Est-ce que SFR a une panne dans Steene, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steene, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Steene, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque et Gravelines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Steene, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steene et dans les localités voisines:
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
Alexis
(@A_Cousyn) a signalé
de
Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karl_1342
(@ghazal_karl) a signalé
@AenotFR @SFR @SFR_SAV Abuse du baille akhy sayer une co pire que chez moi, faut le fair sah…
-
Jerome
(@GermeBaguette) a signalé
@SFR Un service client NUL. Deux mois sans internet pour cause de non activation de la ligne. A chaque appel je n'ai jamais les memes informations et ont m'invite toujours a patienter alors que le probleme persiste depuis deux mois . Un conseille fuyez a ne jamais souscrire.
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
Merci @Sfr @SFR_SAV pour nous avoir privé des demi-finales de la champion's league 👌 en panne internet tv et 4G depuis 1 semaine et injoignables la seule réponse apportée : patientez point barre!
-
O B T ⁶₆⁷ 🇫🇷 #NUNEZAUPSG
(@obtt_) a signalé
Si vous hésitez un jour a aller chez @sfr n'y allais SURTOUT PAS ils ont la pire connexion au monde j'ai la fibre SFR ça fait deux semaines je peux presque pas jouer a fifa ni regarder de vidéos autres qu'en 140p + c'est des escrocs ils essayent de te faire payer des offres +cher
-
Nelya 🧸 💕
(@nelya7080) a signalé
@Therealdough22 @SFR @SFR_SAV J’ai tout le temps des pannes avec SFR et c’est quand même à eux de communiquer auprès des usagers pour expliquer la situation exceptionnelle et pas à moi de chercher l’info. Depuis j’ai résilié et je passe de 40€ chez SFR à 9.99€ chez FREE, donc non c’est pas plus cher
-
Lyonchris 🇺🇦🇵🇱🇦🇹🇧🇻🇩🇪🇫🇮
(@lyonchris69) a signalé
@SFR j'ai été privé de mes services quasiment tous le mois de mars et aucun remboursement ni réparation commerciale depuis !
-
Vic C
(@Vic_Clm_) a signalé
@SfrFibre @SFR Bonsoir @SfrFibre , je suis en train de comparer les offres fibres et cherchait des retours et avis de clients pour faire un choix final. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur vos échanges avec le service client SFR et les problèmes auxquels vous faites face?
-
____mult
(@____mult) a signalé
Mais ****** c'est un Scandale d'avoir 0 réseau en plein Paris pas de barre pas de 4g un E de ***** et ****** @SFR @SFR_SAV c'est vraiment de la ***** bordel de ***** je paye pourquoi ?!!!! Pour me faire ARNAQUER 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
🌶 FRANCE PIMENT 🌶
(@SpicyYoussouf) a signalé
@jdoe72073800 @SFR Non mais soit, mais à ce moment-là tu ne proposes pas un service délocalisé à l’étranger. Parce que c’est quoi, si je dis qu’on comprends pas bien, le bonhomme se fait dégager ? Alors qu’il est déjà sous-payé pour que @SFR fasse des économies ? C’est puant, désolé.
-
LOSC IN PERDITION 🔴⚪
(@KilianMorel15) a signalé
Quel est le pire fournisseur internet et pourquoi @SFR ?