SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tatinghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tatinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/27/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tatinghem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tatinghem et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Astellig Astellig (@Astellig) a signalé

    @sfr scandaleux ! Des voleurs. J'ai un forfait fibre à vie a 19€99. Le mois dernier j'étais censé avoir une réduction de 3€ car des gros soucis sur ma ligne fibre. Je reçois ma facture et m'appercoit qu'au global ma facture reste inchangé. J'approfondis ma lecture de la facture

  • Elazis_ 🍩Sucré/Alexis🍩 (@Elazis_) a signalé

    @SFR à un moment dans l'année j'ai le droit de pas avoir de problème wifi?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @kifuaaa @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • safaaadbz__ Safa 🐯 (@safaaadbz__) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pourquoi vous avez un débit d'internet médiocre comme ça ? sa fait 11 fois je change de box !!!

  • oslowshh oslowshh ⭐ (@oslowshh) a signalé

    @SFR PIRE RESEAU VRAIMENT NVM

  • toastiLaPEpie Oé mais c pas toi qui décide (@toastiLaPEpie) a signalé

    @SFR je vais faire mon gros boomer a gueuler sur twitter mais vous êtes nul c'est AFFOLANT !! bon à rien nul en tout 1 mois sans internet "gnagnagna attendez le technicien" "oh beh il a pas bien fait son travail appeler le SAV" " Oh bah SAV on sait pas faut attendre...

  • vSakina_ Kuina (@vSakina_) a signalé

    @SFR_SAV réellement la pire assistance qu’il puisse exister tout opérateur confondu. J’ai un soucis d’internet, non résolu depuis 2 semaines et demi, et déjà eu 3 intervention de technicien, et toujours pas d’internet. Un mauvais suivi. @SFR a fuir.

  • victor59268 Druelle Victor (@victor59268) a signalé

    @SFR pourquoi j'ai une connexion pas ouf Cordialement fait un truc

  • loicdubois Loic Dubois (@loicdubois) a signalé

    Bref j’essaye de joindre le service client @SFR ! Tout ça parce qu’à aucun moment ils n’ont prévu de pouvoir payer par CB sur leur site !

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR ,@SFR_SAV La dernière panne internet d'avril 2021jai attendu 21 JOURS pour que vous envoyiez un dépanneur et suis resté sans tout ce temps..combien de mois je dois attendre cette fois ci..en plus vous m'aviez obligé de rester chez vous sinon vous me factuririez 420 euro..