SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vouillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouillé-les-Marais, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouillé-les-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vouillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire 05/22/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vouillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFontenay-le-Comte Téléphone
FranceFontenay-le-Comte Téléphone
FranceFontenay-le-Comte Internet
FranceFontenay-le-Comte Panne Totale
FranceLuçon Téléphone
FranceMarans Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vouillé-les-Marais, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouillé-les-Marais et dans les localités voisines:

  • tonyraye5 totoy (@tonyraye5) a signalé de Vouillé-les-Marais, Pays de la Loire

    Qd la box @SFR va passer par la fenêtre faudra pas s’étonner, réseau de merde vous êtes des blaireaux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mtfkarukera MT Fredo (@mtfkarukera) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Il ne faut jamais prendre SFR, ni La Poste. On l'apprend tous à nos dépens. Trop d'économies de bouts de chandelles qui coûtent plus chers que des chandeliers. Bon courage pour la suite.

  • petitejaou J (@petitejaou) a signalé

    Encore 717 jours à tenir chez @SFR_SAV @SFR et son réseau bancale

  • JeanDarme3791 DARME (@JeanDarme3791) a signalé

    @Gyro_et_2Tons @SFR Essaye leur service client et pleure

  • smugglershunter Chasseurs de passeurs (@smugglershunter) a signalé

    @Gyro_et_2Tons @SFR C'est de plus en plus mauvais. Et après les pannes, même pas de petit geste commercial

  • Dukebalek DukeBalek (@Dukebalek) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV sfr c'est malheureusement le plus mauvais choix... tjs des galères ... j'en ai fait l'expérience également.

  • PSkymath Pakebo _SkyMath (@PSkymath) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde dit que vous avez le pire service client de France

  • mariejanesix heloïse.den (@mariejanesix) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je suis chez Orange et même si c'est plus cher je n'ai jamais aucun pb ni pour le smartphone ni pour la box. Mais c'est clair qu'on a un bon exemple de ce que la privatisation de services publics signifie en terme de qualité et d'efficacité... la concurrence stimule, bah voyons!

  • kaylevine2 K 🍭🍬🍜🥢 (@kaylevine2) a signalé

    @Rochettaam @SFR @REDbySFR J’ai même pas une seule barre de réseau « aucun service »

  • piroulin Piroulin (@piroulin) a signalé

    @SFR @TCM_Cinema Moi pour l'instant je fête mes 5 jours sans Internet (depuis que vos techniciens sont venus m'installer la fibre). D'abord on m'a dit d'attendre 24 puis 48 puis 72h et depuis plus de nouvelles. Je crois qu'à ce stade, attendre ne va pas résoudre mon problème : que prposez vous ?

  • BBcheminot BB (@BBcheminot) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit