SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Véron, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Véron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 03/02/2024 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMigennes Internet
FranceMigennes Téléphone
FranceMigennes Téléphone
FranceDomats Internet
FranceMigennes Panne Totale
FranceSens E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeteken4 Maaaaaatthias (@jeteken4) a signalé

    @selenasbn @CharlesD_nl Le réseau @SFR goes BRRRR

  • zakka__77 𝕊𝕙𝕖𝕝𝕓𝕪🇲🇦🤌🏽 (@zakka__77) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment les pire

  • GuttsQLF 🎐 (@GuttsQLF) a signalé

    @SFR élu pire opérateur de l'histoire j'espère que vous allez faire faillite bande de chiens

  • Irony__0 Irony (@Irony__0) a signalé

    Aller c'est bon j'en ai marre @SFR @REDbySFR ça a encore coupé, pas un rdv avec un technicien avant le 5, la 4g on la capte trop mal, ça me casse les couilles putin

  • kleinpepper Flo. Jr (@kleinpepper) a signalé

    @SFR et maintenant je demande la résiliation d’une ligne starter et je reçois un message m’indiquant que vous la reconduisez ? Bravo la vente forcée. Je dois prendre contact avec l’ACPR pour avoir un dossier correctement traité ?

  • DestaTw Destasio (@DestaTw) a signalé

    @Euhnirol @SFR SFR on ce demande encore pourquoi ça n'a pas coulé quand tu vois le service clients inexistant et la qualité du réseau déplorable ...

  • Coucou39927454 Gordon Gordon (@Coucou39927454) a signalé

    @EnFeeTamine @anonymecbaussi @SFR vient de me réengager sans mon avis consentement signature vœux prière. Les mecs ont les pleins pouvoir pour te la mettre. Laisse tomber, ils seront jamais inquiéter

  • Coucou39927454 Gordon Gordon (@Coucou39927454) a signalé

    Du coup @SFR votre nouvel pratique c'est de réengager sans consentement vos clients?C'est quoi comme pratique ça @dgccrf et @UFCquechoisir ?Comment est-ce possible d'engager un client par téléphone alors que celui n'a jamais appelé?Le consommateur est toujours perdant face au FAI

  • RobbPratt RobbPratt (@RobbPratt) a signalé

    @Euhnirol @SFR J'ai jamais eu autant envie de câbler qu'avec SFR x)

  • Dolagone1218 Dolagone (@Dolagone1218) a signalé

    @SFR Pour parler de WiFi faut déjà être capable d'en proposer un correcte à vos clients que vous arnaquez.