Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Rixheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samy
(@BoscSamy) a signalé
@SFR Bonjour, Je n'ai toujours pas de réseau ... Au mieux du h+ !
-
walkertxs ranger
(@BenoitWLKR) a signalé
@SFR J'ai reçu un SMS ce matin de SFR pour m'annoncer que ma ''facture d'un montant de ... est à présent disponible''. 1) Je ne vois pas de geste ccial pour la gêne. 2) Vs savez envoyer ce type de msg, why ne pas le faire pr annoncer une panne générale par respect pour vos clients ?
-
Le J
(@lej63_) a signalé
@SFR @lucas27820199 Y a pas de romain a sfr mdrrr a d’autres . vous faites les travesties pour une boîte de ***** , un réseau de *****
-
Roman Milliand
(@aayzenn_) a signalé
@SFR j’ai déjà tout redémarré, mode avion etc… heureusement que j’ai le wifi chez moi
-
𝐙𝐄𝐋𝐃𝐀 ❦
(@iitscrybaby) a signalé
@Soso_6Will @SFR moi je suis fidèle ok??? Malgré votre grosse erreur d’hier, je reste à vos côtés
-
Snarbou 🇫🇷
(@tom641_) a signalé
@KokoNova00 @SFR Après vous êtes chez SFR il faut chercher les problème là
-
Lrcnt
(@Lrcnt28) a signalé
@SFR Toujours pas de réseau 4g même après plusieurs redémarrage et mode avion. À l'aide ??
-
lucas
(@lucaspotn) a signalé
@SFR toujours pas de réseau depuis hier 13h pour ma part et oui j’ai déjà redémarré mon téléphone plusieurs fois…. je deviens fou
-
BIFCO ᛒᛁᚠᛍᚮ
(@BIFCO) a signalé
@SFR Moi client j'aurais aimé recevoir un email m'expliquant ce qui c'est passé. C'est bien de communiquer sur les réseaux sociaux mais n'oubliez pas d'être plus proche vos clients
-
Xavlan.
(@Xavlan_) a signalé
@sfr je n'ai plus la fibre mais j'ai le wifi pls help