Est-ce que SFR a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tatagrenouille
(@tatagrenouille) a signalé
@Freebox Plus de fibre depuis le 5 novembre, combien de temps devons attendre pour une résolution du problème ? Malgré les interventions de plusieurs techniciens, @SFR n’a toujours pas effectué les réparations. J’ai besoin d’une connexion pour mon travail!!!😡
-
Maître GEEK🙃
(@MatreGEEK2) a signalé
@SFR Ptdr maintenant le neveu tu lui sors CoD Vanguard en rtx on full hd 4k 120fps sur ton smartphone. Avant c etait subway surfer...
-
FRAGUAS ESE
(@Loksa9_) a signalé
@SFR il faudrait penser à prendre des mesures quand il s’agit de vos techniciens qui ne viennent pas au rendez vous convenus. Je prends sur mon temps de travail et c’est pas la première fois. On paye donc un service pour rien.
-
Seb D
(@sebastopaul57) a signalé
@SFR_SAV merci de dire à votre service client d'arrêter le harcèlement pour prendre un abonnement mobile chez vous @SFR
-
Goblin Enthusiast
(@GobboEnthusiast) a signalé
@SFR SFR m’a menti a de nombreuses reprises. Le service décrit n’est certainement pas de qualité.
-
Desta
(@DescampsLoic5) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Théoriquement ils est censé donner le nom de l'entreprise si jamais tu lui demande suite a des soucis
-
Edea_84
(@Edea_84) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV La mauvaise foi n'a donc aucune limite.....
-
Motarboy Motarboy
(@MMotarboy) a signalé
@SFR Le cadeau c est de jamais, aller chez sfr que des problème et cher
-
Charles Dera cosplay
(@MadaLfr) a signalé
@SFR sérieux j’en plus impossible d’avoir une wifi ne serait ce que correct et en plus maintenant je passe une bonne partie de la journée en « aucun service » Stop la branlette avec nos billets et go pondre un service respectable et un minimum efficace svp
-
HC
(@HC49300) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV A force ils vont peut être finir par comprendre que si on paye c'est qu'on veut un service de qualité derrière