SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Troyes, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troyes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Troyes, Département de l'Aube, Grand Est 11/26/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Troyes, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Troyes et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tolu_Mercie ToluAyeni (@Tolu_Mercie) a signalé

    @SFR_SAV @SFR depuis 5 jours, le wifi joue à cache cache et a finalement disparu !!! Qu'est-ce qui se passe ???? Redémarrage de la boxe ne fait rien !!!

  • pa_brds Pierre-Alexandre (@pa_brds) a signalé

    Sachant que j'ai du payer des frais pour changer de propriétaire de la ligne, et je n'ai toujours pas eu le service en retour. @sfr vivement que je vous quitte.

  • gpetitpres Petitpres (@gpetitpres) a signalé

    Les méthodes de #teleprospection de @SFR m’agacent légèrement : Après avoir été appelé par un conseiller qui souhaite « m’offrir 5Go supplémentaire » Moi : « j’ai déjà du mal à consommer le 1Go donc pas besoin de 5Go » Sfr : « oui mais ça ne vous coûte rien de plus » ...

  • EyesSaga Nûra (@EyesSaga) a signalé

    @SFR @Chubb Ça va faire plus d'une semaine que je demande la résiliation de mon contrat parce qu'on m'a volé mon téléphone et que le contratde me sert à rien, par mail aucune réponse. Pourtant il y a écrit 2 jours ouvrés. Une belle bande d'anarqueur qui attendent mon prélèvement

  • cavatine cavatine (@cavatine) a signalé

    @DerawDev @nuancesdebleus @SFR J'ai le même forfait red, et eu la même surprise ! J'irai peut-être chez la Poste (qui utilise également le réseau SFR), qui propose toujours 10€ pour 30G (sinon, il y a aussi 5€ pour 100Mo). Hélas, on ne peut rien faire, non... :-/

  • Hatiskol Paul Rabaud (@Hatiskol) a signalé

    @SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV, 2_Erreur sur l'adresse mail , ne me permettant pas d'accéder à mon compte SFR client.

  • Hatiskol Paul Rabaud (@Hatiskol) a signalé

    @SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV, 3_Panne d'internet récurrente, une à deux fois par mois. Puis des pannes de plus en plus longues, jusqu'à une panne totale de 48h, alors que nous étions en télétravail.

  • LucillaLuz Luz (@LucillaLuz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR client Sfr depuis longtemps, suis sans internet depuis plusieurs jours! changé 2 fois la box dans l’espace d’une semaine...impossible de les activer... chaque fois le call center donne des réponses différentes. Très déçu du service SFR! 😠

  • cARTlotta Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé

    Merci @SFR_SAV @SFR de me souhaiter une bonne journée en m'invitant à me connecter au service client alors que je n'ai plus de connexion. Merci aussi d'avoir fermé la boutique à côté de chez moi. @orange , on se parle ?

  • HairHellHell Ze Renaud Laffont (@HairHellHell) a signalé

    @Vincent87520320 @SFR Ils m’avaient démarché dans mon quartier. Je leur ai dit d’aller se faire ******. Je n’entends que des commentaires négatifs sur leur service et Surtout l’après vente