SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 10/14/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saaaaf__ ‏ُ (@Saaaaf__) a signalé

    Jamais de hors forfait avec @Orange_France. Bande de voleurs @bouyguestelecom @SFR

  • morfredus Fred (@morfredus) a signalé

    @SFR votre site est HS, impossible de commander un forfait 80Go, le panier ne fonctionne pas, par contre pour les forfaits cher ça marche 😠

  • _Mateusz_4 𝐌𝐚𝐭𝐞𝐮𝐬𝐳 (@_Mateusz_4) a signalé

    @BilgyDeRetour @SFR_SAV @SFR Vraiment frérot chez moi j'ai sfr c'est le pire truc

  • jmkwintana JM (@jmkwintana) a signalé

    @SFR Surtout n'allez jamais chez ces incapables. 2 mois maintenant que j'essaie de résilier et toujours pas fait après 2 RAR + 10 appels. Fuyez cet opérateur à tout prix.

  • baandit_street doux petit vandal (@baandit_street) a signalé

    @SFR Culotté pour un service dont le wifi n’a jamais fonctionné chez moi sur le téléphone, la 4g était beaucoup plus rapide que le wifi 👏🏻

  • 06ril Cyril 🏁 (@06ril) a signalé

    Après appel au service client, passage en boutique ... Aucune solution n'est envisagé de votre part @SFR_SAV @SFR Notre société est vraiment devenu malsaine et avec un manque de bienveillance évident.

  • Sakhn_ Sakhn 幻術 (@Sakhn_) a signalé

    @Saban_eNonda @SFR C'est absolument le pire opérateur , je les ai tous fait

  • malgabath Matt 🛫🇫🇷🇮🇹 (@malgabath) a signalé

    @SFR, une à deux semaine pour résoudre une panne de quartier en pleins Paris, j’ai l’impression d’être au fin fond de la creuse… Dites moi le lieu de la panne, je vais la réparer moi même vu que vous êtes incompétent.

  • Yohan09869059 Yohan (@Yohan09869059) a signalé

    @SFR Il s'agirait déjà de capter votre réseau de ***** avant de gaspiller "votre" forfait.

  • calphilippe calphil (@calphilippe) a signalé

    @AlexandreBur @SFR_SAV @SFR Exactement pareil! Paris 18, Box8 depuis 10 jours et service calamiteux avec une assistante nulle demande de relancer la box 🤡🤡🤡