Est-ce que SFR a une panne dans Amiens, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amiens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amiens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Amiens, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Amiens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amiens et dans les localités voisines:
-
Lennypapopoulos (@LennyCrmt) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Ça fait même pas un mois j'suis passer chez @SFR j'suis déjà fâché à cause de cette connexion
-
Ange'elle (@cat_family_80) a signalé de Flixecourt, Hauts-de-France
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
-
French Devil (@French_Devil_) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)
-
𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 (@Captaine_VenOm) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!
-
C.K 💮 (@KasandjiC) a signalé de Mouflers, Hauts-de-France
@FlorentAMANY @SFR J’ai une solution pour toi @FlorentAMANY
-
gasly (@SKuzaj) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?
-
r34rgtr (@r34rgtr) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@AlcideH2SO4 @SFR Bah oui, tu l'avais jamais remarqué ?
-
Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...
-
Kevin Donnet (@KevinDonnet) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@SFR bonjour, j’aimerai savoir pourquoi vous conseiller m’appelant depuis 1 mois ont tous sans exceptions leurs lignes qui se coupent au bout d’une 1 minute … faut peut être revoir vos logiciels, votre connexion internet ou payer votre ligne téléphonique
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CryptoPlan.bsc (@JFThaanKz) a signalé
7 jours sans internet franchement ca commence a bien faire c'est quoi ce manque de réactivité de la part de @SFR franchement en 2022 avoir des panne de ce type c'est scandaleux.
-
And And (@AndAndlora) a signalé
@SFR @sfrpresse Bande se voleur vous prenez les gens pr des con vraiment à fuir s’octroie tout les droits en plus de vous induire en erreur dans le but inique de vous vendre leurs leurs produit de mort À FUIR vous êtes former comme des gros suceur on dirai @sfr c’est votre père
-
Monsieur Tartempion (@MrTartempion) a signalé
Bjr @REDbySFR @SFR , vous avez augmenté de 60% (5€ à 8€) mon forfait, en ajoutant une option non demandée et dont je n'ai pas besoin (30Go, alors que mes 5Go suffisaient largement) Malgré nbx appels, impossible d'annuler cette vente forcée ! HELP ! Ref. Cpte : 09-K24J5L @Arcep
-
Ludivine_13 (@ludimars13) a signalé
@GILOM4EVER @SFR Quedale, et de toute façon c'est pas que chez moi, c'est un problème de réseau de ce qu'ils ont dit hier au téléphone.
-
RobinDeter (@RobinDeter) a signalé
@MohFantomas @SFR_SAV @SFR si ils repondent pas jme saute le crane
-
Taha Laach (@TLaachari) a signalé
@Idoledesconnes1 @SFR J'étais sur Bouygues c'était un très bon service partout j'ai changé vers sfr y'a une semaine et je ne suis as heureux du tt.
-
SFAIT (@sfait_fr) a signalé
@BoutieKanoute @GRV_fr @SFR Depuis 20h semble t-il mon débit est passé de 930mb/s à 18 mb/s en descendant et 5 en ascendant. Impossible de jouer sans se faire déconnecter ou de naviguer sans subir la lenteur de chargement des pages truffées de publicités.
-
Gilles OM (@GILOM4EVER) a signalé
@ludimars13 @SFR Ta reçu un message sur ton portable comme quoi il y a un problème sur ta ligne et qu’ils vont le résoudre ?
-
SFAIT (@sfait_fr) a signalé
@GRV_fr @BoutieKanoute @SFR je viens de speedtest à l'instant et ça revient petit à petit. J'ai 500 mb/s en descendant maintenant. La saturation s'atténue faut croire.
-
Jerem29200 (@Jerem292002) a signalé
@SFR @TheiCollection Commencez déjà par déployer la 4G+ partout et a avoir des box performantes ... Pire opérateur/ réseau/ matériel que j'ai jamais vu... Ça durera l'année obligatoire et après je dégage bien vite !