Est-ce que SFR a une panne dans Vimines, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimines, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vimines, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimines et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵 (@MicronautsMars) a signalé de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
-
Lyonmicka (@lyonmicka) a signalé de Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boulegroun (@moussadeck69) a signalé
@SFR Bon , là je vais être vulgaire , Ras le cul de SFR vous êtes vraiment vraiment des escrocs , vous nous rajoutez sans notre avis des abonnements , x, y,z ...vous augmentez les prix sans préavis et lorsque que l on veut contacter votre service clients , ils parlent à peine Fr
-
AsTraL 🌐 (@HaroldClouet) a signalé
@JackOfCIubs @orange @SFR Mais quel erreur d'aller chez SFR !
-
Iznogoud apprenti chef 💕🥦⛵️🏳️🌈 (@cp_cm_en) a signalé
le conseil departemental a confie la supervision réseau a @orange et le reseau est celui de @SFR … a moins que ce soit l'inverse. Peu importe. L'un accuse l'autre d'etre responsable. ca dure jusqu'à novembre . Et là ils ont une idée lumineuse : ils envoient quelqu'un sur place
-
Camille Martenot (@Elituni) a signalé
Bah bravo @SFR, deux jours que plus rien marche et personne qui répond sur votre SAV tel, on fait comment maintenant ?
-
Kenjii (@KenjiiTV) a signalé
@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR Moi c'est Free qui m'ont en***é : refus à 2 reprises de me faire venir un technicien pour régler un problème de câble, au moment de la résiliation c'est une centaine d'euros à dépenser.
-
sicknesz (@sicknezs) a signalé
@SFR ... j'ai l'impression que je vois plus souvent ce message "Pas de connexion internet" que "Internet opérationnel" sur ma box ... connexion en papier maché serieux ...
-
COACH L’EXCÈS (@stephanesacre) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV lorsqu’un client appelle le 1023 pour résilier son contrat après avoir énoncer ses raisons et que ce dernier ne veut pas changer d’avis, demander svp à vos télé conseiller de ne pas insister. J’ai vécu aujourd’hui ma pire expérience à l’instant avec un
-
ruiz ferdinand (@ruizferdinand1) a signalé
je suis à bout ça fait 1 mois que j'ai des moment de 2-3 jours avec une co infâme j'ai appelé @SFR ils m'ont juste dit que y'avait pas de panne et que 400 mbps /s n'était pas suffisant alors que ça fait plus d'1 ans que je suis avec ce débit et que ça allait très bien .
-
David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé
@SFR Hey les mecs si vous voulez faire moderne commencez par arrêter de faire de l'Internet sur un câble tv. 400 logements coupé d'internet sur Bordeaux et uniquement chez sfr.. Ceux qui ont une vraie fibre ont internet.
-
🐒 (@soydorena) a signalé
@SFR_SAV, depuis 1 mois ma mère n’a pas de TV. Aujourd’hui un technicien vient, il monte chez elle, dit qu’il doit descendre chercher des câbles ET IL SE TIRE ET NE REVIENT JAMAIS. Je vous demande de RAPIDEMENT envoyer quelqu’un d’autre qui manquera pas de respect à ma mère. @SFR