SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verville, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verville, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verville, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/12/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Verville, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verville et dans les localités voisines:

  • TheoFlamein Le Bourguigone (@TheoFlamein) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MissyTheory Missy Theory (@MissyTheory) a signalé

    @FILIPE63 @MissAugine @SFR Même soucis, 50 euros donné ya 3 ans pour rien 😮‍💨

  • BNiko89 Babamo Niko89 (@BNiko89) a signalé

    @MissAugine @SFR Moi 3 semaine aucun technicien bien au rdv

  • mariatg16400 maria teixeira (@mariatg16400) a signalé

    @AB55Olivier @SFR Je suis chez sfr depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis avec eux !!!

  • UgapFanboy UGAP fanboy account (@UgapFanboy) a signalé

    Moi : "Je suis peut-être trop dur avec @SFR..." Aussi SFR ( @REDbySFR ici) : "Merci d'avoir acheté un téléphone chez nous.. mais file ta copie de CNI sinon on bloque la commande lol" Cette compétition dans les boites FR à qui aura la pire expérience d'achat est fascinante.

  • so772020 princesse (@so772020) a signalé

    @SFR C est une honte on m a raccroche au nez 4 fois en l espace de 20 mn service client situé au maroc qui ne prennent même pas le temps de comprendre le problème !!!! Cliente depuis plus de 11 je passe finalement à la concurrence c est trop pour moi

  • Sylviane1460 Sylviane (@Sylviane1460) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on me souscrit une offre que je n ai pas demandé et c est moi qui doit faire les démarches pour annuler. #sfr #Sfr #arnaques en plus on me donne un numéro surtaxé. Sfr vous n avez plus de service client digne de ce nom !

  • thimbarou MM14 (@thimbarou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sympas vos pratiques. Devoir envoyer une lettre avec accusée de réception pour couper une ligne en cas de décès... Impossible de faire quoi que ce soit en ligne. Résiliation sous 10j et à la date anniversaire du contrat, et non pas à la date du décès.

  • LiseP75 Lise P (@LiseP75) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR J’habite à Paris et je n’ai plus de connexion internet depuis mi-juin malgré 2 « interventions » de techniciens, repartis au bout de 3 minutes sans RIEN FAIRE, très certainement par « flemme » 😡 SFR, vous êtes vraiment en dessous de tout, UNE HONTE ! FUYEZ CE FAI !

  • dimitripoteur La Paix d'Ophilie 💊 (@dimitripoteur) a signalé

    @MissAugine @SFR J'suis dans la même ***** avec ma box. Changement d'offre, ils oublient de me changer le décodeur pour la télé.

  • Athenannel ANAËLLE archange Bienveillance et Amour (@Athenannel) a signalé

    @AB55Olivier @SFR Pour le moment on est chez @orange .... la note est chère mais le service est là Toute façon on va devoir réduire à cause du budget bouffe en augmentation