Est-ce que SFR a une panne dans Tavers, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tavers, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tavers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tavers, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mer | Téléphone | |
Ingré | Téléphone | |
Ingré | Panne Totale | |
Huisseau-sur-Cosson | Internet | |
La Chaussée-Saint-Victor | Internet | |
Mer | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tavers, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tavers et dans les localités voisines:
-
Lee Strutt
(@leestruttmg) a signalé
de
Tavers, Centre-Val de Loire
@SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
le J 🇵🇱✝️
(@jubizolle) a signalé
@SFR oh j’ai plus de wifi là
-
Krypto
(@BilboLag) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Si vous avez des problèmes avec sfr appeler direct le service résiliation et vos problèmes vont être réglé express, il flip trop de perdre des clients.
-
Zartaxe
(@Zartaxe) a signalé
@Twittdejeremy @SFR les OPERATEURs ! c'est les pires ! Nous en Belgique on paye 55 EU pour 300mbs MAX Mais HAHAHAHAHA on à jamais que 180 -200 MAX ! et le NOMBRES de coupures j'en parle pas ! on peu même pas regarder une vidéo sans qu'elle saute le rond de chargement c'est devenu mon poto !
-
aksil 🇩🇿🖤
(@aksil_ob) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Une fois ils ont essayé de prélever 60e pour un technicien qui était censé être gratuit ils m’ont remboursé
-
Kilian Dubot
(@kilian_dubot) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Je suis chez SFR en mobile et une box 4G+ au début j’avais un débit de 45mb/s maintenant je suis autour de 2mb/s avec de temps en temps des piques à 5mb/s mais souvent de grosses retombées à 1mb/s ou moins. Leurs réponses réinitialiser les paramètres réseau ou changer de phone 👍🏼
-
B
(@captaine63) a signalé
@Twittdejeremy @SFR En même temp pk tes chez eux c'est les pire du game
-
Djénaé
(@djenaevaea) a signalé
Jour 1 à essayer de choper l'attention de @SFR pour avoir plus de 4g parce que je peux pas passer mes exams sur une wifi qui passe son temps à sauter
-
Raphael P
(@seibutsugakusha) a signalé
@Twittdejeremy @SFR SFR ils m’ont dégoûté, je connais pas la qualité de leurs services mais ils m’ont cassé les couilles à m’appeler toutes les semaines pour me vendre leurs abonnements. Juste pour ça j’irai jamais chez eux
-
ATSUO
(@atsuo666) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Hier ils ont tenté de me vendre leur service de sécurité internet Je leur dis que j'avais pas les moyens ayant déjà 2 forfait et 1 box chez eux Ils m'ont reprocher de ne pas avoir négocié mes contrats ... donc ce serait de ma faute si je paie aussi cher
-
ODJ33
(@odjcreaphtograf) a signalé
@Twittdejeremy @SFR 10 ans chez @orange Aucun problème en 10 ans La bise