Est-ce que SFR a une panne dans Yenne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yenne et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵 (@MicronautsMars) a signalé de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
-
Lyonmicka (@lyonmicka) a signalé de Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carbonnade Flamande (@carbonadflamand) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique
-
Chienne (@TaGrdMere) a signalé
@SFR @tatapaillettes1 Les mec conseille de faire bloquer leurs commerciaux, du jamais vue xD
-
𝙇𝙞𝙡s (@lilyasteinmetz) a signalé
@SFR bonsoir, vous avez envoyé un ingénieur chez mes voisins pour installer leur fibre et depuis il n'y a plus ni WiFi ni télé chez moi. L'ingénieur nous a assuré n'avoir touché à rien mais a refusé de vérifier et mon fournisseur pense que c'est ça qui a engendré la panne
-
nina anastasia (@nina_la_queen62) a signalé
bonjour @SFR je suis en pleurs la j’en peux plus de votre service client téléphonique svp répondez moi ici
-
Leota 🌙 (@JvansKane) a signalé
@LaFripouille159 @SFR Au boulot on a une boite 4G avec SFR, ca arrive que ca ***** pendant plusieurs jours. Compliqué quand j'ai besoin d'internet pour tout ce que je fais ...
-
JayAmr (@Djeamr) a signalé
Abonne de 2003 à @SFR ils ne sont même pas capable de s’aligner sur une offre des concurrents chez qui je n’ai jamais été la fidélité ne paye pas! @SFR_SAV @SFR_Business fuyez-les!
-
eric tayar (@pariseric) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Hier soir la box TV ne fonctionnait plus je l'ai debrachée 5 minutes et ça l'a redémarré effectivement il a fallut tout réparamètrer comme au 1 et jour mais au moins ça fonctionne sinon solution de secours PC en HDMI avec SFR TV
-
Cecile Berhault (@BerhaultCecile) a signalé
@SFR bonjour, pouvez-vous m’aider sur une commande ?
-
Nicolas Locque (@NicolasLocque) a signalé
Depuis le 23/12 on a plus la fibre. Chaque jour un conseiller : « ça sera bon demain et vous recevrez un sms ». 30/12, ma patience atteint sa limite, j’appelle pour résilier, on me fait patienter 10 minutes pour dire que ce service n’est pas dispo. Expérience client 0 @SFR Adieu
-
Under Dora Milaje juridiction (@witch_fantasy) a signalé
@SFR les menteurs qui te baladent de service commercial en service technique pour te faire croire que tu vas pouvoir regarder @Disney sur ta télé alors qu'il faut une nouvelle box Merci pour l'offre BIDON qui ne s'annulera qu'au 1er février 2022. #arnaqueurs