SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Seyches, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seyches, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seyches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Seyches, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Seyches, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seyches et dans les localités voisines:

  • LeboDid 𝕯𝖎 𝕸𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝕯𝖎𝖉𝖎𝖊𝖗 (@LeboDid) a signalé de Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine

    Heureusement y a wifi sinon rien @SFR dans le lot et Garrone

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mardifr2 Mardirossianfr (@mardifr2) a signalé

    @SFR Un type achète un pain au raisins, rentre chez lui le mange, mais il trouve une mouche dedans, il va expliquer ça à la boulangerie et le type lui dit: ramène moi la mouche et je te file un grain de raisin

  • Nocky_Rykk Mac_Nocky (@Nocky_Rykk) a signalé

    Débrancher 2 fois en une semaine @SFR pire opérateur

  • bastienb_travel BastienB.travel - Digital Nomad ✈ (@bastienb_travel) a signalé

    @SFR_SAV @SFR il se passe quoi encore pour que vos services soient de nouveau en panne ???

  • KittyRoseYT KittyRose (@KittyRoseYT) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je paie depuis 1 mois votre abonnement internet dans le vent. J’ai déménagé une première fois à Lille et vous n’êtes jamais venu alors qu’on avait rdv. Pas grave je suis revenue sur Paris mais aucun moyen de capter la 4G chez moi et j’apprends que mon rdv

  • Cyril_story Cyril_story (@Cyril_story) a signalé

    @veroinfantef @SFR @SFR_SAV Alors est-ce que SFR a trouvé une solution à votre problème ?

  • 63Ander 👑 KC Ander (@63Ander) a signalé

    @SFR votre technicien répare chez mon voisin et sectionne mon câble Fibre mais vous voulez rien savoir en mp ?

  • VowkiiVLR_ Vowkii (@VowkiiVLR_) a signalé

    Sinon @SFR c'est quand vous réglez vos antennes ? Je commence a en avoir marre d'avoir aucun réseau depuis 3 jours peux importe ou je vais

  • Allxn_Walkazu Kazu Cassano N•56🇵🇹 (@Allxn_Walkazu) a signalé

    @SFR vous allez perdre vos clients à avoir une réseau 4G datant du 7eme siècle

  • dbeaureg Dominique B (@dbeaureg) a signalé

    @SFR Après le covid je suis retourné à mon restaurant favori. J'ai pris le même plat que d'habitude mais le goût était différent. J'appelle le cuisinier et je lui dis: c'est bizarre, ça a pas le même goût qu'avant. Il me répond: oui, maintenant on est obligé de se laver les mains.

  • ThenewSou thenewS (@ThenewSou) a signalé

    @SFR suite à un problème technique de votre part, je me retrouve sans connexion internet pendant 1 semaine avant qu’un technicien intervienne ET en plus de ça, vos conseillers nous raccrochent au nez (2 fois de suite)!!! @free je pense que je vais passer chez vous ! 👌🏻