SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tatinghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tatinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/06/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceLicques Télévision
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Internet
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tatinghem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tatinghem et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stefhan Stéphane Hanquet (@stefhan) a signalé

    Marre des coupures incessantes quotidiennes de @SfR depuis des années. Le pire opérateur jamais eu. De pire en pire, la box reste toujours bloquée aux étapes 1 ou 2 depuis plusieurs semaines déjà. Même le personnel SAV reste impuissant (ligne vérifiée, etc.).

  • ncb9_1 🥀 (@ncb9_1) a signalé

    @Louzba_ @SFR Ouais mais ils font rien c’est ça le problème

  • merwaninho Ben (@merwaninho) a signalé

    @SFR enlevez l’écran bleu au lancement de l’appli sur smart tv svp mes yeux vont décéder par votre faute

  • nridoin RIDOIN Nicolas (@nridoin) a signalé

    @SFR @REDbySFR @Arcep Connexion de ***** encore aujourd'hui... Plus va plus ça se dégrade ... Box en carton qui reboot bcp trop souvent ... même débranchée le "sav" la trouve parfaite ...

  • MrRobertNeckers Mr New Vegas (@MrRobertNeckers) a signalé

    @Sheshounet @SFR Tu as contacté ton assistance juridique ?

  • Rukia_Kuchikiii RukItachi Uchiki (@Rukia_Kuchikiii) a signalé

    @Sheshounet @SFR Et au niveau juridique, c’est un contrat d’adhésion. Du moment que tu respectes un préavis avec la lette de résiliation, ils sont obligés de mettre fin au contrat. Donc pas de soucis à prouver leur faute devant un tribunal. Tu peux même leur demander des dommages-intérêts

  • SeBmw_Ytb SeBmw (@SeBmw_Ytb) a signalé

    @Sheshounet @SFR Je vois 2 ans d'affilé en 2018 et 2019 élu "pire opérateur de France" mais perso ca fait un sacré moment que j'entend que c'était déja le cas avant .... 😬

  • LakersWars vikodeglingo (@LakersWars) a signalé

    @Sheshounet @SFR Quand il t appele pour une etude de satisfaction Quand tu reponds non les personnes raccroche

  • LeZigmou Zigmou (@LeZigmou) a signalé

    JE VAIS TOUT DÉTRUIRE BORDEL @SFR MA CO CRASH AU MOMENT OÙ JE LANCE LE LIVE ALORS QUE JE PAYE LA FIBRE

  • nridoin RIDOIN Nicolas (@nridoin) a signalé

    @sfr @REDbySFR @Arcep connexion pourrie, box instable, service minable ... faut faire quoi pour avoir une service décent ??? Après des années sans incidents, depuis quelques semaines c'est galère !!!!!!