Est-ce que SFR a une panne dans Amiens, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amiens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amiens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Amiens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amiens et dans les localités voisines:
-
Supain Shanku
(@SupainShanku) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!
-
French Devil
(@French_Devil_) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)
-
Ange'elle
(@cat_family_80) a signalé
de
Flixecourt, Hauts-de-France
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
-
𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞
(@Captaine_VenOm) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathilde
(@GeolierMathilde) a signalé
@SFR parlons de moi @SFR à qui vous avez enlevé une option Be in pendant mon déménagement alors que je reste chez vous en client fidèle, aucune solution apportée par téléphone, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?
-
PsGxDreamx3
(@AuTh3nTikPsG) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous savez très bien ce qu'il se passe. C'est pas a nous de vous dire quoi faire mais plutôt à vous de nous expliquer. C'est la moindre des choses il me semble
-
kitsune
(@LiseCaccia) a signalé
@SFR pire réseau et pire service client du jamais vu
-
Maayze🌚
(@EyegueAnouk) a signalé
@SFR c'est quoi la vraie solution quand on est continuellement de débranché du tableau de connexion ? On paye la fibre on paye un abonnement chez vous parce que vous êtes propriétaires des lignes et en 4 mois nous avons été débranché deux fois.
-
Athena
(@sg_women) a signalé
@SFR Bonjour, malheureusement non aucune panne dans mon secteur
-
Vardemis
(@vardemis) a signalé
@orange @sfr @bouygue avant de nous faire chier avec la #5G on pourrait avoir du réseaux dans le rer et dans le métro ? Car c’est mignon les super débit de folie mais si on capte rien ça sert à rien !
-
Ringo Starr
(@Hugo__bld) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne parviens pas à faire l’auto-diagnostic mais j’ai eu un retour de vos collègues qui me confirment un incident et qu’ils font tout pour réparer la ligne, j’espère que cela ne va pas trop traîner. Cordialement.
-
Ringo Starr
(@Hugo__bld) a signalé
Bonjour @SFR @sfrsav je n’ai plus accès au téléphone, à la télé ni à internet depuis ce matin. Cela ne donne rien au 1023 et étant en télétravail la situation ne peut pas durer, help please.
-
kitsune
(@LiseCaccia) a signalé
@SFR Ça fait 5 fois que j’appelle votre service client depuis ce matin qu’on me transfère de service en service et que personne n’a de solution à mon problème on me raccroche au nez vous trouvez ça normal ?
-
Jonathan
(@JoVanPass) a signalé
@SFR Et les appels incessant depuis que j'ai demandé la résiliation on en parle ? Jme fait harceler sérieux j'en peux plus de votre société. Je suis a deux doigts porter plainte pour harcèlement