Est-ce que SFR a une panne dans Verville, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verville, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verville, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verville et dans les localités voisines:
-
⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
-
Le Bourguigone (@TheoFlamein) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Audrey (@AudreyW84233675) a signalé
@SFR installation fibre minable, ma box est désormais installée ds mon grenier et pr faire les choses en bonnes et dues formes, je dois payer 150 € pour réparer vos conneries, c honteux. J attends la fin de mon engagement et je me barre de chez vous et retourne chez free
-
San bibs (@bibs_san) a signalé
@orianabrs @SFR_SAV @SFR Je ne suis pas âgé et j'ai le même problème. Mis en attente puis coupure. Des escrocs
-
フシギソウ 💪🇦🇷🏆 (@PoseidX) a signalé
@SFR_SAV @SFR où des conseillers qui comprennent rien à rien vous facture des options à votre insu et que vous devez payer leur erreur. C'était la fois de trop, je change d'opérateur. Franchement service client à fuir, service résiliation à fuir, tout est à fuir chez eux !
-
👾 (@njhftcs) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, j’espère que vous passez une meilleure journée que moi qui depuis 2 jours n’a pas de wifi pour taffer je vous déteste franchement TOUTES LES SEMAINES JE SUIS AU TEL AVEC VOUS YA RIEN QUI CHANGE
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
Renaud Coroller (@coroller_renaud) a signalé
@SFR Dites merci à Stephane pour son cours de droit, c'était intéressant! Sans ses lumières je me serais couché plus con!! Quel guignol ! Non seulement faux mais hors propos!!! Apprennez leur qq bases à votre service client pitoyable!!! C'est vraiment prendre vos client pour des cons
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
-
Rimka (@dislikeD_Rimka) a signalé
@SFR Je suis sans connexion depuis oct 2022 car les techniciens SFR ne se déplacent pas a la demande de mon opérateur il est certain que je ne serai jamais votre client. Je ne suis pas un cas isolé les délais vont jusqu’à 1 an prenez des bonnes résolutions
-
Sky shiba (@Sky_shiba_13) a signalé
@Kaori2731 @SFR Salut j'ai le même soucis ça m'affiche un "Init 3.681.0" et cela est du a une panne nationale
-
illam (@IllamMekra) a signalé
@SFR @glody_vangu @SFR_SAV #SFR concernant le problème comme vous dites je me suis rendu en boutique, je vous est téléphoné, et rien n’y fait prenez le dossier à bras le corps et faite quelque chose. Je vais finir par croire que #Reef est à votre image