Est-ce que SFR a une panne dans Verville, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verville, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verville, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verville et dans les localités voisines:
-
⭐️LUCHO⭐️
(@antilopsa58) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
-
Le Bourguigone
(@TheoFlamein) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eshan Yadallee
(@EYadallee) a signalé
@SFR faudrais accélérer dans le rétablissement du réseau ! Au vue des prix des abonnements, on a le droit à un service de qualité, un geste commercial s’impose sur la prochaine facture vu le désagrément engendré à des millions d’abonnés !!!
-
Ça, c'est fée 🌏🇨🇵🌈
(@ratdeschamps60) a signalé
@SFR_SAV @dydy68120 @SFR "Nous ne disposons pas d'une DATE de résolution" est-ce à dire que cela peut prendre plusieurs jours ? Si c'est le cas, vous ne fournissez pas le service que nous avons acheté.
-
Tuxedok-san
(@metenteiq) a signalé
@SFR Tu n'a plus de réseau depuis 24h pas de ligne fixe et leur chat fonctionne tellement bien 😮💨
-
Reda Chaouche
(@RedaCh31) a signalé
@SFR C'etait la goutte de trop, dés que le réseau revienne, numéro Rio et changement d'opérateur. Adios !
-
Hevi 🐍
(@Hevi_628) a signalé
@SFR Plus de réseau mobile depuis la fin de matinée ça fait 5 heures quand même. Pouvez-vous m'indiquer un délai. J'attendais un appel important. De plus, mon père aussi est abonné à SFR il a eu une petite coupure seulement, il n'a plus de problème mais ça persiste encore pour moi
-
Moi, prof et méchante 🦜
(@Turchina2b) a signalé
@JulienPernici @SFR C’était revenu et c’est reparti. Heureusement que je suis au café et qu’il a la wifi. Ça me permet de pester ici.
-
Joli Drame
(@JolieDrame) a signalé
@SFR 👏🏻👏🏻👏🏻 au service com ! Zéro communication 👍🏻
-
léna 🌝
(@lenawintour) a signalé
dépêchez vous de régler le problème avant que je me fume devant vos locaux @SFR
-
eliso
(@ItsEliso) a signalé
Donc là je vais rentrer du taf sans réseau, vous saoulez @SFR
-
Queen.🥀
(@Alex_me_u_) a signalé
Panne SFR depuis plus de 5h, toujours aucun message clair de votre part. On a besoin de communiquer, d’attendre des appels importants, et vos “réponses automatiques” ne suffisent pas. Le minimum, c’est de nous informer. :/ @SFR_SAV @SFR