Est-ce que SFR a une panne dans Trébédan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Trébédan proviennent des codes postaux 22980.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trébédan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trébédan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Trébédan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trébédan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Trébédan | Internet | |
Plancoët | Téléphone | |
Plancoët | Téléphone | |
Plancoët | Panne Totale | |
Dinan | Téléphone | |
Dinan | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kamel Ben Freha
(@FrehaKamel) a signalé
@SFR @SavSfr hello vous avez une armoire détériorée. Les gamins jouent avec . Votre site bug impossible de faire le signalement.
-
Loïc Debeusscher
(@DebeusscherLoic) a signalé
@SFR depuis ce matin je ne capte plus internet, je peux me connecter au wifi mais le réseau m'affiche "connecter sans internet" à l'aide..
-
Nicolas Goossaert
(@Kennouf) a signalé
@iamCelineTran @SFR Ils m'ont envoyé une menace d'huissier pour du matériel non rendu... Qu'ils ne m'avaient jamais livré, j'avais annulé un abonnement parce que le technicien censé installer n'était jamais passé, c'est le pire service client que j'ai jamais vu
-
Da Soul
(@SteeveDaSoul) a signalé
@iamCelineTran @SFR Jamais je leur renvoi leur matos. Ils n'ont qu'à venir le chercher chez moi. Au bout d'un an, je jette les box.
-
Guillaume
(@FOUCHETGuillau2) a signalé
@TonyTech67 @SFR @TonyTech67 c'est pas d'hier que SFR est nul sur l'offre mobil, moi je recommande toujours bougies ou orange, plus Bouygues qu'Orange d'ailleurs, au moins t'as un réseau correct à peu près partout 👍
-
Nicolas Goossaert
(@Kennouf) a signalé
@iamCelineTran @SFR Pour info, la solution efficace c'est 60M de consommateurs. Quand ils commencent à recevoir du courrier d'une association de conso avec rappel des textes de loi ça les refroidit très vite. C'est des techniques de caïd de cour de récréation pour faire payer les moins courageux
-
Guillaume Blanc
(@yomecito) a signalé
@iamCelineTran @SFR Ils sont aussi capables de ficher leurs anciens clients dans un répertoire de mauvais payeurs... C'est sûr qu'on adore tous collectionner des télécommandes SFR et des boîtiers inutilisables, on adore aussi les revendre aux méchants Russes pour qu'ils volent la technologie!
-
Grantz
(@GranntzYE) a signalé
@Riiriineee @SFR Pire service client SFR, ça te harcèle H24 avec le service commercial mails sinon c'est la galère !
-
ZellLovesMushway ⁶₆⁷ #grindvip
(@ZelLovesMushway) a signalé
Bon euh ma co elle a crash j’ai redémarré @SFR c’est quoi le projet ?
-
Eko El Gato
(@Ekozecat) a signalé
@SFR 1/2 - @SFR il y a moins d'une semaine au téléphone : Voulez vous vous réengager pour 1 an?. Moi : Non... . SFR : Pourquoi?. Moi : Je veux rester libre de tout engagement au cas où votre service se dégraderait, je veux pouvoir me tourner vers la concurrence si besoin...