SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vanves proviennent des codes postaux 92170.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/06/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Morangis, Bagneux, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Savigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • n_andrieux Nathalie Andrieux (@n_andrieux) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨.

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR

  • _annaellee_ $$ (@_annaellee_) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    N’achetez jamais un tel chez @SFR

  • Gsk93tsz1 crakito 🇵🇹 (@Gsk93tsz1) a signalé de Neuilly-Plaisance, Île-de-France

    @SFR vous avez la pire Wifi de l’univers

  • Yactoyac93 Var is Bullshit (@Yactoyac93) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client «  je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9

  • Hack4Liberty Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !

  • Leboulonnais1 Populiste (@Leboulonnais1) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 6miesk 6miesk (@6miesk) a signalé

    Bonjour @SFR y a-t-il quelqu'un de compétant qui pourrait me communiquer le numéro de téléphone afin que je puisse payer un facture d'un compte résilié svp ? 4 fois que j'appelle le 1023, 2h au total au téléphone, on me donne 4 numéros différents, aucun ne fonctionne.

  • MaitreClasse Melissandre (@MaitreClasse) a signalé

    @SFR "Ma connexion bug" akhy

  • JusteLE14532544 ZanTTka 🇫🇷 (@JusteLE14532544) a signalé

    @SFR Perso chez Sosh, aucune mauvaise excuse. Une collègue à Castres chez Bouygues. Panne de répartiteur fibre, des clés 4g distribuées moins de 24h après. La fibre chez SFR ? Non merci.

  • ggobert59 Angelito 1⃣1⃣❤💙 (@ggobert59) a signalé

    @SFR je préfère aller chez un de vos concurrent plus jamais j'irai m'inscrire chez vous. L'argent que vous m'avez pris est une honte et j'ai galérer a résilier mon abonnement. Je veux plus avoir affaire a vous. Cordialement. Sans parler des taxes que j'ai du payer.

  • YdiBiaggio Yolando Di Biaggio 🐞( lisez hell's paradise) (@YdiBiaggio) a signalé

    @SFR mon excuses pref c'est le technicien qui débranche mon cable de l'armoire au profit d'un nouveau client

  • orelie_sg Aurélie (@orelie_sg) a signalé

    C’est un truc bien connu que @SFR ne te donne pas accès à ta facture de résiliation ? C’est pour empêcher de se faire rembourser les frais de résiliation ? De ce que je lis c’est fréquent @60millions

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    Hi @SFR , y a-t-il une panne dans le Var car je n'ai plus de réseau, merci

  • SamDeghout Sam Deghout (@SamDeghout) a signalé

    Sinon @SFR_SAV faut vite m'expliquer pourquoi un abonnement box fibre sans engagement s'est transformé à mon insu en un engagement 12 mois avec option RMC Sport que je n'ai jamais demandé . Je le découvre le jour où j'appelle pour restituer ma box après déménagement . Cc @SFR

  • Hugovdbd Hugo Vandenbunder (@Hugovdbd) a signalé

    @SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Au delà de ça, voici ce qui me dérange avec cette campagne : - le but de l'appel n'est pas clairement présenté, c'est moi qui ai demandé si c'est du démarchage commercial - des informations personnelles, sur l'utilisation d'internet et les machines connectées, son demandée

  • goulag_g SlauPs (@goulag_g) a signalé

    @SFR Je tourne au démineur j’ai pas de connexion avec un abonnement sfr et ça fais 2 semaine ça dois être réparer mais bon j’espère la connexion seras plus efficace que vos techniciens sinon jpeut déjà annuler l’abonnement