SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Herblain, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Herblain, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Herblain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Herblain, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/08/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Herblain, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Carquefou, Sainte-Luce-sur-Loire, Rezé et Saint-Sébastien-sur-Loire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceCarquefou Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Herblain, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Herblain et dans les localités voisines:

  • SupAxl A. 🅴 (@SupAxl) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    ENCORE UNE FOIS MERCI @SFR DE FAIRE DE MA VIE UN ENFER. 15 jours de perdu pour l’installation d’une box. Pourquoi mentir comme ça ?! Pire boîte d’escrocs que je connaisse.

  • Georges44C Georges44Ec (@Georges44C) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?

  • bernardoffmann Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire

    [2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free

  • TayBay1144 Alexandre / Саша (@TayBay1144) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Actuellement en 4G parce que @SFR est toujours le pire FAI de France. Ça change pas

  • nimentrix Nimentrix (@nimentrix) a signalé de Rezé, Pays de la Loire

    @so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline.

  • Elie_Carpentier Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Oui. Je perds 10 à 15% en wifi.

  • Taupette4ever Taupette (@Taupette4ever) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @AypierreMc @SFR J’ai du envoyer un recommandé par courrier 3 fois ils l’ont jamais reçu mdr J’ai fini par garder la box et passer chez @OrangePaysLoire les boss

  • st_herblain beatrice annereau (@st_herblain) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    Quand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé

  • MorinNicolas9 Nicolas Morin (@MorinNicolas9) a signalé de Basse-Goulaine, Pays de la Loire

    @FrancoisPineau4 @JeremyBossard @SFR Zéro soucis chez moi 🤔

  • JeremyBossard NumberFour ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    Encore et toujours des problèmes avec ma box @SFR @SFR_SAV, ma box se reboot toutes les 15min, télé qui se fige, plus de son sur ma télé bref ras le cul de votre service de *****

  • bernardoffmann Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Pourquoi je demanderai à repartir chez @free au bout des 12 mois d’egagement : (1) propositions commerciales pas claires au niveau du service client @SFR #SFR, (2) 60 Go au lieu de 100 Go chez @Free, (3) sans engagement chez @free je garde ma liberté. Le modèle de #SFR est désuet

  • XavierBoussion Xavier Boussion (@XavierBoussion) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Nouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude.

  • lili_cllc lisa (@lili_cllc) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    le pire réseau 4G de France signé @SFR

  • Elie_Carpentier Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Ça fait 9 mois que je suis chez SFR. Je pense que quand ils dégradent mon réseau c'est volontaire. Car mes mesures sont toujours aux environs de 150 ou de 400. C'est binaire.

  • bernardoffmann Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Au bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro !

  • AlloryJordan Jordan ALLORY (@AlloryJordan) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Je veux supprimer une ligne fibre @SFR car j’emménage avec mon copain qui a déjà une ligne fibre SFR. On a en plus nos deux lignes portables chez eux. On nous demande quand même 49€ de résiliation alors qu’on reste chez eux. N’avez-vous pas honte ? @SFR_SAV

  • Draknel3 Draknel (@Draknel3) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Au top @sfr qui fait payer 3 balles de plus par mois pour une option qui interesse personne et quand tu veux refuser leur "offrec les identifiants qui fonctionne sur ton appli sfr fonctionne pas sur le lien, vous gagnez combien de milliers avec vos ****** la

  • bloodySuSu benjamin/bloody 🌧️ (@bloodySuSu) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫

  • TheyNay_ BB44 | NSxC | TheyNay (@TheyNay_) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @SFR Je suis pas chez vous Par contre vous pouvez aider vos utilisateurs en ayant un service client viable ¯\_(ツ)_/¯

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienR38 ⭐️🕶⭐️ (@JulienR38) a signalé

    @MateuilB Pareil !! A croire que c'est fait exprès de la part de @sfr à chaque fois que j'allume ma télé j'arrive sur BFM la chaîne que je déteste et que je ne regarde jamais, rien que pour ça je pense à changer d'opérateur...

  • ccommandeur Cyril COMMANDEUR (@ccommandeur) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour pensez vous que je n ai pas commencé par ce biais enfin j ai trouvé la solution sans votre sav ni vos services …..

  • ClaroCbt Paola 2022 🇨🇵 (@ClaroCbt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça fait 6 mois que je me bagarre avec votre service client et vos agents en boutique et vous me laissez croire que vous allez régler ça par un MP sur Twitter ? 😭😭😭

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @dreezy_a Une honte sfr 4 mois et demi avec un soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv bravo les champions et ensuite je pars car rupture de contrat de la part de sfr vu qu ils étaient incapable de me fournir ce pourquoi j ai payé et ils osent me réclamer de l argent encore .

  • ninidu92000 nini (@ninidu92000) a signalé

    @SFR voulez vous que je change d'operateur?chez vous le reseau est catastrophique et c de pire en pire!!!!!aucun reseau depuis ce matin meme symacom capte mieux que sfr c incroyable a 44e l'abonnement c du foutage de gueule!!!! #SFR

  • KHA_ZIX_969 kha’zix (@KHA_ZIX_969) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect Mdr votre connexion est catastrophique, coupure systématique du réseau, ou debit ultr reduit ou il est impossible de lire une video en 144p

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?

  • Bsituation_ 👾🎮👾 (@Bsituation_) a signalé

    @SFR la fibre et la connection qui part en couille a 1h du mat c’est normal ? Connection qui fonctionne une fois sur deux ?! Explication ?

  • OlivierP0472 Olivier (@OlivierP0472) a signalé

    Dites #SFR vous faites quoi pour réparer correctement une fibre? Cela fait 6 mois que ça dure. On en est à plus de 25 déplacements sur site. Le pb est connu mais pas corriger. Les pers au 1023 sont pris en sandwich entre votre incompétence tech et le client. @SFR @SFR_SAV

  • 8odhi_ 8odhi (@8odhi_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR la gestion de vos résiliations est scandaleuse: vous me réclamez une box que votre technicien a repris lors d’un précédent changement. Quand je tente de vous joindre (Selon le process indiqué dans votre mail) la comm est automatiquement coupée. Merci de corriger ça.