SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tatinghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tatinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/16/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tatinghem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tatinghem et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EssiaJelassi2 @essiamusik (@EssiaJelassi2) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire

    @SFR Je répète 1 mois que ca dure problème de connexion mon fils aussi nous allons aller chez vos concurent

  • NiChOlsTALBOT NichOlS (@NiChOlsTALBOT) a signalé

    @Freebox 14 années à 40€ mois . Je vous souhaite le pire le pire qu'on puisse souhaiter à quelqu'un dans sa vie. Quant à l'artiste de Nantes free que j'ai eu ce matin si je le croise j'irai en prison @bouyguestelecom @SFR n'hésitez pas à me contacter je suis un futur client

  • greginfocrea68 GregInfoCrea (@greginfocrea68) a signalé

    @sfr @SFRAssistance pour un internet qui a fonctionné 6 mois sur 12 sans couper, tu pense vraiment que je vais accepter de passer 40€? Tu paies combien tes réceptionnistes pour mentir aux clients en affirmant que tu paies un service au top.

  • laelonna 💋Gwen🌹 (@laelonna) a signalé

    @MJmahyar @SFR J'ai également des soucis avec @SFR au boulot 😡

  • Kaziik_Kx Kaziik 🇵🇱 🇨🇵 (@Kaziik_Kx) a signalé

    Merci au conseiller téléphonique @SFR qui ne font que mentir en me disant que le problème de ma 4G viens de mon secteur,alors que par message il me disent qu'ils n'y pas de problème dans mon secteur! qui croire? Les meuf au téléphone ou la dame de tweeter? Je porte plainte?

  • Vachky Vache qui chie (@Vachky) a signalé

    Bonjour @SFR quand vais je recevoir ma facture de résiliation pour ma ligne clôturée depuis le 21 septembre ? D'habitude je reçois mes factures le 10 mais la on est le 13

  • IlyesBlesko Djibril Issa (@IlyesBlesko) a signalé

    @Azzou_Jr @SFR_SAV @SFR Non mais c’est des gros malade je te jure, je déclare mon déménagement je donne l’adresse je dis que y’a une erreur dessus ils ont prévu un technicien lundi qui serai venu pour rien, entre temps ils sont 3 à m’appeler et au final j’ai aucune commande rien, ni lundi ni nul part

  • EssiaJelassi2 @essiamusik (@EssiaJelassi2) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire

    @SFR Le réseau mon fils me dit de vous le répéter 1mois que ca dure j'ai aussi un forfait pour ma fille

  • PahaSauvage Bonbon ابو (@PahaSauvage) a signalé

    @SFR -Mayotte leur réseaux depuis qlq jours c'est vraiment un truc à devenir fou !! En plus je peux même pas voir ma consommation box 🤬 Sans oublier les documents importants que je dois envoyer 🤬🤬🤬

  • toufik_at Tou (@toufik_at) a signalé

    Bon @SFR il faut que vos conseillers arrêtent de m’harceler à un moment car je n’ai jamais été votre client et je ne souhaite pas l’être non plus. @CNIL