SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • evitefrere Il elle (@evitefrere) a signalé

    bon je peux même pas regarder en streaming @SFR je vais vous faire du mal

  • DroYze DroYze (@DroYze) a signalé

    c'est ouf comment le réseau @SFR @SFR_SAV est pas stable, on se croirait chez @free ......

  • kibouteen Kibouuuu🌫 (@kibouteen) a signalé

    @SFR VOUS AVEZ LE RÉSEAUX LE PLUS NUL DE TOUT L’EUROPE

  • gegene007 Geneviève GEGENE (@gegene007) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Free pas si mal, franchement dernièrement eu un pb, résolu dans les 24 heures.

  • corto74 Corto74 (@corto74) a signalé

    Se faire installer la fibre par @SFR_SAV mission de longue haleine voire impossible ! @SFR @REDbySFR

  • nolwennctx Nolwenn (@nolwennctx) a signalé

    @SFR_SAV @SFR tout ça en continuant de payer quelque chose que je n’utilise pas pour les quels je trime à résilier de puis des mois ??? Et quand j’appel le 1023 on me laisse pas le choix d’avoir un service client et on me force à payer ???

  • El_crack13 完璧 (@El_crack13) a signalé

    @SFR c'est sérieux la qualité du réseau mobile ????

  • peintrebleu1 Peintre Célèbre (@peintrebleu1) a signalé

    @mjr4_ @SFR Je le souhaite même pas à mon pire ennemi..courage ds cette épreuve...!!

  • Fdal72 François Vaudelnay (@Fdal72) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Free fibre jamais en panne

  • Guillaume_09 Guillaume Peccatte (@Guillaume_09) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après 2 mois d’attente pour avoir la fibre, 4 passages, 48h après l’installation, coupure internet. Maintenant 72h sans internet, technicien ce jour 1h30, plus 3h30 au tel 7 conseillés et toujours rien ! Fuyez SFR !