Est-ce que SFR a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cassandra 🇵🇹
(@Cassi_DG) a signalé
Attention si jamais vous allez chez @SFR faites gaff à vos factures. Ils aiment bien facturer de l’argent en plus.
-
graoullyontour
(@jennispix) a signalé
@SFR qui augmente tous ses forfaits de 1 euro c'est la faute à l'Ukraine aussi?
-
Sky shiba
(@Sky_shiba_13) a signalé
@Kaori2731 @SFR Salut j'ai le même soucis ça m'affiche un "Init 3.681.0" et cela est du a une panne nationale
-
exveindoc
(@theveindoc) a signalé
@SFR . Veuillez m'envoyer un message direct. Nous n'avons pas d'internet et c'est un problème tres fréquent
-
David Brami
(@davbram) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, Mon accès mail @SFR est bloqué suite à mon passage chez Orange hier. Merci de rétablir mon mail comme la loi l’oblige (pendant 6 mois après résiliation). Faute de quoi je contacterai @Arcep et porterais plainte pour pratique abusive. Merci.
-
MENSE
(@FPMENSE) a signalé
@michel_sauvade @philippeduparc2 Enfin quand le relai de @SFR n'est pas en panne mais c'est une autre affaire / histoire :(
-
Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE
(@ycaree_ricardo) a signalé
@La_Poste_Mobile vos abonnements utilisent la box SFR mais j'aimerais savoir s'il y a la mm qualité de service que chez @SFR , dernière box, débits,temps de latence,mm circuit et priorité internet ( peering ) ,mm délais d'intervention d techniciens en cas de dysfonctionnement etc
-
David Brami
(@davbram) a signalé
@SFR Mon accès mail @SFR est bloqué suite à mon passage chez Orange. Merci de rétablir mon mail comme la loi l’oblige (pendant 6 mois après résiliation). Faute de quoi je contacterai @Arcep et porterais plainte pour pratique abusive. Merci.
-
フシギソウ 💪🇦🇷🏆
(@PoseidX) a signalé
@SFR_SAV @SFR où des conseillers qui comprennent rien à rien vous facture des options à votre insu et que vous devez payer leur erreur. C'était la fois de trop, je change d'opérateur. Franchement service client à fuir, service résiliation à fuir, tout est à fuir chez eux !
-
Lili ☾
(@ThePinkSwann) a signalé
Il y a moins d’un an on a eu des soucis sur une grosse partie des lignes ( faute à un rat qui passait par là, et vu l’armoire il s’est fait plaisir ). Bien sûr j’ai été touché. Qu’à fait le technicien @SFR ? Prendre ma ligne fibre par flemme de réparer. 1 mois sans internet 🙃