SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lons-le-Saunier, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lons-le-Saunier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lons-le-Saunier, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/08/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lons-le-Saunier et dans les localités voisines:

  • les3caub JCC (@les3caub) a signalé de La Tour-du-Meix, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR Cet iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que je n'ai jamais encore utilisé un iPhone de cette qualité. Ce serait GÉNIAL J'invite @CamilleMorize @MORIZEEEnicole Bonne journée

  • a2p0m Appo (@a2p0m) a signalé de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR ça vous dérange pas de me faire payer un an de box alors que j’ai pu m’en servir que 4 mois à cause de vos techniciens? Et le problème revient, 2 mois et demi que j’ai emménagée et toujours pas d’internet alors que je suis en télétravail. 3e rdv annulé sans même prévenir👍🏽

  • VICI_Languages Nathalie Danon (@VICI_Languages) a signalé de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté

    Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MannolloRibera Manolo Ribera (@MannolloRibera) a signalé

    @SFR pire opérateur ma facture a doublé sans raison

  • TH3REALGRIMMJOW GRIMMJOW (@TH3REALGRIMMJOW) a signalé

    @Sheshounet @SFR Pire idée de signé avec @SFR les pires escro !

  • manu72912289 manu (@manu72912289) a signalé

    @SFR et depuis une semaine plus rien!!! J’étais déjà partie de SFR quand j’étais en adsl car à chaque fois il y avait un problème sur la ligne et ils n’étaient pas propriétaires de la ligne il fallait que je me retourne vers Orange!!! Inadmissible

  • LakersWars vikodeglingo (@LakersWars) a signalé

    @Sheshounet @SFR Quand il t appele pour une etude de satisfaction Quand tu reponds non les personnes raccroche

  • thetinetime Cherkill (@thetinetime) a signalé

    @Sheshounet @SFR Je suis allé voir le vendeur aujourd'hui, il me dit qu'il peut rien faire et que pour lui tout a bien été expliqué alors que clairement il a tout fait pour m'induire en erreur. Si quelqu'un a quelques astuces, je suis preneur 😞

  • manu72912289 manu (@manu72912289) a signalé

    @SFR J’estime que l’on paye pour un service et que c’est à vous de faire le nécessaire. Je partirais bien de chez SFR mais si c’est vraiment les propriétaires de la ligne dès que j’aurais un problème ça sera la galère Voilà mon coup de gueule

  • wiwilinfecte Faarged (@wiwilinfecte) a signalé

    @Sheshounet @SFR Ça dure toujours cette histoire ? Oo Dire que ça fait des années que je dis a mes parents de les quitter car le réseau Internet est nul (presque inexistant si plus de 3 appareil connecté)

  • thetinetime Cherkill (@thetinetime) a signalé

    @Sheshounet @SFR J'ai quasi la même ***** avec @SFR, ils m'ont fait souscrire des packs "d'avantages" en me certifiant que cela ne m'engage à rien. Mais surprise un mois plus tard je me retrouve prélevé sur mon compte et voit que les contrats m'engagant sur un an.

  • Fl0wlink Fl0wlink 🇫🇷⭐⭐ (@Fl0wlink) a signalé

    @SFR En attendant bordeaux est censé être couvert et ca ne fonctionne pas ! ****** de pub mensongère

  • manu72912289 manu (@manu72912289) a signalé

    @SFR Non vous ne rêvez pas il faut que je galère encore 15 jours avant qu’ils viennent voir d’où vient le problème. Normalement à ce que j’ai compris c’est SFR qui est propriétaire de ligne dans mon quartier donc je ne comprend pas pourquoi jusqu’à maintenant tout fonctionnait