Est-ce que SFR a une panne dans Aureilhan, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aureilhan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aureilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aureilhan, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarbes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aureilhan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aureilhan et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
-
Laure V.... 🌈
(@laurevignaux) a signalé
de
Caixon, Occitanie
@SFR dites comment faire pour ne pas recevoir autant de sms et d’appels de votre part. Depuis que j’ai souscrit et installé ma fibre, votre service client me harcèle. J’en peux plus là…. C’est un peu trop.
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le gentil garçon toujours énervé
(@MickaelKarma) a signalé
@SFR vous êtes de gros malades les gars. Votre centre d’appel pue la *****, votre réseau pue la ***** et votre fibre pue la *****. Sans compter vos ajouts d’abonnement et de services de façon frauduleuse
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@MercenaireMojo @grabuel @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>
-
Papa Chenko 🇲🇭
(@chenko_che) a signalé
@SFR que ce passe t'il pourquoi ma connection ne fonctionne plus ?
-
Marteau Helene
(@HeleneMarteau) a signalé
@SFR @PCourtet @SFR_SAV Non votre service SAV n'apporte aucune aide et aucun délais de réparation....ils sont impuissants. depuis début février, nous sommes sans connexion et toutes les réponses apportées sont sans solution et sans perspective. la Cata
-
Yanssan
(@Yanssan01) a signalé
@SFR @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.
-
valerie couvreux
(@ValHurlevent) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@SFR_SAV vous attendez quoi pour réparer les pannes ! Service pas top ! @SFR_SAV @SFR
-
Yanssan
(@Yanssan01) a signalé
@SFR @OCSTV @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.
-
Alexandra Dumont
(@AlexandraDumo15) a signalé
@ValHurlevent @SFR_SAV @SFR Ils ne peuvent pas être meilleur service client de l'année ce sont des robots qui répondent et quand on appelle le service client on tombe sur des conseillers incapables de dire autre chose que de patienter en attendant la résolution du problème.
-
Pascale Lagorce
(@ovaliegirl) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV une box rendue le 21/01 et des mails incessants pour la réclamer et envisager de faire payer 300 euros ! Y a problème, non ?
-
Pascale de Brest🐢✌
(@PascaleBrest) a signalé
La box @SFR n’y allez jamais ! Leur service com vous raconte n’importe quoi pour vous allècher. A l’arrivée, Prime vidéo gratuit 6 mois à disparu et le PIP (picture in picture) qui permet de zapper durant la pub, hors service