SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaire-sous-Corbie, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaire-sous-Corbie, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaire-sous-Corbie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaire-sous-Corbie, Somme, Hauts-de-France 01/15/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Vaire-sous-Corbie, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens Téléphone
FranceRibemont-sur-Ancre Wi-fi
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vaire-sous-Corbie, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaire-sous-Corbie et dans les localités voisines:

  • KevinDonnet Kevin Donnet (@KevinDonnet) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @SFR bonjour, j’aimerai savoir pourquoi vous conseiller m’appelant depuis 1 mois ont tous sans exceptions leurs lignes qui se coupent au bout d’une 1 minute … faut peut être revoir vos logiciels, votre connexion internet ou payer votre ligne téléphonique

  • SupainShanku Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...

  • Captaine_VenOm 𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 (@Captaine_VenOm) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍

  • SKuzaj gasly (@SKuzaj) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?

  • French_Devil_ French Devil (@French_Devil_) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!

  • r34rgtr r34rgtr  (@r34rgtr) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @AlcideH2SO4 @SFR Bah oui, tu l'avais jamais remarqué ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brucewinegaming BruceWineGaming🍥 (@brucewinegaming) a signalé

    3 semaine que j'ai un débit de merde en 4g alors que avant pas de soucie un technicien qui doit me rappeler tous les jours et aucune solution apporté merci @SFR vous êtes les meilleurs !

  • MisterFloow7 -Florent- '-' (@MisterFloow7) a signalé

    @SFR SFR à la première occasion je vous dégage illico, vous proposer dés débit mais de merde, votre SAV aussi nul que le débit, et tout ça pour combien ? 33€ par mois ? Mon petit doigt me dit que je me fais bien niquer! FUYEZ ! #SFR #Anarque #FAi

  • IMMEUBLE7 Parisiens (@IMMEUBLE7) a signalé

    @SFR @reface_app Attention le pire opérateur de France Regardez les avis sur les réseaux sociaux.

  • IMMEUBLE7 Parisiens (@IMMEUBLE7) a signalé

    @SFR Attention le pire opérateur de France Regardez les avis sur les réseaux sociaux.

  • MikHC31 MhcV (@MikHC31) a signalé

    @SFR on a été coupé pendant que j'entamais ma 26ème minute d'attente, le temps que le conseiller calcul mes frais de résiliation. On se foutrais pas un peu de moi ? Le Respect du client est a revoir. #SFR #internet #TentativeDeDecouragement

  • Max11464539 Max (@Max11464539) a signalé

    @SFR @reface_app Le pire opérateur de France. Fuyez sfr

  • ArnaudBruchet Arnaud BRUCHET (@ArnaudBruchet) a signalé

    @REDbySFR @SFR Toujours pas, adresse mail comme identifiant non reconnu car jamais activée

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ArnaudBruchet Si vous avez un forfait RED box, vous devez normalement avoir une adresse au format @sfr.fr pour vous connecter. Pour le retrouver, n'hésitez pas à cliquer sur "Identifiant oublié" sur la page de connexion. Stéphanie, CM RED

  • LoiNature La Loi de la Nature 🇫🇷🇪🇺🌍自然法则 (@LoiNature) a signalé

    @SFR m'appelle chaque jour et me raccroche au nez une fois sur deux. Je les ai priés d'arrêter, j'ai écrit au service client. Désormais @SFR m'appelle deux fois par jour. C'est inquiétant. Nous confions notre communication à une entreprise manifestement sourde, muette et aveugle.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Huxel @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED