SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montpellier proviennent des codes postaux 34000, 34080 et 34090.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpellier, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie 04/28/2024 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Juvignac, Fabrègues, Montpellier, Castelnau-le-Lez, Pérols et Poussan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceJuvignac Internet
FranceFabrègues Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montpellier, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpellier et dans les localités voisines:

  • nathanaelmolle Nathanael Molle (@nathanaelmolle) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @HeiJo_ @SFR @SFR_SAV Même problème...

  • aimn_mrc Aimn (@aimn_mrc) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @cafsztn @faycalnara @SFR MOI ÇA ME FAIT PAS ÇA C’EST PEUT ÊTRE LE RÉSEAU DANS UN CERTAIN ENDROIT

  • lorelei_borniol Laura Gasc (Lorelei Borniol/Lady BlackOut) (@lorelei_borniol) a signalé de Balaruc-les-Bains, Occitanie

    @VukoLaMouette @SFR Mais clairement et encire si c'était la première fois mais non ! Pas du tout, et même en gueulant ils s'en foutent ils ont quand même a me perdre une fois un de mes téléphone envoyer en réparation (que j'avais même pas fini de payer) 2 mois pour m'en fournir un autre quoi

  • salanrio 𝓢𝓪𝓵𝓪𝓷𝓻𝓲𝓸 PHOTOGRAPHY (@salanrio) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Entre le réseau de @SFR qui ne fonctionne pas, le site #internet du @pole_emploi qui ne fonctionne pas aussi 😡 #fautfairequelquechose

  • estelleassya Onolulu (@estelleassya) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @crevetteen @DisneyPlusFR @SFR Mais wesh c’est la merde . Je comment pour regardé sur ma TV 😭😭

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CyrilleGarrido cyrille_tuga (@CyrilleGarrido) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Toujours pas de réseau mobile. J'ai fais le nécessaire hier soir, j'ai @SFR ce matin qui me dit, avez vous essayé avec un autre navigateur. Vraiment des bons à rien dans cette société. 😡🤬😡🤬😡. Maintenant faudrait me remettre le réseau.

  • Rens_57 Renaud (@Rens_57) a signalé

    @SFR Le démarcheur venu chez moi m'a assuré que les frais de résiliation de l'ancien opérateur était pris en charge a hauteur de 100€. Je vais devoir verser 50€ a Sosh. Qu'en est-il ? Merci

  • Ecolaw2 Harmonie Lecerf 🌻🌊 (@Ecolaw2) a signalé

    @SFR_SAV suite et fin : Orange à l'exclusivité sur notre résidence. On l'apprend par hasard. On appelle @SFR qui reconnaît que oui ils le savent et attendait 6 mois la fin de l'exclu. Donc raccordement impossible. On attend depuis 7 semaines pour rien avec teletravail impossible!

  • _bm098 La13 (@_bm098) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment des incapables ! Déjà 7 jours sans internet à la maison et vous osez me demander d’être présente pour m’envoyer un technicien alors que je ne peux pas bosser de mon domicile depuis 1 semaine, c’est du foutage de gueule 🤬

  • OlivierMaud MaudOlivier (@OlivierMaud) a signalé

    @SFR problème de réseau depuis quelques jours, depuis le Var. En particulier le matin. Impossible d’appeler ou de recevoir des appels: « aucun service ». Vous pouvez expliquer? Merci.

  • Et_Moy Etienne Moyen (@Et_Moy) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV, un "incident générique" Qui coupe intégralement vos services fibre depuis presque un mois (30 juin) à Asnières-sur-Seine, ça commence à faire long et rien de plus niveau service client @sfr... Avez vous des infos?

  • Makrolinehu Karolina (@Makrolinehu) a signalé

    @SFR c'est incroyable impossible d'écrire à SFR alors je dis tout haut de sort que tout le monde le sache. SFR a racheté la société COVAGE qui doit nous déployer le fibre autours du Lac D'Aiguebelette. SFR a fait virer toutes les sous-traitants du COVAGE.

  • EmmaBergerInc EmmaBerger (@EmmaBergerInc) a signalé

    @Scred_Cristobal @tof7249 Même problème. De légers freezes sur France2 uniquement via ma box @SFR depuis quelques temps.

  • Gardien03264382 Gardien (@Gardien03264382) a signalé

    @SFR Déjà incapable d'avoir un simple réseau correct sur Paris ! Alors 5G MDR

  • WW_volk Wolk (@WW_volk) a signalé

    Bonjour @SFR Je en suis plus engagé chez vous mais je reçois quotidiennement des appels (parfois 10/j) pour "faire un point sur mon offre". Après avoir demandé de nbreuses fois de ne plus m'appeler, menacé de déposer une main courante, cela continu. Vs venez de perdre un client