Est-ce que SFR a une panne dans Urzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urzy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Urzy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urzy et dans les localités voisines:
-
Le Bourguigone
(@TheoFlamein) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client
-
⭐️LUCHO⭐️
(@antilopsa58) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yacinercm🇲🇦
(@yacinercm) a signalé
@PvYouss @SFR wee juste avant SFR mais c’était en ADSL zarm c’était une box qui donnait peu de réseau mdrrr j’ai vite tej dès que j’ai pu
-
Hummel Ludwig
(@HummelLudwig3) a signalé
@Kiniitooo @SFR Appel sfr déjà ils vont t offrir 2 mois d abo offert, et tu peux certainement leur gratter 1 an de rmc sport aussi ( moi c'est ce que je fait à chaque fois) mais ça règle pas le problème de pas avoir internet par contre...
-
Olive - Foutues pour foutues
(@Olive_foutue) a signalé
Live clairement internetement chaotique demain j'appelle @SFR pour savoir pourquoi ça fait 2 jour que ma connexion est complètement instable la nuit, genre 1 coupure toutes les 30/45min
-
Abdellah Boulma
(@AbdellahBoulma) a signalé
@yacine1607 @SFR_SAV @SFR C’est lié à une option RMC Sport qui m’a été offerte (preuve à l’appui) par le service sfr mais ils continuent de me prélever tous les mois. Des coups d’épée dans l’eau.
-
🍭
(@Shirley_legrand) a signalé
SFR pire race. Ils augmentent tes abonnements d’années en années et quand tu veux résilier t’as des frais de 497€? Bande de charlots @SFR
-
Interisti💙🖤❤️
(@Afaboff10) a signalé
@PelouSebastien @SFR Pareil depuis hier 17h00 pas de WiFi donc pas de télévision
-
NIVEK
(@dleegt_) a signalé
@SFR le réseau box + 4G/5G vous aller laisser se dégrader ?
-
auer
(@auer_fred) a signalé
@soyouz_tv @SFR__SAV @SFR Sfr fibre pire daube le soir
-
Laurent Grave-Raulin
(@graveraulin) a signalé
@SFR_SAV @SFR Faut_il appeler le service désabonnement pour que vous répondiez ?
-
CosmicShiva22
(@CosmicShiva221) a signalé
@SFR attention maintenant pour avoir accès aux replay, il faut se connecter via un compte Google, idem pour enregistrer.. Croyez vous que le commercial aurait prévenu avant de faire souscrire. Bien sur que non