SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Steene, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steene, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Steene, Nord, Hauts-de-France 12/22/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Steene, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage, Dunkerque et Gravelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoon-Plage Télévision
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceGravelines Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Steene, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steene et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Toumtoum72 T-MA (@Toumtoum72) a signalé

    @SFR panne internet avec remise en service le 29/04 (probleme dans tout le quartier). Couverture 4G a 1barre (en cherchant bien dans la maison). On fait comment du coup ?! 4 mois chez vous et je regrette déjà @Orange_France

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @flo_mrcflo @SFR @RED Bonjour, navrés pour cela. Comment pouvons-nous vous aider ? <CM RED>

  • walazert Walazert (@walazert) a signalé

    Bon @SFR_SAV @SFR je rester clément hier mais là ça commence a me casser les couille votre putin de réseau un problème par si un problème par la putin ça fait depuis hier 16h que j’ai plus de wifi et en plus avec ma 4g qui bug vous faite chier putin

  • _bonneton_ Clémence (@_bonneton_) a signalé

    @ewebbjames @SFR @free Le problème c’est que c’est pas de la faute des gens qui appellent c’est de la faute des employeurs qui les payent pour faire ça …

  • KaysPR Machaka (@KaysPR) a signalé

    @YGuoursane @SFR @free Depuis mardi rien. Et leur seule solution 100giga.

  • Pessidufarwest 𝑷𝒆𝒔𝒔𝒊𝑺𝒂𝒖𝒕𝒆𝒖𝒔𝒆𝑳𝒆𝑩𝒖𝒄𝒉𝒆𝒓𝒐𝒏🪵 (@Pessidufarwest) a signalé

    @PessiSwat @SFR 🚨SFR🚨 y’a 3,4 jours j’avais plus de connexion😡🤬, j’pouvais pas live 🤬 et pas regarder ma chaîne préféré😭 la chaîne XXL là😈🤬 @SFR

  • kder_dybala 🤟🏾 (@kder_dybala) a signalé

    Le service client sfr est le pire service client que j’ai vu de ma vie @SFR_SAV @SFR vous embauchez les gens au hasard dans votre service client ? Incroyable 🤬🤬

  • LaFlammedubg 🔥pessi flammito🔥🇺🇦 / 🔥FC CHÔMAGE INTENSIF☠️☠️ (@LaFlammedubg) a signalé

    @ayaaaosd Nn la vie dma mère que @SFR sont les pire opérateur

  • PessiSwat P.E.S.S.I swat α 😉 (@PessiSwat) a signalé

    @Pessidufarwest @SFR 🚨SFR🚨 y’a 3,4 jours j’avais plus de connexion😡🤬, j’pouvais pas live 🤬 et pas regarder ma chaîne préféré😭 la chaîne XXL là😈🤬 @SFR_SAV Venez réparer à Rennes

  • ValerieAMaitre VAM🎙 (@ValerieAMaitre) a signalé

    Big up a Nina et Kevin qui tentent de me trouver une solution. Je note que du côté téléphone ou CM @SFR_SAV @SFR en a clairement rien à ******. C’est beau le service client.