Est-ce que SFR a une panne dans Miramont-de-Guyenne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Miramont-de-Guyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Miramont-de-Guyenne et dans les localités voisines:
-
𝕯𝖎 𝕸𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝕯𝖎𝖉𝖎𝖊𝖗 (@LeboDid) a signalé de Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Heureusement y a wifi sinon rien @SFR dans le lot et Garrone
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐒 (@soydorena) a signalé
@SFR_SAV, depuis 1 mois ma mère n’a pas de TV. Aujourd’hui un technicien vient, il monte chez elle, dit qu’il doit descendre chercher des câbles ET IL SE TIRE ET NE REVIENT JAMAIS. Je vous demande de RAPIDEMENT envoyer quelqu’un d’autre qui manquera pas de respect à ma mère. @SFR
-
oui c bien moi (@xzarKd) a signalé
Eh @SFR ils vous arrivent quoi depuis décembre la bande de schlagues , le réseau est pourri , on est en 2022 ou en 2008 ? On découvre seulement la 3G ?
-
Boulegroun (@moussadeck69) a signalé
@SFR Bon , là je vais être vulgaire , Ras le cul de SFR vous êtes vraiment vraiment des escrocs , vous nous rajoutez sans notre avis des abonnements , x, y,z ...vous augmentez les prix sans préavis et lorsque que l on veut contacter votre service clients , ils parlent à peine Fr
-
COACH L’EXCÈS (@stephanesacre) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV lorsqu’un client appelle le 1023 pour résilier son contrat après avoir énoncer ses raisons et que ce dernier ne veut pas changer d’avis, demander svp à vos télé conseiller de ne pas insister. J’ai vécu aujourd’hui ma pire expérience à l’instant avec un
-
Elodie Assouline (@Elodieeve) a signalé
@SFR Impossible d'avoir la résolution d'un prob de box depuis des mois... J'ai des gens qui ne comprennent rien au tél, font semblant de faire des manips, qui me disent que qqun va passer un jour prochain...Je vais résilier #SFR
-
Loma (@duudule) a signalé
@SFR pire réseau de France
-
Nanou (@Nanouu133) a signalé
@commercial @SFR @orange Dans le 13, une panne également…
-
Lo (@vendetta06) a signalé
@SFR_SAV @SFR Quand en l'espace de 2 jours on a 3 personnes différentes du service résiliation - fidélisation, 1 personne agressive et désagréable et 2 autres personnes qui n'ont pas le même discourt. Je ne sais plus qui croire et c'est très fatiguant. Que faire?
-
Piekipu (@Piekipu) a signalé
@SFR_SAV bonjour, on le renvoie vers vous depuis @SFR pour un mécontentement que j'exprime sur les réseaux sociaux. En effet, le service commercial nous a proposé un nouveau tel dans changement de facture et nous découvrons une hausse de 23€ de 2 forfaits parmi 6 existants 🤬
-
KareNic (@KareNyko) a signalé
@SFR Vous ne pouvez pas m'aider ,car vous n'avez pas de réponse ? et puisque personne ne me répond en DM? Quand est ce que ma box triple play @SFR en "panne générique" ?( je ne connais pas ce que c'est) depuis 8 jours sera rétablie de nouveau .Je suis sur 92100 Boulogne