Est-ce que SFR a une panne dans Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Véron, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Véron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kemar85 (@Kemar851) a signalé
@UniversFreebox L'armoire "le point de mutualisation "qui appartient à @SFR c'est un veritable sac de noeud. C'est du travail fait par dessus la jambe. A chaque intervention d'un tech iti on peut être sur qu'un abonné sera coupé. C'est ce qui m'est arrivé hier. Et aujourd'hui encore.
-
Corinne (@pernaut1) a signalé
@SFR LEUR SERVICE ASSISTANCE NE COMPRENDS MÊME PAS LE FRANÇAIS ! NON AU VOL DE 3€ SUR LES FACTURES !
-
Ombr6 👻 (@Ombr6) a signalé
@SFR C'est l'histoire d'un client avec 3 forfaits @REDbySFR à vie, et puis tout d'un coup plouf l'abonnement grimpe et perd tout son sens, perdant en même temps les 3 clients jusqu'ici satisfait #RaconteTonFilmEn5G #RedBySfrArnaque plus jamais je fais confiance à @SFR
-
Mickael🏳️🌈 (@mickael76720) a signalé
Box @sfr ne fonctionne plus pour la ligne fixe, diag fait tout est bon, pas d’incident officiellement, mais rien ne fonctionne et personne répond au service assistance. Un pb par jour avec eux, fixe ou mobile au choix
-
Marvin 😊 (@raayaan78) a signalé
@LelloucheNico @01net @SFR Oui, et les doutes sont légitimes. Je t’avoue que j’ai lu que le tread Twitter. Oui; les grands journaux appartiennent qu’à de grands groupes. Oui; pour moi, ceci est un problème. Et dire, de façon générale, que ces grands groupes n’ont pas d’influence sur les médias est un 1/2
-
BruceWineGaming🍥 (@brucewinegaming) a signalé
j'aimerai que @SFR ce fasse bien éclaté par leur incapacité a fournir un service normal
-
Mahad (@tuturaufuturr) a signalé
@MBKDz @SFR @SFR_SAV Bientôt la venue du "technicien supérieur" t'inquiète xD
-
Croc Tweet (@CrocTweet) a signalé
Mon expérience @SFR_SAV des conseillers qui se renvoient les appels les uns aux autres sans s'expliquer les dossiers, des raccrochages au nez, des menaces comme quoi @SFR tout puissant ne risque rien, et des non rappels après 7 à 8 jours d'attente ! Qui dit mieux ? @UFCquechoisir
-
Mahad (@tuturaufuturr) a signalé
@MBKDz @SFR @SFR_SAV Ça me fait penser aux vidéos de Ponce où il se bat avec SFR En vrai mec la seule solution c'est de changer d'opérateur la pluspart du temps
-
2deuN (@steewy40) a signalé
@SFR déjà tu augmentes mes factures j’dis rien, mais d’où tu décides que ma chambre elle reçoit plus la co/réseaux en fait ?