SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrebourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est 11/08/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oxneiver Oxneiver Agustín Molina (@oxneiver) a signalé

    @SFR Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi si en janvier j'ai pris un service avec un engagement d'un an et une offre pour 12 mois, maintenant ils me l'ont pris et ils me facturent deux fois ce que j'ai payé? 0635034728

  • OreadeK Oréade K (@OreadeK) a signalé

    J'ai vu sur internet que je n'étais pas la seule et je m'interroge face à votre inertie : impossible d'entrer en communication avec qqn sans être cliente, or vous bénéficiez de mon argent et je ne suis pas cliente ! On fait quoi @SFR @SFR_SAV ?

  • Tarzanmec TARZAN (@Tarzanmec) a signalé

    Toujours pas de ligne. Askip pas avant vendredi. @SFR vous êtes la pire ***** téléphonique du monde.

  • alzoriis 🥐 (@alzoriis) a signalé

    Ma wifi ne fonctionne plus c'est étonnant ça @SFR ...

  • FastoshDavy FastoshDavy (@FastoshDavy) a signalé

    @johnkrys55 @SFR_SAV @SFR Cc oui j'ai eu un forfait chez eux , ça ne passait nulle part, des travaux tout les 4 matins... Y a peu ai repris une ligne pré-payée et rebelote, mon bloquer ma ligne pour un "problème" d'identification m'ont fait perdre mon crédit 1/2

  • CaroleAnneCa Caro (@CaroleAnneCa) a signalé

    @SFR votre service client est vraiment au ras des pâquerettes

  • Kevmilss Lamile (@Kevmilss) a signalé

    @n4hros @SFR @SFR_SAV C'est peut-être la solution en effet 😭

  • Kevmilss Lamile (@Kevmilss) a signalé

    @n4hros @SFR @SFR_SAV Mdr t'inquietes, je passe ma vie à les appeler, à leurs envoyés des DM etc déjà Je suis pas le seul qui à ce problème en plus dans mon bled

  • Hernstburgler ernst burgler (@Hernstburgler) a signalé

    J’ai encore reçu un courrier plein de bienveillance de @sfr pour m’expliquer que mon offre évolue pour mon bien (+3 euros) mais que si je veux conserver mon offre actuelle il me suffit d’aller sur le site et de ne pas m’inquiéter.

  • LeuhGube LeuhGube 🦍 (@LeuhGube) a signalé

    Je viens de regarder la vidéo de @Jirayalecochon où son chat le prank. Il en vient à parler de @SFR et ça m'a rappeler la fois où un "technicien" m'a demandé de mettre un couteau dans la prise téléphonique. Voilà.