Est-ce que SFR a une panne dans Sorbets, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sorbets, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sorbets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sorbets, Gers, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sorbets.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Fury_Remy @SFR Bonjour @Fury_Remy, en effet ça tombe au mauvais moment, j'espère que vous avez pu voir la fin ! Est-ce que votre souci de connexion persiste ? A votre écoute, Lou
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Pilote CDIsé
(@quentin91790) a signalé
@SFR_SAV @SFR A h+11 de l'anomalie j'espère bien qu'elle est réglée quand même, il s'agit d'un réseau fibre pour le prix que vous proposez il s'agirait quand même qu'il sois stable et qu'il ne saute pas aux heures d'affluence
-
🌸 Vany Fracos ☀️ RIP Samuse 🥺
(@VFracos) a signalé
@SFR Pour la rentrée, je voudrais une connexion fibre stable, et qui ne coupe pas ni ne réinitialise la box en pleine réunion Zoom. Ce qui n'était pas le cas avec @Freebox, mais qui arrive presque une fois par mois avec @SFR_SAV
-
charasse evelyne
(@BleueEvelyne) a signalé
@Badoum_Tss @SFR Hélas il n'y a pas qu'eux : un technicien de #free était passé pour vérifier ma ligne il a arraché la prise de téléphone et sur sa feuille de liaison noté : Tout est ok ! :-(
-
Sc_Kema
(@Kemal30605112) a signalé
@SFR Bonjour Thomas, Déjà si tu utilises le terme "geeker" tu vas avoir du mal à les battre sachant que tu as 45ans et que tu devrais plutôt travailler, ou alors va chez Bouygues c'est mieux car attendre 2 jours pour que la connexion remarche est assez problématique.
-
Reubeulotte
(@yaminaso3) a signalé
@SFR on vous parle en plus d’avoir un réseau éclaté au sol même quand on travaille pour vous vous savez rien faire c’est trop
-
SkineZ
(@SkinouZ) a signalé
J'ai tellement envie de reprendre les streams... mais bon le technicien à déjà 8 jours de retard @sfr !!!!!!!
-
TOM
(@mysalammbo) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous me mettez le démon je passe l’après midi enfermée dans mon appart car un de vos techniciens doit venir installer la fibre entre 13 et 18h. Résultat ? Pas de technicien, pas d’appel pour prévenir et quand j’appelle le 1023 un technicien serait passé ?? Je craque
-
freeman57
(@freeman579) a signalé
Plus jamais chez #SFR Après 20 ans j'ai résilié mon contrat tél, ça prend 10 jours du 16 au 26 le service résiliation me dit que j'ai plus rien a payer et le 30 facture de 49 euros j'appel, j'atterri en Guadeloupe ou réunion ils me raccrochent au nez a chaque fois @SFR