Est-ce que SFR a une panne dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrebourg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (14%)
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Téléphone (12%)
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Télévision (8%)
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Wi-fi (8%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sarrebourg, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg.
City | Problem Type | Report Time |
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Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Paul Rabaud (@Hatiskol) a signalé
@SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV, 3_Panne d'internet récurrente, une à deux fois par mois. Puis des pannes de plus en plus longues, jusqu'à une panne totale de 48h, alors que nous étions en télétravail.
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Pierre-Alexandre (@pa_brds) a signalé
Sachant que j'ai du payer des frais pour changer de propriétaire de la ligne, et je n'ai toujours pas eu le service en retour. @sfr vivement que je vous quitte.
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ΔrnauD (@melowman94) a signalé
"VOUS DÉMÉNAGEZ ? AVEC @SFR C’EST FACILE !" traduction : faites vous balader de service en service, nous confirmons sans votre accord en doublant la facture et vous raccrochons au nez lors de la confirmation du geste commercial 🙃
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[Mastodon] Dr B.Beaufils (@brunobeaufils) a signalé
Dis @rhone_fr ton réseau câble est complètement en déliquescence à cause du prestataire qui le "gère' (@SFR). Que comptes-tu faire ?
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BDJ (@biloudeejay) a signalé
@SFR_SAV @sfr vous êtes vraiment des très mauvais et de surcroît des menteurs et arnaqueurs . on me vend il y a 1 mois là vdsl et aujourd’hui on me dit que je suis pas éligible alors que je viens de m’engager pour 12 mois . mais **** les gars . #arnaque
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Kévin Jarniac (@Kestryk) a signalé
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Je suis désolé mais j'ai déjà eu affaire au service en privé, je pense qu'aujourd'hui il faut que l'affaire soit poussé aux sphères au dessus. Beaucoup trop de personnes ici souffrent de la ligne qui se coupe. Il me faut un technicien très très rapidement.
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Bulinkie (@Bulinkie) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 1MOIS ET DEMI de BATTAILLE pour avoir internet.... TOUJOURS RIEN !!!! 4 FOIS qu'un technicien doit se pointer ! Aujourd'hui c'était la 4ème fois. Personne n'est venu. Et on ne veux pas me passer le service expertise au téléphone. Inadmissible.
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🦇 (@Keuray46) a signalé
@SFR @SFR_SAV encore une perte de connexion avec ce voyant PON en rouge.. faut faire quelque chose ! C’est la 3ème fois depuis le 2 janvier (soit moins de 2 semaines !!)
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Zazza #LR #FX BELLAMY (@zazza02) a signalé
Pas simple du tout de joindre service client @SFR 😡😡 !!!
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Petitpres (@gpetitpres) a signalé
Les méthodes de #teleprospection de @SFR m’agacent légèrement : Après avoir été appelé par un conseiller qui souhaite « m’offrir 5Go supplémentaire » Moi : « j’ai déjà du mal à consommer le 1Go donc pas besoin de 5Go » Sfr : « oui mais ça ne vous coûte rien de plus » ...