SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauzet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/16/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontélimar Internet
FranceAllex Internet
FranceMontbrison-sur-Lez Panne Totale
FranceMalataverne Internet
FranceMontélimar Téléphone
FranceCrest E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauzet et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fredsft50 fredsft (@fredsft50) a signalé

    @SFR #JeJureSurlHonor de ne plus faire de promesses que je ne tiendrai pas.

  • orlox13 Orlox ≡ Jessy (@orlox13) a signalé

    Vais-je avoir un débit assez gros quand le technicien va passé staprem ? Pour stream se week end, ça serait cool @SFR @SFR_SAV

  • Cecile_SEOPower Cécile Beroni (@Cecile_SEOPower) a signalé

    @SFR Bjr -> Après 3h passés avec le 1023 + un déplacement en boutique SFR où votre conseiller voulant aider c'est fait malmené par le 1023 on craque ! On voulait juste + de débit internet ! On se retrouve avec deux contrats jms voulus et impossible de résilier !!! Une solution ?

  • PjBigo Pierre Jerome (@PjBigo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Encore 2 heures passées au téléphone avec vos services aujourd’hui..plus celles d’hier… problème de forfait, mails contradictoires…vos services qui raccrochent au nez…comment gérer vous votre relation client? @grabuel à quel moment considérez vous vos clients?

  • valex31170 valou (@valex31170) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Ah la belle époque du service public et les PTT...

  • lhostis6 varysoasoa (@lhostis6) a signalé

    @SFR #JeJureSurlHonor que je n'abuse pas des réseaux sociaux

  • _bibyyy_ ilo’ (@_bibyyy_) a signalé

    @SFR je vais péter un câble, une semaine sans wifi et service client incapable de nous donner une réponse ! vraiment fuyez

  • pirotek Pirotek (@pirotek) a signalé

    Eh ben alors @SFR ? On passe mon dossier au contentieux alors même que j’ai la preuve que la ligne a été résiliée il y a un an ? Ça part chez @60millions et chez mon avocat ça maintenant. Allez bisous.

  • RunawaySV Miguel 🦕 (@RunawaySV) a signalé

    @SFR bonjour, j'ai un problème avec la box depuis samedi soir. Hier j'ai reçu une nouvelle box mais j'ai encore le même problème. Vous pouvez m'aider pour vérifier quel est le problème svp ?

  • Mila_La_Brune Mila La Brune (@Mila_La_Brune) a signalé

    @SFR #JeJureSurlHonor que si je gagne je ne dirais plus jamais à mes enfants qu'il n'y a plus de chocolat pour le garder pour moi seule