Est-ce que SFR a une panne dans Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valensole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valensole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Manosque et Roumoules.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Valensole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valensole et dans les localités voisines:
-
Lolow
(@justlolow83) a signalé
de
Sainte-Tulle, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr probleme national sur la box ou ta que moi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LS84
(@Ls84Laure8) a signalé
@SFR 11 jours sans connexion fibre, sans téléphone ni télévision en pleine période de télétravail. La 4G ne passe pas chez moi donc pas de dépannage. Mon dossier est soit disant traité PRIORITAIRE, c’est juste inadmissible.
-
Bidaux Claudine💃
(@bidaux_claudine) a signalé
@TrotzierPatrici @SFR_SAV @SFR Ha 😕 mais il n'arrête jamais
-
Ax⚡️elle
(@Axe2Le72) a signalé
Bon, sérieusement @sfr, je suis désolée, hein, mais je vais revenir chez @bouygues. C’est une catastrophe, votre connexion.
-
Lion
(@SAesthesia) a signalé
@kmi_chan @SFR Pour ma part ça risque d'être free pour avoir toutes mes factures chez le même opérateur mais la dernière fois que j'avais regardé leur service clientèle était quasi inexistant. Je vais regarder ce que sosh propose
-
Morat Etienne
(@morat_etienne) a signalé
@Axe2Le72 @SFR @bouygues SFR le pire réseau français, Mr Drahi il faudrait penser à investir dans l'infrastructure...vive Bouygues Telecom je remercie Martin Bouygues qui a un réseau qui fonctionne en ville et en campagne en 4G.
-
Lion
(@SAesthesia) a signalé
@kmi_chan @SFR Oui toujours des frais de résiliation, mais normalement l'opérateur concurrents paie les frais si tu les contactes avant de résilier . Du moins c'est comme ça pour les téléphones
-
G. Bastien
(@GaBast1) a signalé
@bouyguestelecom J’en déduit que vous ne me voulez plus comme client. C’est dommage après plus de 10 ans de fidélité... Je vais devoir aller chez @SFR
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Hipnos
(@hipnos76) a signalé
@SFR_SAV @sfr "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne veuillez rappeler ultérieurement" N'est pas une réponse valable lors d'une panne de réseau. Faite nous entrée en file d'attente! #incapable #serviceclient #sfrarnaque
-
Lt. Key
(@Lt_Key) a signalé
@MatteoSapin @SFR Le genre d'opérateur qui soit disant "améliore" le réseau pour 3e de plus sans avoir rien demandé, sans prévenir et sans pouvoir refuser. Alors qu'au final leur amélioration c'est juste une augmentation de quelques Go non voulu.. Chez free, la fibre + forfait c'est bien mieux!