SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sens, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sens, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.

  • itachi_senseii Beeli D.Eren 🫶🏾🇵🇸🇰🇲 (@itachi_senseii) a signalé

    @SFR Actuellement sans internet car il fallu que je fasse une partage de connexion en raison d’une connexion de box plus que frauduleux

  • HChiens Hugo (@HChiens) a signalé

    @SFR De toute façon 10 ou 20 ou 100 Go, ça change pas grand chose, le réseau marche pas. Merci Sosh

  • amourfinance Gilles Petit (@amourfinance) a signalé

    @Free_1337 cela fait deux bons jours que je n'ai plus de fibre et que j'utilise le partage de connexion (merci @SFR ). Nous avons pris contact avec "assistance Free proxi" mais je commence à trouver le temps très très très long

  • Kiruayo7 yo. 🇫🇷🏴‍☠️ (@Kiruayo7) a signalé

    @SFR Plusieurs désagréments en peut de temps et à chaque fois 3-4 jours d’attentes pour l’intervention d’un technicien, aujourd’hui j’appelle le siège social qui me dise que ce sera comme ça malheureusement jusqu’à ce qu’il y est plus de place pour brancher les clients. Magnifique sfr

  • ElPadreNoche ElPadreDeLaNoche (@ElPadreNoche) a signalé

    @SFR Bonjour, c'est possible de parler à quelqu'un de compétent chez SFR. ? Le service résiliation/ rétention me demande de contacter le service fidélisation sans me fournir le numéro ...

  • DevillersStef Never Mind the Bollocks, (@DevillersStef) a signalé

    @SFR Au mois d'août coupure de mes services durant 10 jours, depuis hier plus de connexion sur ma bix SFR... Dépêchez vous de vendre votre boite à des gens compétents car vous n'avez plus les compétences requises pour gérer votre boite... Et je suis à Paris...

  • fredtus29 fbreizh29 (@fredtus29) a signalé

    @SFR bonjour , pas la peine le service client ne fera pas de réduction, j’ai lancé ma résiliation et je ferai pareil avec les 4 lignes mobiles

  • scprofpro Mc (@scprofpro) a signalé

    @SFR + de 10 appels en 2 jours aucun conseiller capable de faire une offre respectable à un client de plus 10 ans. En plus des opérateurs qui communiquent mal, condescendants etc… franchement vous méritez de perdre des clients.

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)