SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tarbes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarbes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tarbes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 05/18/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tarbes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarbes et dans les localités voisines:

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    @Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rhetohero rhetoïne (@rhetohero) a signalé

    @SFR_SAV @I_M_NOBODY27 @SFR Même chose pour moi, j’ai attendu 4 mois... et aucun service, suspendu les prélèvements et même scénario, j’attends le remboursement ils m’envoient le recouvrement

  • saumebaudy Somebody (@saumebaudy) a signalé

    @SFR Parce que vous avez déjà eu un réseau qui fonctionnait chez vous ? Nul à chier en 4G, nul à chier sur l'ADSL et nul à chier sur la fibre, et donc vous croyez nous faire avaler que vous êtes aussi bon que le nullissime Bouygues et ses zones blanches...

  • PatriciaTouny Touny Patricia (@PatriciaTouny) a signalé

    @SFR @SFR cou de gueule sfr pas cool pour ses abonnés publicité mensongère 5 G très chère passe de 100 go pour 34.90 à 80 go pour40 euro après négociation plus de 2h d appel avec le sevice client ...on me dit 33 pour 12 mois mais en fait me diminue que à 35 euro .....

  • Coxe78 Coxe78 (@Coxe78) a signalé

    @SFR Vois n'arrêtez pas de me demander de rendre le.materiel mais les 39 jours de non service vous comptez me rembourser quand ?

  • chri Cricri D'Am (@chri) a signalé

    @REDbySFR @ffffffRain @SFR Dans mon cas on m'ajoute une option d'appels illimités vers les mobiles sur mon fixe, alors que je n'appelle jamais les mobiles depuis mon fixe (j'utilise mon mobile pour ça), comment le justifiez vous ?

  • maxx6262 yann solol (@maxx6262) a signalé

    Comment mieux résumer 2020 que par @SFR et @REDbySFR qui non contents de m'avoir privé d'internet durant 3 mois de confinement, me les ont facturés en double suite à une panne de leur ERP, refusent tout remboursement, et me coupent à nouveau le service le 31/12 ? #SFR

  • Dicostre Con finement... (@Dicostre) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'AI JAMAIS EU UN SERVICE COMME LE VOTRE. 2 SEMAINES QU'ON M'A INSTALLÉ LA FIBRE, 2 SEMAINES QUE J'AI PAS INTERNET. LE VENDEUR ME DIT QUE JE N'AURAI PAS DE COUPURE ET LE TECHNICIEN AU TEL ME DIT QUIL Y AURA UNE COUPURE PR ACTIVATION DE LA LIGNE... CEST LE CIRQUE

  • eloisencl Eloïse Nicolas (@eloisencl) a signalé

    @Anna63590670 @SFR Archi d'accord, ils sont si incompétent. Avec leurs forfaits téléphoniques "RED by SFR" qui promettent de te faire payer moins cher pour au final te la mettre à l'envers et t'envoyer balader en SAV, tu tombes jamais sur les mêmes personnes qui te répondent etc, l'enfer @REDbySFR

  • dosedevie dosedevie (@dosedevie) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est un scandale votre connexion de *****. TOUS les jours des coupures. D’autres problèmes non réglés depuis 1 mois et demi. Bande de voleurs

  • tcuirot Thierry Cuirot (@tcuirot) a signalé

    Cher @SFR @SFR_SAV, devant ton insistance à me harceler commercialement pour que je me réengage, je suis au regret de t'annoncer que plus JAMAIS tu ne m'auras comme client.