Est-ce que SFR a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mehdi M.
(@mehdicopter) a signalé
@SFR @Exzyyaa @AdultSwimFrance Où est-ce que je vous ai insulté ? J’ai insulté l’autre CM qui se mêle de ce qu’il ne le regarde pas. Oui j’ai un soucis avec le fait que vous n’entretenez pas vos infrastructures fibre, l’ARCEP est au courant.
-
illam
(@IllamMekra) a signalé
@SFR Le ridicule ne tue plus!!!! Ont vous annonce le décès d’un proche, ont vous renvoie la box ainsi que l’acte de décès et en guide de condoléances ont reçoit une facture de résiliation de 40 euro Mais vous avez un tiroir caisse à la place du cœur enfinnnn!!!!
-
Dodo 👑
(@Dorvak_) a signalé
C'est cool @SFR ils sont dans le thème des fêtes, ma box clignote comme le sapin de la ville c'est sympa. En revanche ce qui est pas sympa c'est le matos de ***** qui marche pas que vous fournissez et qui m'empêche d'avoir un accès fiable et haut débit. Vive la "fibre" SFR
-
Anaïs
(@AnsDgl) a signalé
@SFR vous me réclamez 49€ de résiliation de ligne pour une erreur que vous avez commise !!! Ma ligne n’aurait jamais dû être résiliée !! Je demande l’annulation immédiate de cette facture !!! 🤬
-
Chlappy
(@Chlappy) a signalé
Contact @SFR , retour le 26 a minuit. On est le 28, tjrs rien. Rappel hier, "finalement on sait pas ça va remarcher mais on n'a pas de dates a vous donner" "Mais on m'avait dit le 26..." "Ah mais en fait c'esta procédure normalement c'est 72H pr un pb technique mais la c'est plus
-
Bérard
(@isaberard2307) a signalé
@SFR_SAV @SFR ras le bol des messages automatiques qui raccrochent au nez des clients quand on appelle votre hotline. Ras la casquette des services clients qui n’en sont pas. Comment savoir quand l’incident technique qui impacte la ligne sera resolu?
-
🫶🏼 Lilou Van De Kamp 🫶🏼 #11
(@Lilouisback2) a signalé
@patator92 @SFR Ah moi non. Sauf qu’ils m’appellent pour des soucis techniques sauf que moi je ne peux rien faire donc je leurs dis d’appeler le GP! Mais vu comment je me fait engueuler 😭
-
T.S.Y
(@Tsy_DT) a signalé
@spicycoffi @SFR_SAV @SFR L'offre c'est juste Amazon Prime enfaite c'est mal expliqué. Le pass ligue 1 tu dois le payer a part. Y'a une promo là sur Amazon pour le pass d'ailleurs
-
Vanessa 7️⃣ Millefiori
(@prettykitty2103) a signalé
@bouyguestelecom toujours sans TV ni internet depuis hier j attends que votre * expert * m appelle en vain #bouygues #panne @SFR c est grace a vous que j ai rmc sport je vais venir chez vous
-
toic
(@toicpelden) a signalé
Avoir @SFR en ligne pro c’est lire via l’assistance : je ne trouve pas votre ligne alors que tu es en train de tweeter avec. Il est toujours intéressant de délocaliser un service client, surtout quand je vais tout résilier d’ici le 31/12 parce qu’ils retrouvent pas mon entreprise