SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 11/15/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nevers et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • TheoFlamein Le Bourguigone (@TheoFlamein) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoCoCiiNeLLe Cocociinelle  (@CoCoCiiNeLLe) a signalé

    @sylvain6411 @SFR_SAV @SFR Bon beh je suis «contente» de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas là . Je suis trop en colère ça fait 2 fois qu’ils me font le coup ! Je ne les supporte , et le service au téléphone est juste infâme !!!

  • baandit_street doux petit vandal (@baandit_street) a signalé

    Incoryable, week-end dernier sans internet, sfr au courant du problème général.. je pars la semaine, je reviens chez moi seulement ce week-end, toujours pas d’internet ??? Vous branlez quoi @SFR ???? C’est possible d’avoir accès à ce qu’on PAIE ????

  • Nunalvs …. (@Nunalvs) a signalé

    @SFR c’est quand vous réparer votre réseaux je peut allez que sur YouTube Netflix et Instagram 🤔 on paye nous déjà sur sfr adore rajouter des somme à nos facture sans aucune raison alors là c’est trop

  • CoCoCiiNeLLe Cocociinelle  (@CoCoCiiNeLLe) a signalé

    @Erinisbor @SFR @SFR_SAV Ha non mais c’est grave , ça me fou en péril dans mon boulot parce que ici j’ai une connexion plus que médiocre !!! Et deux fois il me fond le coup et alors avoir un rdv ça n’existe pas ! Je suis en colère ça vas finir chez orange très vite si ils ne réagissent pas !!!

  • MikuunyA MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator (@MikuunyA) a signalé

    @SFR tu les appels pour leurs dire que ta plus internet, il te regarde et te répondent sans sourciller "c'est normal". M'en voulez pas si je trouve ça "normal" de vous retirer 10€ sur la facture pour service non fournit alors 🤡

  • meloooodyb melo (@meloooodyb) a signalé

    107 ème jours sans la fibre. Pétage de plombs!! Rien ne bouge.Pris en otage entre @orange et @sfr inadmissible. #Orange #sfr #help

  • ryoichan ryo (@ryoichan) a signalé

    @megasayen @SFR En vrai ça m'arrive rarement depuis que j'ai la fibre, mais la ça tombait mal !

  • MimixV3 Mimix (@MimixV3) a signalé

    @Colymew @SFR_SAV @SFR je suis vraimnet pas en wifi mddr

  • CoCoCiiNeLLe Cocociinelle  (@CoCoCiiNeLLe) a signalé

    J’attend toujours le responsable qui est censé me rappeler , mais biensur ceci n’est qu’un mensonge encore une fois, il ne me rappellera JAMAIS puisque vous ne respectez pas vos clients . @SFR_SAV @SFR .

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @AndreasZac @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>