SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Steene, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steene, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Steene, Nord, Hauts-de-France 04/14/2024 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Steene, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Moëres, Dunkerque, Gravelines et Coudekerque-Branche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Moëres Internet
FranceDunkerque E-mail
FranceDunkerque Télévision
FranceGravelines Internet
FranceGravelines Internet
FranceCoudekerque-Branche Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Steene, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steene et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • diasbou Saïd (@diasbou) a signalé

    @NiniLeBoss @SFR Même problème du côté Petite Guille à Lyon 8 ! Aujourd’hui ça fera 15 jours ! @leprogreslyon SFR pourrait au moins communiquer sur la raison de la panne !

  • manfredya Madame Le Froid (@manfredya) a signalé

    Vous êtes chez free pour votre forfait mobile ? @SFR ne veut pas du tout m'aider mdr je suis bloqué

  • Aure_989 Elblablitoz (@Aure_989) a signalé

    @SFR @F1 @canalplus Médaille du pire fournisseur

  • Devo_evoo Devoly (@Devo_evoo) a signalé

    Ensuite j'ai pris la decision d'arreter de payer, puisque je ne recevais aucun service de la pars de @SFR , c'etait il y a 2 mois, et ajd je reçois une lettre "D'avis de recouvrement amiable" parce que je vous dois sois-disant de l'argent, vous vous foutez de qui enft ?

  • Angie_27_ Angélique.F (@Angie_27_) a signalé

    @SFR Vous avez un problème de réseau national ? Ou local peut être (Landes) ? Parce que ma box a tous les voyants allumés mais tout d'un coup plus d'internet. Et ça fait 1h que c'est comme ça. 🤔

  • nolvaootw avlon? (@nolvaootw) a signalé

    @SFR pire réseau

  • _OldMemories_ Time Traveler (@_OldMemories_) a signalé

    @REDbySFR @SFR vous vous ridiculisez de plus en plus, je n’ai pas 80 ans hein, je travaille dans ce domaine, il serait peut être le temps d’assumer votre incapacité de fournir un service correct, plusieurs techniciens sont passés pendant ces 2 dernières années de galère et tjr pas de solution

  • cario_jean CARIO (@cario_jean) a signalé

    @SFR @TheiCollection C’est bien beau mais en attendant je suis toujours dans l’absence de réaction de votre part. Auquel j’ai une facture à 0€ et vous tenter les prélèvements et maintenant me demander de régler la somme de 999 943€ . Ça dors ou ça compte réagir un jour?

  • Patrickdu95 Mellul Patrick (@Patrickdu95) a signalé

    @SFR Un incident déclaré le 15/03 sur ma fibre. une relance le 16/03 pour avoir un RDV technicien le 17/03. Un tech qui ne vient pas et qui ment sur une prétendu résolution. Un nouveau RDV le 21/03. 6 jours sans internet avec un mensonge de technicien. Bienvenue chez SFR

  • AVenet07 Aurélien Venet (@AVenet07) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, passage à la fibre depuis quelques semaines. Coupures incessantes ! Vous demandez 300 euros pour résilier ! Service clients qui raccroche ! Une solution ? Où on passe directement par la case lettre d’avocat