Est-ce que SFR a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Charenton-le-Pont, Noisy-le-Sec, Ivry-sur-Seine, Levallois-Perret, Bois-Colombes, Rueil-Malmaison, Drancy, Argenteuil, Orly, Saint-Denis, Le Blanc-Mesnil, Thiais et Villejuif.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Téléphone | |
Paris | Internet | |
Colombes | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
Tek 🇻🇳
(@tekuzan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
Quotidien Deliveroo
(@QDeliveroo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?
-
Samia_Chtaï
(@samchtai) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
thomas miniscloux
(@tminiscloux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
BMS | Sadell04_
(@SamyAdell1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.
-
Géraldine Coicadan⭐⭐
(@GeTlse) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !
-
CRUSBERG Emilien
(@EmilienCrusberg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐄𝐧𝐨𝐮𝐫𝐚
(@_enoraa378) a signalé
@TvNiro @SFR Bah j’aimerais bien parce que 5 jours d’attente j’ai envie de les tuer.. Vos mieux même pas que je tombe sur le technicien sinon j’vais le bouffer
-
Sébastien Etienne
(@Blackswansurf) a signalé
Pratique commerciale douteuse chez @SFR. Il augmente le coût mensuel sans vous prévenir et sans accord de votre part, en vous facturant un nouveau service dont vous n’avez pas besoin... et lorsque vous souhaitez résilier, leur service client est indisponible 🧐@60millions
-
hank huley
(@huley_hank) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR plus de 80 par jour internet et tv en fait il gardais pas de dossier et de suivi "on va vous passer au technicien niveau2" ça tournais en boucle sans résultat malgré mon désespoir au tel, aucun technicien n'est venu et je change pour free "oui on vous envoi dans 7j quelqun" reglé
-
Juliette Sausse
(@juliettesausse) a signalé
@SFR vous pensez quoi du fait de couper le réseau Internet alors que vos clients attendent une nouvelle box, et que celle-ci met plus d'une semaine à arriver ? Que pensez-vous également de vos conseillers qui raccrochent au nez des clients ?
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@Petitefe1 @SFR_SAV @SFR Fortement conseillé d'appeler le 1023 pour qu'une personne suive le dossier car sur twitter c'est jamais la meme personne et les soit disant remontées aux autres services n'ont été qu'une perte de temps.
-
VALLEE Olivier
(@VALLEEOlivier) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR On se demande où est installé le service en question 🥴🥴🥴
-
jim head
(@jimhead66) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.
-
Dommel Loic
(@DommelLoic) a signalé
@geekeriesdetomz @FlorentGorgesFR @SFR J'ai bien compris. Il n'empêche qu'ils font de la téléphonie et imposent une qualité téléphonique du SAV très médiocres. En plus d'être des escrocs ils passent pour des toquards.
-
Klassix !
(@ItsKlassix) a signalé
@MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Perso sa fait trois jours sans connexion .. D'après leurs "experts" sa devrais revenir à la normal avant dimanche 18h ..
-
Matou 🐿 ⭐️⭐️
(@MaitreMatou) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR La qualité audio est systématiquement déplorable. Le problème des plates-formes téléphoniques externalisées à Petaouchnok.