SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villery, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villery, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villery, Département de l'Aube, Grand Est 11/27/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villery, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villery et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CrazyWarCOD CrazyWar (@CrazyWarCOD) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bientôt 1 an chez vous pour les forfaits mobile, énorme déception, pas de réseau, 4G mais rien ne fonctionne. Vivement la fin pour reprendre @orange

  • CooperCheldon Cheldon Sooper (@CooperCheldon) a signalé

    @arocariagame @SFR @UFCquechoisir Tu peux te mettre sur bloctel c'est un service gratuit contre ces appels intempestifs, en général ça les calmes de suite. Si ça continue tu fais un signalement sur le site et tu n'auras plus aucun appel

  • orlox13 Orlox ≡ Jessy (@orlox13) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, j'ai la fibre et la box THD à mon nouveau domicile mais je n'arrive pas à comprendre que j'ai plus de débit en wifi qu'en câble Ethernet. Une idée ?

  • Wstcoo__ Mambacita (@Wstcoo__) a signalé

    Mais est ce que c’est normal d’être en 3g dans sa propre maison avec Wifi + Fibre ? @SFR vous êtes des bandits.

  • michael42665559 michael quillivic 💙🤍 (@michael42665559) a signalé

    @m4xmadou @SFR Ça met la rage et c’est toujours au plu mauvais moment c’est un réseau de *****

  • FibonacciNathan Nathan Fibonacci (@FibonacciNathan) a signalé

    @farisco75 @BastiUi @SFR C’est quand une entreprise ou un site rend délibérément compliqué la desinscription par exemple, en gros c’est une mauvaise UX délibérément laborieuse pour l’utilisateur afin qu’il renonce à se desinscrire ou pour le pousser à acheter une offre payante

  • OlivierLebon5 Olivier K. Lebon (@OlivierLebon5) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis inscrit sur Bloctel, mais nouveau client avec le câble (anciennement #Numericable). Et cela ne répond pas à la question du nombre d'appels...

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @fabfuc @SFR Bonjour @fabfuc, je comprends bien. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Léa

  • kvhg Kim Hullot-Guiot (@kvhg) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non mais vous êtes sérieux ? Je m’étonne de devoir faire une manip pour ne pas payer un supplément et vous me demandez de faire la dite manip de toutes façons. Je sais bien que ce n’est pas votre faute à vous, mais il y a quand même un gros problème dans votre boîte

  • romainberg Romain Bergé (@romainberg) a signalé

    @SFR_SAV Je déménage pour habiter avec ma compagne qui a déjà une box @SFR et on me demande 300€ de frais de résiliation lol en plus je tombe sur des conseillers qui ne répondent pas du tout à mon problème. Ça me donne juste envie de rompre nos 2 abonnements mobiles aussi #sfr