SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vierzon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vierzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire 11/01/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kamelinio kamel uchiha (@kamelinio) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion Quand on résilie bouquet tv ( RMC sport ) vous trouvez le moyen de résilier toute la box internet. En plus de ça impossible de me remettre mon abonnement. Scandaleux !!!

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR Débit insuffisant ..des conseillers peu aimable ..interventions de 2 techniciens l'un de SFR l'autre orange..correct.Ils ont tous 2 essayé de trouver la cause du problème rétablis la ligne ..Or malgré tous une conseillère m'informe d'un débit, qui selon le technicien trop faible.

  • lauuvely LAU 👀 (@lauuvely) a signalé

    @x_Cleem @SFR Autant pour des personnes comme nous ok, mais la, le fait que le tele alarme ne fonctionne pas…

  • viroleaufranoi1 viroleaufrançois (@viroleaufranoi1) a signalé

    @SFR_SAV Alerte Arnaque SFR : Ne signez pas la tablette du technicien à la fin de l'installation de votre box, @SFR en profite pour utiliser votre signature pour vous facturer une prestation de démonstration de services qu'ils ne fournissent pas (et qui d'ailleurs est absolument inutile)

  • skydream66 red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Pour moi impossible.... et pourtant j’ai essayé plus de 10 fois... Pas grave bonne chance à tous..... Trop beau le téléphone... en photo 🥴

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Oui c'est le service CLIENT chez @SFR .....c'est comme se banc VIDE

  • LulGtrd Lumi (@LulGtrd) a signalé

    @SFR je capte tres mal depuis 3 jours mais la c pire j’ai plus la télé, plus internet plus rien va falloir m’expliquer je vous paye tous les mois ça commence à me prendre la tête

  • ElodieMELO4 Captain gentille (@ElodieMELO4) a signalé

    @SFR @minichamchan J'ai deja appelé le 1023, les services techniques sont censé m'appeler "sans faute" cet après-midi... C'est pas gagné

  • Mooonadia Nadia⁷ 🖤🎃👻#JINOST (@Mooonadia) a signalé

    @SFR toujours AUCUNE solutions à mon problème qui est un piratage de mes données personnelles + SAV qui me raccroche au nez = BRAVO SFR, VRAIMENT BRAVO !

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Et VOUS SAVEZ qu'il faut 1 ans pour que SFR règle un problème......et encore ....