Est-ce que SFR a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vivre En Survivant ♂🍷🍺☕📚💻📺😴
(@VivrEnSurvivant) a signalé
@iamCelineTran @SFR Appelles le service client et explique leur bien qu'il était dans l'appareil et bien dans la boîte.... Moi j'ai eu le même problème avec Le kit CPL Même pas déballé et resté au fond de la boîte depuis 8ans !(j'avais tt gardé) Et ça s'est bien fini....
-
Eko El Gato
(@Ekozecat) a signalé
@SFR 1/2 - @SFR il y a moins d'une semaine au téléphone : Voulez vous vous réengager pour 1 an?. Moi : Non... . SFR : Pourquoi?. Moi : Je veux rester libre de tout engagement au cas où votre service se dégraderait, je veux pouvoir me tourner vers la concurrence si besoin...
-
HXeiiy
(@hxeiiy) a signalé
Impossible de profiter de mon couvre feu tranquille avec @SFR qui coupe ma co h24
-
Nekomimi Time
(@nekomimi_time) a signalé
@iamCelineTran @KrissLavax @SFR plus jamais appelés à ce sujet. (faut dire que j'ai demandé à ce qu'on me passe le responsable et c'est lui qui a eu droit aux 120dB de ma voix.) Ou ils ont retrouvés le décodeur et donc, ils se sont sentis cons... N'hésites pas à demander leur responsable et à monter le volume.
-
Solhaan
(@Solhaan) a signalé
@iamCelineTran @SFR Ils m'ont fait le même coup avec mes box il y a quelques mois. Pire gestion et sav que j'ai eu de ma vie
-
Solhaan
(@Solhaan) a signalé
@iamCelineTran @SFR J'ai fini par bloquer leurs numéros tellement c'était du harcèlement. Ça s'est fini après un appel avec leur service de recouvrement où je leur avais donné pour la millième fois l'adresse le jour l'heure et le code du bordereau de restitution.
-
Savelli Marilyse
(@zOzO2b) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV, plus d’un mois que j’ai souscrit à une offre fibre, que l’on me donne des RDV, qu’ils sont annulés dans la foulée.Un reçu à enfin fait la quasi totalité de l’installation, il ne manque plus qu’à me brancher à la bonne armoire. J’attend depuis ... HELP ME !
-
Kamel Ben Freha
(@FrehaKamel) a signalé
@SFR @SavSfr hello vous avez une armoire détériorée. Les gamins jouent avec . Votre site bug impossible de faire le signalement.
-
crix #ad
(@crixFTN) a signalé
@SFR j’en rien a ****** c’est le pire opérateur
-
Houry Pierre-François
(@PierreHoury) a signalé
Merci @SFR pour son service clientèle qui ne veut pas rembourser les mensualités de mon ancienne box sachant que j’ai pris une nouvelle box pour mon nouveau logement. Mon ancienne box aurait dû être automatiquement résiliée.Client depuis 10ans chez SFR. À bientôt @orange !