Est-ce que SFR a une panne dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tatinghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tatinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tatinghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tatinghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Noel BIRCHALL
(@birchall_noel) a signalé
@SFR j’ai changé d’Orange a SFR il y a 15 jour avec un nouveau iPhone 13. Maintenant il y a un problème avec le 13 (Face ID) et selon Apple et votre boutique ça doit être envoyé au SAV. Pourquoi vous n’êtes pas obligé à me donner un remplaçant pour un produit sous garantie?
-
Xavier M.
(@xavier_mchaubo) a signalé
5 semaines sans internet avec @SFR @SFR_SAV . Vous pouvez faire pire ?
-
karim James
(@ImadzzJames) a signalé
@SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Solution en DM pire que le problème, changez rien vous êtes au top de l’arnaque… Orange peut vous remercier
-
Victor Durand
(@VictorDurand49) a signalé
@SFR @SFR_SAV Heureusement que vos techniciens devaient passer hier ou aujourd'hui pour réparer l'accès à une vingtaine de personnes dans l'immeuble. Déjà 5 jours sans accès ici en attendant votre intervention. L'image renvoyée par votre piètre service se confirme.
-
Autrusseau camille
(@AutrusseauC) a signalé
@REDbySFR @SFR Ca répond pas, on envoie vers des numéros inconnus Niveau assistance = 0
-
sotte d’amour
(@starofcondo) a signalé
Je le mets sur tout mes réseaux ne SOUSCRIVEZ JAMAIS a un abonnement chez @SFR JAMAIS
-
sotte d’amour
(@starofcondo) a signalé
@abxlito @SFR Mon dieu mais si je devrais expliquer toutes les conneries qu’ils m’ont faites il me faut un thread de 20 tweets
-
Dany
(@DaNy_Mfr) a signalé
@SFR bonjour je suis de Montpellier (34070) sa fait 1 semaine que j'ai des coupure de connexion et le débit de téléchargement est très faible le problème persiste est il n'y a aucun technicien encore aucun technicien du place je fait comment ?
-
Fabien GUILLERM
(@FabienGuillerm) a signalé
@REDbySFR Merci mais je n'ai pas de temps à perdre à éplucher la brochure... Il semblerait que chez Bouygues 9€ = 9€ et non pas 11€. Je vais donc aller chez eux. Au final @SFR aura perdu 2 lignes de tel. Si le but est de faire fuir le client vers la concurrence, c'est gagné
-
⚔️Deltrasu No Daibōken🛡 デルトラスの大冒険
(@Deltrasu) a signalé
@JulioDubois2 @SFR 15 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de soucis, c'est ça le pire !!