Est-ce que SFR a une panne dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubrigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubrigues et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌺 BAD PINK 🌺
(@BadPinkTV) a signalé
@sfr @SFR_SAV vous faites vraiment de la publicité mensongère ! Et le pire c'est que vous n'aidez absolument pas vos clients à se sortir de VOS embrouilles !!!!!! 😡🤬😡🤬
-
merci jiko pour les travaux
(@jkjkb6) a signalé
@SFR impossible de résilier Bein *sans engagement*, après 3h perdues avec le service client sur trois jours, je me demande ce que je fous encore chez vous
-
Cam🌸
(@CGourdoux) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous comptez réparer le réseau un jour ou vous vous touchez les cacahuètes comme d’habitude? Non parce que 1 jour ok mais 1 semaine vous abusez clairement. Réseau de *****
-
ѕαrα ℓσvєѕ chα met Sarah Drew🇮🇹
(@rodrigstars) a signalé
@sfr ARRÊTEZ DE M’HARCELER JUSTE PCQ JE CHANGE D’ABONNEMENTS ET QUE JE VAIS CHEZ QQN D’AUTRE PTN DE *****
-
Zazou
(@Ve3_269) a signalé
@REDbySFR @SFR @dgccrf Ils ne viennent jamais non plus
-
🇫🇷FERREIRA Vaneza 🇧🇷🇬🇫 🧬l 🌳l💧
(@vanezasf35) a signalé
@SFRcaraibe @SFR J’ai eu déjà l’assistance, j’ai pris rendez-vous pour 18h 🙏🏽
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
@SFR_SAV @julienhagege @SFR Comment ont été calculé ces frais et quelles actions réelles sont menées derrière cette fermeture de service ?
-
luxzo
(@motherfucka____) a signalé
@sfr pq le reseau il pue sa mère depuis 1mois ? j’etais 4g 4 barres chez moi mtnt edge une barre ??
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 😻
(@So_Sunda) a signalé
Donc maintenant me fait payer son antivirus alors que je ne l’ai plus et j’ai payé l’arnaque de F-SECURE dont je n’ai pas besoin. Car les voleurs de @sfr m’ont envoyé vers eux. Donc maintenant je fais comment pour récupérer mon argent ? Je me suis fait arnaquer 2 fois
-
caro
(@alycialuthor) a signalé
@SFR_SAV @SFR On devait me transférer le service technique ADSL maks je n’ai rien…