SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Steene, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steene, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Steene, Nord, Hauts-de-France 05/08/2024 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Steene, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Gravelines, Coudekerque-Branche et Les Moëres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Internet
FranceGravelines Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceDunkerque Panne Totale
FranceDunkerque Panne Totale
FranceDunkerque Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Steene, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steene et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yasso19888 Oues (@yasso19888) a signalé

    @SFR Du foutage de gueule. Beinsport offert pendant 12 mois, activé d'après le service commercial depuis le 18 janvier mais pas selon les techniciens. Je passe mes journées avec le 1023 depuis 2 semaines qui me demande de patienter. A fuir !!!!!!!

  • Trefadone Trefadone 🦊 (@Trefadone) a signalé

    @narhan_volet @SFR Bah tu vois j'avais hésité à aller chez free prcq je pensais que c'était encore pire mdr

  • AnthonyDanielou Anthony DNL (@AnthonyDanielou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV il vous faut combien de temps pour réparer la fibre dans le secteur de Brest ? C'était enfin bon ce midi et encore HS ce soir. C'est pas comme si on était pas mal en télétravail en ce moment vous indemnisez les journées de boulot ?

  • tchill117 père spi casse (@tchill117) a signalé

    @Bloblor Ils m'ont installé la fibre hier et depuis ce matin plus rien ne marche.... impossible d'avoir @SFR_SAV ni au tel , ni en mp ni en quoi ce soit, j'avais quitté @SFR il y a des années pour des problèmes du genre, là au bout de 10 ans je me demande pk je suis revenu

  • baiguestephane baigue stephane (@baiguestephane) a signalé

    @RMCsport @SFR cela fait plusieurs fois que je demande la résiliation de mon abonnement RMC sport, on me confirme l annulation, je suis quand même prélevé de 19 euros par mois dans l'appli SFR dont je ne suis plus clienr impossible d accéder à ce compte et sur RMC sport compte

  • __taopaipai__ taopaipai (@__taopaipai__) a signalé

    @beligane ça dois faire 10 piges que j'ai quitté @SFR , et je vois que depuis, ils ne se sont tjr pas amélioré, c'est chaud! Le bracelet anti-chute à besoin du wifi pour alerter? Quid d'une apple watch, qui as ces fonctions, et appelle automatiquement les secours?

  • Billel47198295 Mr Billel (@Billel47198295) a signalé

    Plus d'1 mois sans internet à cause d'un sous traitant de @SFR @SFR_SAV qui a écrasé notre ligne fibre et @Orange incapable de régler le problème, à cause de leurs gueguerre

  • yasso19888 Oues (@yasso19888) a signalé

    @SFR Du foutage de gueule. Beinsport offert pendant 12 mois, activé d'après le service commercial depuis le 18 janvier mais pas selon les techniciens. Je passe mes journées avec le 1023 depuis 2 semaines qui me demande de patienter. A fuir !!!!!!!

  • LYN132223 Brochet Maëlle (@LYN132223) a signalé

    @SFR @moussadeck69 @SFR_SAV Problème soudain avec la fibre depuis 10h ce matin. Impossible de joindre le service client alors que je suis en télétravail. C'est inadmissible. Boîte vocale qui indique votre temps d'attente est estimé à plus de 8 min, le temps défile, pas de musique d'attente, ou message 🤔

  • ruizferdinand1 ruiz ferdinand (@ruizferdinand1) a signalé

    je suis à bout ça fait 1 mois que j'ai des moment de 2-3 jours avec une co infâme j'ai appelé @SFR ils m'ont juste dit que y'avait pas de panne et que 400 mbps /s n'était pas suffisant alors que ça fait plus d'1 ans que je suis avec ce débit et que ça allait très bien .