Est-ce que SFR a une panne dans Vergeroux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vergeroux proviennent des codes postaux 17300.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergeroux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergeroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vergeroux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Azzaz
(@AzzazJulien) a signalé
Merci @SFR pour l'écrasement de ma ligne et de mon dossier client ! J'ai juste appelé pour prendre des renseignements, et ma ligne explose un samedi soir. Même pas capables d'avoir un service client compétent ou un service technique le soir.
-
Kakarot 🇨🇩
(@NinoBongonda) a signalé
@MejeanJordan @SFR Free ça dépend où tu vis en vrai malheureusement.. J’suis entre Croix rousse et Caluire et c’est vrai c’est galere. Mais SFR c’est le pire.
-
Nyravox
(@LamaOcta) a signalé
@Katentu @SFR Désolé pour ma réponse tardive de ce que je peux retenir cela fait 8 mois que tu n'as plus internet chez toi c'est qu'il doit y avoir un gros endommagement sur le réseau je t'invite à contacter un conseiller SFR qui enverra une équipe de techniciens régler le problème merci
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@pguellier @Arcep Plus de connexion fibre depuis plus de 8 mois à Villepinte, un technicien passe tous les 3 mois pour dire je ne peux rien faire ça appartient à @SFR . Orange leur demande une intervention, ils disent ok mais le boitier est toujours dans le même état,pourtant il y a a peine 5 fils
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@SFR Pas de connexion à Villepinte depuis 8 mois, voir plus pour certains.occupez vous de vos clients et votre réseau
-
Nyravox
(@LamaOcta) a signalé
@ivoltanfn @SFR @SCBastia Si vous avez un problème réseau avec la fibre optique je vous invite à contacter le service client et alors demandé de faire venir un technicien sur les lieux pour qu'il évalue le problème de la sorte néanmoins je me suis pas conseiller SFR mais un professionnel dans le milieu
-
Nyravox
(@LamaOcta) a signalé
@SFR Je tiens à remercier les conseiller SFR qui ont pu régler mon problème de latence avec rapidité et efficacité et ne m'ont pas dit la fameuse phrase redémarrer votre box Merci pour votre professionnalisme SFR
-
LoickGamer
(@MolpLolo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Normal qu'il y est plus de 250 rapports d'incidents vers Bordeaux et que moi aussi j'ai plus de connexion internet, on aimerais des information.
-
Sam Suffi
(@SamSuffi5) a signalé
@REDbySFR @MaximeWeberPro @SFR Impossible pour beaucoup de clients de refuser cette évolution. Oui le site bug comme par hasard quand on clic sur "refuser cette nouvelle offre" ! Merci de ne pas répondre par le meme message automatique sans interêt.
-
Amess
(@canicattimessin) a signalé
@SFR service technique d'incapables, qui n'ont même pas le sérieux d'honorer leur rdv... une honte pour une telle société. Très decu