SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • D0udiie D. ❄️🦊 (@D0udiie) a signalé

    @s2valois @SFR J’ai jamais rencontré autant de problèmes qu’en résiliant chez eux. Et le pire dans l’histoire c’est qu’ils disaient que j’avais re-signe un engagement d’un an alors que bien sûr je n’avais rien signé et était libre de résilier à tout moment. Un petit LRAR et c’était réglé 🙏🏼

  • scarecrowrisan ScareCrow 🇺🇦🇨🇵🇪🇺 (@scarecrowrisan) a signalé

    Au cas où c'est une : SFR BOX 8 ADSL Débit ADSL (jusqu'à 20mbits/s)🤭 WiFi 3X plus performant 🤥(réseau intelligent)🤯 Et pourtant 😮‍💨 rien de tout ça 😬 Si encore j'avais ne serait-ce que 1Mb/s Mais même pas. Demain @SFR je vous appelle pour trouver une solution au problème

  • fanymistic__80 fany (@fanymistic__80) a signalé

    @SFR vivement décembre que je me casse de ce réseau de ***** 3h de coupure tout les jours 😡😡

  • VincentDebas Vincent Debas (@VincentDebas) a signalé

    Donc au service "résiliation" de chez @SFR / @SFR_SAV on te fait croire qu'on regarde ton dossier et finalement on te laisse en attente puis on te raccroche au nez... déjà la 2ème fois.

  • MarendoWorld Marendo (@MarendoWorld) a signalé

    @SFR Aidez-moi svp🙏🙏

  • PARISCAPITALE20 PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé

    @SFR Vous en rêviez pour la rentrée de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent à chaque fois OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT

  • mtrsgr nano🦅 (@mtrsgr) a signalé

    j’ai plus de réseau du tout sur mon telephone, merci @SFR

  • mat_etmathicien AlienX (@mat_etmathicien) a signalé

    N’allez jamais, au grand jamais chez @SFR En terme de réseau on y est pas du tout, impossible de travailler « partout ».

  • YoyoSnake13 Yoann 💙🤍 (@YoyoSnake13) a signalé

    @damonx @SFR Deux possibilités : - soit c’est un SMS frauduleux (tu supprimes et/ou tu bloques) - soit ils t’ont rajouté quelque chose (que t’as pas demandé évidement) et là tu Check ton espace client si ça a bougé ou non

  • Juan_Velian Can Durak 🇹🇷 (@Juan_Velian) a signalé

    @SFR qui t’appelle pour te proposer une nouvelle offre alors qu’ils sont déjà pas capable d’assurer le service déjà souscrit. Bref, je ne regrette pas de passer chez @bouyguestelecom pour 3 fois moins cher en plus 😌