Est-ce que SFR a une panne dans Siewiller, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Siewiller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Siewiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@SFR_SAV J’ai été arnaqué par @SFR .on m’avais contacté pour une meilleure offre en leur précisant que j’étais engagée avec un autre opérateur. La conseillère m’a bien confirmé que je serai remboursé de la totalité des frais de résiliation. Et maintenant on me dit qu’ils ne peuvent plus
-
Aigaion ✈️🚀
(@LAigaion) a signalé
L'incompétence crasse de @SFR me sidère. Je déménage fin décembre 2021 pour un appartement qui n'est pas fibré (je le sais), et je réfléchit donc à passer chez Orange qui, en tant qu'opérateur historique aura une meilleure main sur le désastre qu'est l'ADSL et notre réseau cuivre
-
Alexis WAFLER
(@AlexisWafler) a signalé
@SFR les pires niveaux service client ! 2 appel car un soucis avec une offre prix chez eux et a chaque fois : "Faut attendre" Sauf que le site @AmazonNewsFR dit "Cette abonnement est deja activer."... Et sa a était élu service client de l’année 2023 ? Qui a fait ce choix ?!?
-
Nep78_
(@KirikouDu67) a signalé
@SFR @Honor_FR MAIS PAR CONTRE MA CONNEXION ELLE TIENT PAS 2 JOURS SANS BUGER
-
Revieardianto
(@revieardianto) a signalé
@SFR @Honor_FR 🎮🎧🎶pas mal le concours
-
Adrien Candiard
(@frereAdrien) a signalé
mais non, @SFR et @SFR_SAV, le problème, ce n'est pas que je reçois des mails inutiles, mais bien que ce sympathique Adrien du nord de la France ne les reçoit pas, qu'il est en procédure de recouvrement par votre faute, et que vous ne fassiez rien pour aider votre client
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@SFR_Business @SFR Le service client digital me dit qu’il ne peuvent pas m’appeler. Et il me demande de résilier c’est quoi cette injustice ?
-
Etienne Le Chevalier
(@Lwnbrmnchn) a signalé
@frereAdrien @SFR @SFR_SAV C’est vrai que s’il est âgé.. le monde actuel pas tendre avec les gens âgés et/ou technopathes qui sont largués maintenant qu’on a tout forcé à faire en ligne. Même la sécu réouvre des guichets, c’est dire le besoin..
-
🇨🇵 Belzubuth
(@_Ark) a signalé
@SFR @OCSTV Au delà de votre qualité de service proche du néant, si vous pouviez éviter de faire signer des contrats à des personnes âgées (+ de 90 ans) comme des arnaqueurs qui profitent de la faiblesse des gens, nous vous en serions reconnaissant.
-
Mano Le Kist
(@manokist_) a signalé
@SFR baise ta mère packet loss de ***** faut aller se faire ******* un jour