Est-ce que SFR a une panne dans Savigny-en-Revermont, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-en-Revermont, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-en-Revermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Savigny-en-Revermont, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigny-en-Revermont et dans les localités voisines:
-
Nathalie Danon
(@VICI_Languages) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....
-
Appo
(@a2p0m) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR ça vous dérange pas de me faire payer un an de box alors que j’ai pu m’en servir que 4 mois à cause de vos techniciens? Et le problème revient, 2 mois et demi que j’ai emménagée et toujours pas d’internet alors que je suis en télétravail. 3e rdv annulé sans même prévenir👍🏽
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tixty
(@Tixty_lol) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV le problème sur la ligne va être réparé quand parce que c'est long depuis 15h la quand meme
-
lilouuwte 💖
(@Lilouwte) a signalé
@SFR @SFR_SAV c'est possible qu'au vue du prix de l'abonnement WiFi et télévision d'avoir mes chaînes qui fonctionnent ??? Où c'est une options en plus ??
-
sangohan leca
(@ChloeMCCA) a signalé
Vraiment @SFR pire service client de l’univers mdr
-
FredS
(@fR_HeAd) a signalé
Celui-ci est venu vendredi et a réussi a partir en prétextant qu'il devait appeler @SFR. Il n'est jamais revenu et a menti dans son rapport en disant que tout refonctionnait ce qui est totalement faux. Nous avons recontacté le 1023 dans l'après-midi.
-
Flo Rian
(@FloRian16947183) a signalé
@SFR Bonjour. Le colibri fait 8 battements d'ailes complets en mode ralenti. Merci de nous gâter et bonne journée.
-
Chiki
(@Chiki9233) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci Thomas mais je m’en contre fou réellement je veux juste une bonne connexion vous étonner pas après d’être là pire connexion de la France et que orange ou autre vous dépasse si vous ne fournissez aucun effort
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@fR_HeAd @SFR Bonjour @fR_HeAd, avez-vous pu obtenir un rendez-vous technicien ? A votre écoute, Ilan
-
MASTERY Mac VFX #FLC
(@MacVFX_) a signalé
@CMackowicz @SFR On a le meme problème mon reuf
-
Natraps
(@bachisute) a signalé
@SFR Toujours pas un réseau stable, des conseillers qui clôture le problème alord qu'il est toujours d'actualité, on sur kiff 👌👌
-
Gerome
(@geromeenlive) a signalé
@Cecile__Radio @SFR Toi te faire pigeonner? J’ai du mal à y croire.