vous par ce que la fibre en co axiales ses pas terrible avoir 70% de pack loss et que mtn chez orange ses rien de tout le bordel que j'ai chez vous bah je dirait que ma manette bug
-
RoxæCrash (@RoxaeCrash) a signalé
@REDbySFR / @SFR c'est pas bien de couper une conversation téléphonique dans laisser de tonalité avec votre service commercial c:
-
𝓛𝓾𝓬𝓪𝓼 ⚔️ (@LuluShiki) a signalé
@GendarmyY @SFR Nan ton fauteuil est mal réglé c’est pour ça
-
Ciisaar (@CiiSaaR_) a signalé
@Arsenick54 @SFR Non mais là c’est c’est un autre numéro … bon frérot , arrête de raconter des bêtises . Tu as souscrit à une assurance mais tu veux juste plus la payer et t’essaye de rejeter le problème sur les autres . Remets toi en question .
-
DJ BLACK (@45Killeur) a signalé
@SFR Bien sur mais vu que je ne suis plus chez vous avec l'autre opérateur je beug plus et on la fibre et on paye moins cher alors vous 200 € par moins pour de la ***** et que vos conseille nous dise qui vont pas régler le problème et être honnête je aurai les frapper
-
fabien (@liebertjohann) a signalé
@SFR Toujours la fibre Le réseau qui se coupe d'un coup pendant quelques minutes Les pertes de débit qui arrivent sans prévenir Et enfin la télé qui lag pour les parents On a fait la liste
-
noname Vincent (@TavernierVince3) a signalé
@60millions @SFR Chubb qui veut continuer de prélever alors qu'ils ont reçu le courrier de résiliation (blocage des paiements et on en parle plus) +Prix qui augmentent sans raison +Sav qu'il faut insulter pour qu'il accepte de nous dire comment résilier
-
Turtle_Sama (@TurtleSama1) a signalé
@SFR Hey SFR mon excuse c'est quoi ? Votre connexion qui plante et qui est pas capable de me donner un bon débit plus de 5 min
-
WiN ✊🏼 BiLL 👀 (@_vuesion_) a signalé
@SFR on fait comment pour vous joindre au 1023 ça fonctionne pas