SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Véron, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Véron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 01/15/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rastakiller57_2 RASTAKILLER57 ( 2 ) (@rastakiller57_2) a signalé

    @SFR une question est-ce que un jour vous allez arrêter de prendre vos clients pour des cons et des pompes à fric ??? Ça fait 10 jours que je n'ai plus aucun service intervention de technicien changement de matériel et toujours rien qui fonctionne une aberration vos services 🤬

  • GinnyGingembre Mémé Gingembre (@GinnyGingembre) a signalé

    @SFR 3 appels par jour du service client depuis 2 semaines vous appelez ça comment juridiquement parlant ? Et un conseiller qui vous dit « je vous demande pas de parler mais de dire oui ou non et si c’est non au revoir » ??

  • crouchna Ken Lenivernais (@crouchna) a signalé

    @SFR Il est impossible de boire de l'eau de pluie si vous avez envie d'être malade dans la durée Faites le mais sans moi.

  • EY29340 Emmanuel YVON 🇪🇺 (@EY29340) a signalé

    Alors @SFR_SAV @SFR, je commande une box 4G et je me retrouve avec une résiliation de SFRCyberSecurité, ce que je n’ai jamais demandé…votre espace client est en rideau et votre conseiller ne dispose pas d’accès pour réparer la bourde. Plus d’antivirus. Super… Allô @orange

  • dofs2003 Xavier Brosseau (@dofs2003) a signalé

    @SFR Plus jamais SFR!

  • Sylviane1460 Sylviane (@Sylviane1460) a signalé

    @sfr @SFR_SAV Donc plus de 24h sans internet c’est normal !! Vous êtes au courant qu il y a des gens qui travaillent !! Et utiliser son téléphone comme point d accès n est pas idéal d autant que tout le monde est sur la 4G et ça marche mal !! #sfr #panne #fibre

  • LesBulles1 Les Bulles 🍻 (@LesBulles1) a signalé

    Le technicien @SFR est passé aujourd'hui. Il a tout installé/branché mais il y a un problème dans la centrale à la cave et l'équipe de maintenance #SFR ne passera pas avant 72h !! Pas d'internet et télé pendant tout le weekend. Ce délai leur semble très acceptable...🤦

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Miracle @SFR_SAV fonctionne un technicien compétent... Mais combien de temps parce que les incompétents sont bel et bien @SFR

  • EY29340 Emmanuel YVON 🇪🇺 (@EY29340) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @orange Ok, merci. Pas frustré, sidéré par le niveau d’incompétences de votre service commercial Box et de vos procédures internes inadaptées. Demandez à Kevin et Gabriel… bonne soirée.

  • FIokinho SFR HATE ACCOUNT (@FIokinho) a signalé

    @Klawz93 @SFR Ils m’ont dit ça revien le 26 en plus c gros fdp de *****