Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karanah (@Karanah_) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'ai un gros soucis avec la fibre, possible d'avoir une réponse ? j'ai appelé, envoyer une lettre en recommandé, et je n'ai toujours aucune réponse à ma demande !
-
Jean-Baptiste ROZIER Stéphane Plaza Antibes (@jb_rozier) a signalé
Bonjour @SFR @alainweill @SFR_SAV #servicerecourssfr Toujours sans aucune nouvelle pour récupérer mon numéro de téléphone écrasé sans mon accord par votre service résiliation ! 👏👏👏 Aller on se bouge un peu les autruches !
-
Lee Soo Man (@LeeSooMan_Real) a signalé
Bonjour, @SFR @TAEKEKEH_ a une connexion wifi faible or son domicile est doté de la fibre. Celui ci étant assez restreint elle ne devrait pas avoir de difficulté à avoir une connexion correcte, pourtant elle est désormais contrainte à utiliser sa 4G comment expliquez vous cela ?
-
jeuxjeux20 (@jeuxjeux20) a signalé
@Zedasix @SFR nous sommes désolé c'est pas notre image gngngn contactez le service client gngnggn envoyez un mp gngngn
-
Picard Cédric (@cedpicard) a signalé
@MeilleurBosman @SFR Grave erreur
-
lolotte (@machacalo3) a signalé
@SFR petit problème avec votre service client, merci de me recontacter!
-
Said Laatiriss (@SLaatiriss) a signalé
@SFR Avant de parler de 5G, il faudrait que la 4 G fonctionne et même la 3G...
-
Lee Soo Man (@LeeSooMan_Real) a signalé
@TAEKEKEH_ @SFR Oh nan c'est la ***** ça c'est pas à cause du vent ou quoi ?
-
do lee oukhty suzy | kyungsoo mark femme (@TAEKEKEH_) a signalé
@SFR t’as pas honte d’avoir une wi de ***** et oser t’appeler opérateur internet ?
-
walid zerrifi (@walidouj) a signalé
@SFR @SFR_SAV je touche à mon téléphone et d'un coup je suis facturé 29.99euros, le service client me répond que c'est normal et qu'ils sont au courant mais je dois avancer l'argent et réclamer. contentez vous de fournir un bon réseau pour les paiements on a nos cartes bancaires