Est-ce que SFR a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AssiaGuim 🇲🇬
(@AssiaGuiM1) a signalé
@SFR vous êtes le pire réseau et le pire service client sachez-le. Faut passer 1000 ans au tel avec vous pour le moindre truc et répétez, répétez 😤 #SFR
-
Lelkarim
(@Lelkarim_) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance 🔫 Bonsoir, c'est où vous achetez nos numéros de téléphones pour nous harceler à prendre un service chez vous ? Je ne veux pas de vos services merci de ne pas rappeler.
-
TEDMOG
(@TeddyMoge) a signalé
@Gaetanlyon59 @SFR Problème dans mon quartier selon SFR donc non c’est pas la box pour ma part
-
Marco
(@Ribesmarc1) a signalé
@SFR deux ans pour être raccordé à la fibre , deux mois pour avoir rdv installation et le jour de l'installation malgré que je prenne ma journée exprès pour ça technicien ne peuvent installer a cause de l'élagage du poteau électrique , sérieux c'est quoi ce service de ***** ...
-
ReversesreveR
(@Pluiedenuage) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Ligne résiliée, direction Orange 🫡 L’année vient de commencer mais SFR est déjà le pire opérateur de 2023. Ne prenez jamais d’abonnement chez eux.
-
Alves
(@AlvesGabriel91) a signalé
2023 @SFR reste le pire resaux de france
-
Clight
(@CLIGHTFTN) a signalé
@Zylowfnbr @ohnvsh @SFR Frrr j'ai le fibre free en wifi 5 ms eu et je télécharge 36 go en 20 min
-
Kharly ✨
(@Claire_Bld) a signalé
La seule chose que 1023 fait c’est «vérifier l’éligibilité à la fibre…ah mais vous n’êtes pas éligible» Bah non puisque le câble dans la rue est cassé et un technicien a déjà fait son rapport y a 2mois pour dire que le câble était endommagé. SVP @SFR_SAV @SFR faites qlq chose 🫠
-
InFuria Wayrox
(@WayroxMNG) a signalé
@KipsoMNG @SFR jveux le fêter avec de la connexion fdp
-
acta non verba
(@antidromique) a signalé
@SFR nous a supprimé l'ADSL sans nous prévenir et nous demande de passer à la fibre en payant l'abonnement qui est plus cher évidement... Ce que nous refusons et maintenant SFR nous menace de mise en contentieux parce que l'on ne paie le service que nous n'avons plus... Bravo !