SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Tulle, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Tulle, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Tulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Tulle, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/29/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sainte-Tulle, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Tulle et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MAV71140 Mav (@MAV71140) a signalé

    @SFR possible d’avoir un numéro de service client ? Niveau visibilité on repassera

  • oeoenico kawhi leonard (@oeoenico) a signalé

    mais ma connexion ton pere la tchoin ma grosse bite la fibre de @SFR

  • RooftopKusojiji a-ching (@RooftopKusojiji) a signalé

    tout ce que je souhaite c pouvoir jouer a league of legends avec de la musique en fond et pouvoir visionner des lives en 360p mais vous incompetents vous me faites croire que j'habite au beau millieu de l'irak tellement ma connexion est horrible @SFR @orange

  • ADeadp00l Deadp00l (@ADeadp00l) a signalé

    @SFR_SAV @sfr je vous ai appelé le 12 au soir pour un problème internet, votre technicien m'a promis que le problème logiciel serait résolu le lendemain soit le 13 !! Aujourd'hui le 15 toujours aucun service.. On m'a donner 100go sur mon abonnement j'en ai claqué la moitié. (1/2)

  • RrrNesta FFB@Nesta (@RrrNesta) a signalé

    @CamusFab @SFR Ils vont vous dire qu'il n'y a aucun problème sur le réseau. Le problème vient certainement de vous 😡

  • Zerr4X Zera (@Zerr4X) a signalé

    @SFR Bonsoir j’ai un énorme soucis ça fait des semaines que j’ai la wifi sur les appareils mais occune connection internet help svp j’ai acheté un routeur xiaumi pour tester, branché en ethernet sur la box et tout marche d’où viens le problème svp

  • tmezili Thierry MEZILI (@tmezili) a signalé

    .@sfr 24h pour activer une carte SIM ? #WTF

  • evelynivorra Evelyne Ivorra (@evelynivorra) a signalé

    @SFR je souhaite faire une réclamation quel est votre mail relation client ? Je suis à l’étranger je demande mon Rio on me fait subir un interrogatoire et comme je ne souhaite pas répondre, on me dit que l’info au RIO n’est pas dispo !!! Est-ce moral ?

  • bekuur1 bekuur (@bekuur1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV excusez moi vous faites quoi encore avec le réseau là

  • smamsoff smam's (@smamsoff) a signalé

    On en peut plus de @SFR opérateur a fuir d’urgence, si vous êtes une société, pertes de chiffres d’affaires régulières assurée et service client sous formes de boite vocal incompréhensible et injoignable!