Est-ce que SFR a une panne dans Vertou, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertou, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vertou, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Saint-Herblain, Rezé, La Chapelle-sur-Erdre, La Planche, Montbert et Le Loroux-Bottereau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vertou, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vertou et dans les localités voisines:
-
Taupette (@Taupette4ever) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@AypierreMc @SFR J’ai du envoyer un recommandé par courrier 3 fois ils l’ont jamais reçu mdr J’ai fini par garder la box et passer chez @OrangePaysLoire les boss
-
benjamin/bloody 🌧️ (@bloodySuSu) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi
-
Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫
-
A. 🅴 (@SupAxl) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
ENCORE UNE FOIS MERCI @SFR DE FAIRE DE MA VIE UN ENFER. 15 jours de perdu pour l’installation d’une box. Pourquoi mentir comme ça ?! Pire boîte d’escrocs que je connaisse.
-
Nimentrix (@nimentrix) a signalé de Rezé, Pays de la Loire
@so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline.
-
beatrice annereau (@st_herblain) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire
Quand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé
-
Draknel (@Draknel3) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Au top @sfr qui fait payer 3 balles de plus par mois pour une option qui interesse personne et quand tu veux refuser leur "offrec les identifiants qui fonctionne sur ton appli sfr fonctionne pas sur le lien, vous gagnez combien de milliers avec vos ****** la
-
NumberFour ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire
Encore et toujours des problèmes avec ma box @SFR @SFR_SAV, ma box se reboot toutes les 15min, télé qui se fige, plus de son sur ma télé bref ras le cul de votre service de *****
-
Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Oui. Je perds 10 à 15% en wifi.
-
Nicolas Morin (@MorinNicolas9) a signalé de Basse-Goulaine, Pays de la Loire
@FrancoisPineau4 @JeremyBossard @SFR Zéro soucis chez moi 🤔
-
Alexandre / Саша (@TayBay1144) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Actuellement en 4G parce que @SFR est toujours le pire FAI de France. Ça change pas
-
Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Ça fait 9 mois que je suis chez SFR. Je pense que quand ils dégradent mon réseau c'est volontaire. Car mes mesures sont toujours aux environs de 150 ou de 400. C'est binaire.
-
Jordan ALLORY (@AlloryJordan) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Je veux supprimer une ligne fibre @SFR car j’emménage avec mon copain qui a déjà une ligne fibre SFR. On a en plus nos deux lignes portables chez eux. On nous demande quand même 49€ de résiliation alors qu’on reste chez eux. N’avez-vous pas honte ? @SFR_SAV
-
lisa (@lili_cllc) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
le pire réseau 4G de France signé @SFR
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Pourquoi je demanderai à repartir chez @free au bout des 12 mois d’egagement : (1) propositions commerciales pas claires au niveau du service client @SFR #SFR, (2) 60 Go au lieu de 100 Go chez @Free, (3) sans engagement chez @free je garde ma liberté. Le modèle de #SFR est désuet
-
Georges44Ec (@Georges44C) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire
[2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free
-
Xavier Boussion (@XavierBoussion) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Nouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude.
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Au bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mercedes (@mercede50436891) a signalé
@HOOPE_BOBBY @SFR ***** très désolée pour toi moi ça fait 5 ans en Allemagne que j'utilise que des SIM Box c est pratique quand je voyage en toute l Europe jamais de la vie une ligne Internet fix même si je déménage j'attends pas de technicien
-
Aiaaira ! (@Kalten16) a signalé
@SFR Ils m'ont entubé un max volé 250 euros, avec un service catastrophique. Mais c'est mon cas perso. Sur le net vous pouvez vérifier qu'une plainte sur 2 en téléphonie concerne SFR. Eviter
-
Karam Mark Karam (@KaraMarKaram) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'attends une réponse de votre part sur le service client depuis 14:15. vous comptez répondre ou c'est votre nouvelle résolution de ne plus parler a vos clients?
-
Funambule ; (@Xellatrix) a signalé
Si jamais critiqué @SFR mais là 2 mois pour un remboursements de QUATRE CENT BALLES avec les conseillers qui me baladent à chaque fois que j’appelle, ça commence à me gonfler.
-
Xavier B 🏳️🌈 (@misterxavbo) a signalé
@mathieu_renard @SFR @SFR_SAV Eh oui, Sfr et Free, même ***** ! Rien de mieux qu’Orange, seul opérateur avec lequel je n’ai jamais eu de souci. Je suis chez eux depuis 15 ans
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Il se passe quoi avec vos réseaux et internet Y a 1 Panne générale dans le 92 sans nous prévenir ou quoi ? Vous commencez bien l’année vous 🤬
-
KC edô (@KCedolebro) a signalé
@Armanisation @SFR Ça change rien j’ai la box elle fonctionne pas
-
miffy!!⁽⁽˙˟˙⁾⁾ (@bbt4lifee) a signalé
@SFR_SAV @SFR votre employée qui m’agresse au bout de 30 secondes d’appel c’est normal ? « ça fait 5 fois que vous appelez si vous voulez faire remonter l’information au cadre supérieur c’est par courrier » alors que c’est la 2e fois que j’appelle parce que le 1er appel a coupé?
-
Dan Opatowski (@DanOpatowski) a signalé
@SFR une honte.!!! Je n’ai pas internet depuis 1 mois et personne ne me règle mon problème. J’ai appelé 15 fois et je tombe toujours sur quelqu’un de différent du standard que n’a pas les connaissance technique pour régler la situation . Service client @SFR ZERO.!!!!
-
Amon Ross (@Amonross91) a signalé
@SFR Un sincère conseil au future client s, passez votre chemin, reseau pas terrible. Plusieurs fois sans internet Plusieurs jours. On les contacte et là ils sont fait uniquement pour vous contacter pour vous abonner . Une fois fait. Aucune solution fiable et viable . Vraiment a évite