SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saône, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saône, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 04/25/2024 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saône, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pelousey, Châtillon-le-Duc et Besançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePelousey Panne Totale
FranceChâtillon-le-Duc Wi-fi
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Internet
FranceChâtillon-le-Duc Internet
FranceChâtillon-le-Duc Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rose_bttdrgh Rositaaaaa (@rose_bttdrgh) a signalé

    @vilevolupte @SFR je n’ai jamais de réseau

  • yokaimysia 𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé

    La mascarade continue alors jusqu’à début juin, où je suis une nouvelle fois débranchée mais cette fois-ci le technicien de ma voisine (de chez @SFR en plus) a ÉCRASÉ ma ligne. Je n’ai plus le droit à la clé 4G de dépannage que j’utilisais jusque là, puisque je n’existe plus.

  • spadail Spadail (@spadail) a signalé

    @ahlexhi @SFR J'ai plus d'internet #sfr depuis 3 jours # chartrons. Pas de délai de retour du service.

  • alexollvr 🌑 (@alexollvr) a signalé

    pire service client opérateur @SFR. Chers amis gardez votre argent et n’allez pas chez eux

  • Emixam1698 Emixam (@Emixam1698) a signalé

    @olivierdect @SFR @Arcep Aucun dédommagement, c’est des tocards, ils veulent jamais reconnaître que leur réseau est éclaté. Le mieux c’est de changer d’opérateur

  • TsGiGiTsRouRou TousGigiTousRouxRoux (@TsGiGiTsRouRou) a signalé

    @SFR C'est l'histoire d'un client SFR qui achète un téléphone pliable. Il raconte à sa femme son nouvel achat. Sa femme lui demande alors pourquoi il a acheté un téléphone pliable. Le mari répond : "Pour que tu puisses le repasser !"

  • fo0_ fo0 (@fo0_) a signalé

    @_Nidouille_ Pour info un "technicien fibre" @SFR a percé la dalle +1 de chez ma fille à coté d'un radiateur malgré mon NIET au phone ... Je vous laisse imaginer la suite au RDC ... oui oui. PSSSHIIIT le tuyau d'eau dans la dalle.

  • PARANTERIC1 PARANT ERIC (@PARANTERIC1) a signalé

    @SFR 8 jous sans internet et tv, tous les jours on nous fait faire des manip alors que c'est la ligne qui ne fonctionne pas. Vous nous mentez, car soit disant vous nous avez programmé une intervention alors que rien n'est réellement fait. Une perte de temps et d'argent

  • christophebys RH Management (@christophebys) a signalé

    Est ce que @SFR peut arrêter de me harceler au téléphone pour me proposer des offres dont je dis à chaque fois que je n'en veux pas. c'est insupportable : on vous a quitté parce que le service est nul. on ne va pas revenir. y'a pas écrit MASO sur mon front

  • RagnardvK Ragnardvk (@RagnardvK) a signalé

    @boulesto @bouyguestelecom @SFR Bah …j’ai un technicien semaine prochaine .. j’ai dû appeler le boulot pour demander un jour de repos juste pour ça .. en espérant que le mec arrive à remettre la fibre 🫠