SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Vanves, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France 07/13/2020 10:20

juillet 13: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.28% Internet
  • Panne Totale 20.89% Panne Totale
  • Téléphone 15.25% Téléphone
  • Télévision 6.93% Télévision
  • E-mail 4.33% E-mail
  • Wi-fi 4.33% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Arnouville, Gagny, Neuilly-sur-Marne, Les Pavillons-sous-Bois, Saint-Denis, Drancy, Rosny-sous-Bois, Neuilly-Plaisance, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Pantin, Bezons et Saint-Maur-des-Fossés.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceNoisy-le-Sec Internet
FranceParis Panne Totale
FranceArgenteuil Internet

SFR dans Vanves, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
  • BeingDrey Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît

  • MDjoffon Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR

  • WillosPlay WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!

  • Monapalisa SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés

  • redbarik ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler

  • LaBabarbe 🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..

  • yalh Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬

  • laurentcarre21 Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR

  • HaroldMonteiro Harold 😷 (@HaroldMonteiro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance

  • camicciricci گميل🦋 (@camicciricci) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom @SFR Oui j'sais. Mais c'était déjà pas terrible avant. là c'est vraiment la cata.

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom Moi j'ai @SFR box et tel = coupures en permanence et réseau faiblard #shutdownpresents by SFR...

  • arnauld_paris Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer

  • RayMni_ Aomine. (@RayMni_) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @SFR Pire fournisseur d’internet de France c’est grave

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • varz1_ varz (@varz1_) a signalé

    J'ai jamais vue une fibre aussi instable de ma vie wsh a tout moment tu passe de 900mb/s à 5mb/s avec 200 de ping @SFR @SFR_SAV, je peut plus regarde mes films de cul tranquille sah ????

  • shake_bam_bam Jonathan (@shake_bam_bam) a signalé

    @SFR je vais jamais tenir une année avec vous. Vous êtes l'enfer des réseaux...

  • Hyrule698 Onizuka 🇵🇹🇹🇳 (@Hyrule698) a signalé

    @SFR c’est le pire opérateur. 4 mois que j’ai pas internet 4 mois. Ils font marcher 1 jour et après y’a plus rien. Sur 4 mois j’ai eu 3 ptn de journée avec la connexion.0 services client, 0 assistances 0 compétences. Et leur excuse « La pluie a fait des dégâts. Pue la merde

  • legendaryblf ‏ً (@legendaryblf) a signalé

    WiFi lente 4G lente wsh @sfr Che pasa les frères

  • Ismask_off Ben 🧐 (@Ismask_off) a signalé

    @SFR pire service client

  • owrxey ☀️ (@owrxey) a signalé

    @SFR j’ai aucune connexion internet comment je fais la :(

  • SandraParis S_ (@SandraParis) a signalé

    @Chronopost et @sfr ça ne fonctionne pas bien ouhlala. Je ne recommande pas mais alors PAS DU TOUT !

  • SandraParis S_ (@SandraParis) a signalé

    Le service client de @REDbySFR @SFR est le pire.

  • sebel_f3a sebel (@sebel_f3a) a signalé

    Quelle honte le réseau 4g/4g+ de @REDbySFR @SFR sur la côte.....

  • MarianneThione MarianneThione (@MarianneThione) a signalé

    @MAngemermin @SFR Ah je les ai eu aussi...probleme pas résolu 😡