Est-ce que SFR a une panne dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauzet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauzet et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre Borocco
(@AlexBorocco) a signalé
@SFR @SFR_SAV VOUS ÊTES UNE HONTE. Je suis au téléphone depuis plus de 3heures , j’ai eu 7 conseillers différents, pour une simple résiliation d’un abonnement que je ne peux pas faire sur l’espace client. Votre conseillère résiliation vient de me faire raccrocher en prétextant
-
Kaarvgok
(@Kaarvgok) a signalé
@StephTroadec @SFR Fais une procédure pour abus de confiance tu iras bien plus vite que passer par un pseudo service client. Ils sont infecte SFR depuis un moment.
-
Alexandre Borocco
(@AlexBorocco) a signalé
Le service technique m’a assuré à plusieurs reprises que la chaîne demandée était en panne depuis 3 semaines, mais raccroche quand je lui en demande une preuve écrite. Le conseiller suivant a d’ailleurs démenti cette panne. @SFR prend donc un malin plaisir à mentir à ses clients
-
🥃
(@Masi_Stinson) a signalé
@NakatineLoL J’arrête pas de le répéter @SFR votre service client pue la ***** !!
-
Wollanup
(@wollanup) a signalé
@Numerama Sûrement pas @SFR De pire en pire !!
-
mael
(@nevermindaaa) a signalé
@SFR au moins 5h au téléphone avec des conseillers et mon problème n’est toujours pas résolu
-
mael
(@nevermindaaa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, j’ai déménagé le 1er août, un technicien est passé le 31 pour moi raccordé, j’ai eu internet le 01 septembre et depuis le 02 septembre à 12h plus internet, j’appelle sfr pour savoir d’où vient le problème et on me dit que ma ligne est résiliée
-
maldon
(@MiAldon) a signalé
@SFR 🤬 SFR a déconnecté ma boîte mail sur le mobile. Dû refaire toutes les manips et changer de mot de passe pour découvrir que la nouvelle version inclut obligatoirement des pubs ! Le service n'étant pas gratuit, il y a abus : on paye cette pollution ! Totalement inacceptable !
-
LoloSB
(@PlatelLaurence) a signalé
de
Saint-Pol-de-Léon, Bretagne
@SFR_SAV @GuillaumeLeva @SFR J'aimerais bien avoir les causes de la panne ça rien n'est marqué
-
jeⵢⵢ
(@ejssy) a signalé
@SFR donnez-moi un téléphone au pire svp je suis chez vous depuis longtemps n’empêche