SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Steene, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steene, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Steene, Nord, Hauts-de-France 12/20/2025 12:45

décembre 20: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Steene, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage, Dunkerque et Gravelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoon-Plage Télévision
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceGravelines Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Steene, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steene et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dudouep DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    @dgccrf @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à nos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. Je vous ai déjà contacté à ce sujet l'an dernier et vous n'avez toujours rien fait.

  • jonathan_dray jonathan_dray (@jonathan_dray) a signalé

    Après 1an d'attente et 3 opérateurs différents je n'ai toujours pas la fibre. Dernière tentative en cours avec @SFR qui détient les lignes devant chez moi. Tout ça pour avoir une autorisation de raccordement a un point de branchement sur leur propre ligne !

  • katia_lisa KATIA LISA 🇫🇷😷💉💉💉 (@katia_lisa) a signalé

    @SFR jamais vu un service client dépannage aussi mauvais Impossible de changer un décodeur qui ne fonctionne pas

  • Tloz5 Tloz (@Tloz5) a signalé

    Une mise en attente et trois minutes de musique plus tard, je retrouve la dame du service client qui m'explique que le service raccordement n'est pas disponible et qu'ils me rappelleront sous 48 heures 2/X @SFR @SFR_SAV

  • AlbertEbask Albert Ébask (@AlbertEbask) a signalé

    Le service client @SFR , toujours aussi catastrophique... 🙄

  • FournierJulie25 Julie Fournier (@FournierJulie25) a signalé

    Dites @SFR, pensez-vous réparer un jour les lignes « fibre » en panne depuis le 5 octobre 2021 à côté de Bordeaux ? Ça commence à faire long de laisser les usagers en télétravail avec une connectivité 4G médiocre ! Vos services sont-ils incompétents ?!? @SFR_SAV

  • Mathilde__serra Mathilde Serra (@Mathilde__serra) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR . 3 semaines que quelqu'un a coupé le câble de la fibre dans mon immeuble. Impossible d'avoir un technicien en passant par le numéro d'assistance, on est renvoyé vers la FAQ du site, le personnel en boutique renvoie vers le numéro. Possible d'être dépannés?

  • Dudouep DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    @OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !

  • Tloz5 Tloz (@Tloz5) a signalé

    La suite avec @SFR_SAV (cc @SFR) Après m'avoir envoyé un lien de rappel qui ne fonctionne pas, je me fais enfin rappeler par le service client, qui, faute de pouvoir m'expliquer ce qui cloche, me propose de me mettre en relation avec le service raccordement. 1/X

  • rade Joseph Ayoub (@rade) a signalé

    @befaure @SFR ils font tous ça maintenant comme de gros batards 🥳