Est-ce que SFR a une panne dans Savigny-en-Revermont, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-en-Revermont, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-en-Revermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Savigny-en-Revermont, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigny-en-Revermont et dans les localités voisines:
-
Appo
(@a2p0m) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR ça vous dérange pas de me faire payer un an de box alors que j’ai pu m’en servir que 4 mois à cause de vos techniciens? Et le problème revient, 2 mois et demi que j’ai emménagée et toujours pas d’internet alors que je suis en télétravail. 3e rdv annulé sans même prévenir👍🏽
-
Nathalie Danon
(@VICI_Languages) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyril / Sci'Rod 🩺 🎮 🔻
(@rodricyr) a signalé
@Anthropolegiste @SFR Ils m'avaient fait la même (en plus d'avoir refusé d'installer internet après avoir mal étudié le type de connexion possible dans mon logement et fait poireauté pendant 2 mois en nous imposant des dates de rdv sans venir) et seul l'envoie d'une photo avait arrangé le litige...
-
Scream My Name
(@ScreamM63329467) a signalé
@SFR j'ai accepté un changement de box pr passer à la fibre, 30 min après le changement, j'ai perdu internet... Et je dois attendre 2 semaines pour qu'un technicien revienne... Croyez moi que vous avez perdu une cliente. #arnaque #sfr #plusjamais
-
Qexat 🏳️⚧️
(@theqexat) a signalé
@M4ster_twix @Toiinou95 @SFR 100mb/s ? Avec Orange on a plutôt du 10mb/s avec une connexion particulièrement instable à partir de 20h 🥲 forcément, vu que y a que Bouygues qui a câblé dans notre quartier
-
Fooney
(@GNoel76) a signalé
Tu as pas de connexion internet pendant 1 semaine chez @SFR. @orange ils te souscrivent un abonnement, envoient les boxes et démarrent le service en 2 jours. Incroyable, @orange les bosses.
-
Coco attia 🇫🇷
(@cocoattia_4) a signalé
@SFR Pire communication qui puisse exister
-
Antoine-MirageCity
(@antoinepachePH) a signalé
@SFR Rien à faire de la 5G occupez vous des réseaux déjà présents y’a de quoi faire
-
Fooney
(@GNoel76) a signalé
Tu as pas de connexion internet pendant 1 semaines chez @SFR. @orange ils te souscrivent un abonnement, envoie les boxes et démarre le service en 2 jours ouvrés. Incroyable, @orange les bosses.
-
Envy
(@ObscurEnvy) a signalé
On en parle de l'arnaque des fournisseurs internet, genre @SFR qui m'offre un service déplorable depuis 4 mois (saut de connexion et lenteurs récurrents) et ce malgré les interventions, et qui vous font tout de même payer l'intégralité de votre engagement en cas de résiliation ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@VelotafeurE @SFR @SFR_SAV Bonjour, vous pouvez échanger à ce sujet avec nos conseillers directement depuis l'Appli RED&Moi. Pour cela, RDV dans l'onglet "Aide", puis "Nous contacter" et choisissez "Obtenir une assistance technique" afin d'être mis en relation avec un conseiller. Stéphanie, CM RED
-
🇲🇦Dams🇲🇦 ⁶₆⁷
(@Dams38260005) a signalé
@SFR Déjà commencez par arrêtez les annonces mensongère quand vos employés du service client quand on nous dit qu’en 2020 tout la France sera fibré