Est-ce que SFR a une panne dans Savigny-en-Revermont, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-en-Revermont, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-en-Revermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Savigny-en-Revermont, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigny-en-Revermont et dans les localités voisines:
-
Nathalie Danon
(@VICI_Languages) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....
-
Appo
(@a2p0m) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR ça vous dérange pas de me faire payer un an de box alors que j’ai pu m’en servir que 4 mois à cause de vos techniciens? Et le problème revient, 2 mois et demi que j’ai emménagée et toujours pas d’internet alors que je suis en télétravail. 3e rdv annulé sans même prévenir👍🏽
-
JCC
(@les3caub) a signalé
de
La Tour-du-Meix, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Cet iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que je n'ai jamais encore utilisé un iPhone de cette qualité. Ce serait GÉNIAL J'invite @CamilleMorize @MORIZEEEnicole Bonne journée
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🧞♂️#14
(@fooleekk) a signalé
@SFR Votre box qui marche jamais j’ai eu une semaine d’internet en 3 mois fermez vos geules vraiment vous servez a rien
-
Fab2Ménage
(@ram_voyage) a signalé
@SFR chez moi, il n'y a plus de Wi-Fi. Je suis obligé de me connecter via la 4G qui n'est pas illimité. Le nom de ma box s'affiche mais il n'y a pas d'internet et apparemment il n'y a que moi qui ai ce problème 😡 ! Il faut faire quelque-chose et vite !
-
IM Nayaxxx
(@Nayaxxfnbr) a signalé
@SFR wsh votre connections de ***** que des bug ça fais 2 jours c'est quoi ça
-
Moracchini Charles
(@c_moracchini) a signalé
@SFR Faudrait déjà avoir une bonne wifi et des gens compétents
-
Alli
(@nossilladc) a signalé
euh le site @SFR qui a un mail erroné, je demande la résiliation il y a un mois de ça et j’ai été prélevé. J’appelle le service SFR qui me dit que je vais être à nouveau prélevé et sans possibilité de remboursement. En plus de ça on me dit que c’est mon erreur car aucun retour??
-
Lucas
(@Thediable6767) a signalé
@SFR @SFR_SAV Même les serveurs de Ubisoft on moins de problème que chez vous
-
W
(@kirwaalid) a signalé
@SFR Pire box de France
-
Simballe
(@Andry_R_5) a signalé
@Sfr c'est du beau boulot qu'il font, 4 mois passer au tel et à allez en agence et j'ai toujours les mêmes problèmes, j'aurais jamais ma résiliation sans frais vu que leurs service ne respecte pas les clients. Bravo bande d'escroc 👏🏾
-
SteamYsa
(@SteamYsa) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est dingue de résumer tout aux applications. J'passerais par le service résiliation la prochaine fois. Ils sont les seuls à m'apporter des solutions à chaque fois. Les autres de vos services ne servent concrètement à rien. Pas merci. Bonne journée.
-
B M
(@dranreb62) a signalé
@SFR @OCSTV Faudrait déjà avoir du débit car aucune chaîne ne fonctionne pour ma part a cause du manque de débit pour lire un film convenablement mais ça SFR s'en contre fout