Est-ce que SFR a une panne dans Vic-la-Gardiole, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vic-la-Gardiole, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vic-la-Gardiole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vic-la-Gardiole, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Villeveyrac, Castelnau-le-Lez et Balaruc-les-Bains.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vic-la-Gardiole, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vic-la-Gardiole et dans les localités voisines:
-
Laura Gasc (Lorelei Borniol/Lady BlackOut)
(@lorelei_borniol) a signalé
de
Balaruc-les-Bains, Occitanie
@VukoLaMouette @SFR Mais clairement et encire si c'était la première fois mais non ! Pas du tout, et même en gueulant ils s'en foutent ils ont quand même a me perdre une fois un de mes téléphone envoyer en réparation (que j'avais même pas fini de payer) 2 mois pour m'en fournir un autre quoi
-
WE_Toulouse
(@WE_Toulouse) a signalé
de
Sète, Occitanie
Je pose ça là ..% : le réseau 4G POURRI à #Sète Ah oui c’est @SFR - Jai du attendre 1 mn avant que cette mention apparaisse - voila salut %
-
Onolulu
(@estelleassya) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@crevetteen @DisneyPlusFR @SFR Mais wesh c’est la merde . Je comment pour regardé sur ma TV 😭😭
-
🇫🇷 🅺🅴🆅PSG6️⃣3️⃣
(@KevPSG63) a signalé
de
Lattes, Occitanie
@SFR Euh... l'Euro en 4K, sauf erreur de ma part, c'est pas chez SFR si ? Où sont TF1, M6 et beIN en 4K ?
-
Nathanael Molle
(@nathanaelmolle) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@HeiJo_ @SFR @SFR_SAV Même problème...
-
Aimn
(@aimn_mrc) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@cafsztn @faycalnara @SFR MOI ÇA ME FAIT PAS ÇA C’EST PEUT ÊTRE LE RÉSEAU DANS UN CERTAIN ENDROIT
-
kanahuay.🇫🇷🛩
(@Kanaguay27) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SFR Il y a deux mois, je suis passé à la fibre et il m'a été impossible de bien fonctionner, le signal chute et le fiwi est impossible à détecter. Je pense que je dois résilier mon contrat car il n'y a pas de solution à mon problème.
-
SHÅRKI 🦇
(@brvdoo) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SFR sa doit être la 10eme personne que j’ai au téléphone pour de l’assistance et pas une seule fois j’ai eu quelqu’un de professionnel ou d’agréable. Il s’agirait de faire du ménage
-
𝓢𝓪𝓵𝓪𝓷𝓻𝓲𝓸 PHOTOGRAPHY
(@salanrio) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Entre le réseau de @SFR qui ne fonctionne pas, le site #internet du @pole_emploi qui ne fonctionne pas aussi 😡 #fautfairequelquechose
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Géraldine Genet
(@nutriconseils) a signalé
@SFR Resilier une ligne fixe pour motif légitime :parcours combattant avec #sfr Envoi lettre avec accuse de reception +justificatif...ce n est pas suffisant sfr conseille de transmettre la ligne, d envoyer un justificatif sous peine de frais de résiliation...#abus
-
alex 🇨🇻🇵🇹
(@alex_mrsf) a signalé
Ok donc @SFR nous a installé la fibre, depuis le débit est médiocre et encore je suis gentille, là c’est plus possible je capte même pas dans ma chambre et problème pour jouer la playstation : je dois attendre 58h pour un téléchargement 🤡 1/2
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@AmauryBarbe @SFR Bonjour @AmauryBarbe, je comprends tout à fait. "Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel Léa
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@zaldounet @SFR @free Ouais attend un peu. Moi on m a démarché on m'a donné rdv pour le 10 août. J ai validé le changement d offre . Et le lendemain message annulation Rdv car ils doivent travailler sur le réseau. Pas de nouveau rdv avant septembre. Pas de date
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Mettaiko @SFR Bonjour @Mettaiko Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa
-
Deavild
(@Dede_DDKJ) a signalé
@zaldounet @SFR @free Oublie SFR ils ont le pire service fibre de France j’ai jamais vu ça MDR
-
Mark Fennings
(@mark_fennings) a signalé
@SFR_SAV @cedric_o Avec le télétravail, à quand l'application systématique et automatique d'indemnités d'interruption de service par les FAI. Curieusement, si @SFR versait des indemnités à chaque fois que son réseau est défaillant les choses iraient rapidement mieux.
-
StaLilGrad
(@StaLilGrad) a signalé
@FitzAdri @SFR Ah bah SFR fitz hein, c'est le pire opérateur pour une bonne raison
-
Snoopy
(@Snoopy01100) a signalé
@zaldounet @SFR @free Les prix ne sont pas faibles pour rien.. quand ca fonctionne c'est cool c'est pas cher par contre le service client est inexistant, spécialiste du : veuillez patienter, on vous rappel..ect et 6 mois plus tard vous attendez toujours. A vos risque et péril vous êtes prévenu.
-
Mark Fennings
(@mark_fennings) a signalé
@SFR_SAV Ca vaut le coût chez @SFR de prendre l'abonnement le plus cher qui est vendu comme ultra performant - j'imagine même pas votre niveau de service pour votre offre à 10€.