SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Besançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 04/17/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceChâtillon-le-Duc Internet
FranceThoraise Téléphone
FranceChâtillon-le-Duc Panne Totale
FranceChâtillon-le-Duc Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • booskagaetvn 🧛🏽‍♂️ (@booskagaetvn) a signalé

    @SFR C’est pas chez vous qu’on va avoir une bonne connexion bande d’abrutis ptdrrrrrr

  • NathaliePrs Nathalie garde son FFP2 en lieux clos. (@NathaliePrs) a signalé

    @SFR Rétractation. Mauvaise manipulation : plus de service pendant 2H. Je souhaite commander un téléphone avec les avantages des Upgrades RED->SFR. Sans les salades de votre télévendeuse je n'en serais pas là. C'est infernal. Chez vous depuis 1998. Je dois changer d'opérateur ?

  • DebeauxPhilippe Philippe Debeaux (@DebeauxPhilippe) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, est ce qu'il y a des travaux sur le CP #38120, plus d'Internet. Et ça 1 jour après avoir reçu un message de fin de problème technique sur ma ligne #FibreO_SFR 😡

  • AnnoyedUsager Usager Insatisfait (@AnnoyedUsager) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR, c’est possible d’avoir une box wifi qui fonctionne sans coupures constantes en contrepartie de notre abonnement please?

  • BolognaiseLays Noishi 338 (@BolognaiseLays) a signalé

    @SFR Faudrait déjà que votre box fonctionne

  • domthespecialon Dom Ddt (@domthespecialon) a signalé

    Effraction sur mon espace personnel @SFR et tentatives de souscription finalement réalisées sur 3 offres que je n’ai jamais voulu réaliser. Je vous remercie pour votre incompétence et médiocrité @sfr #SFR

  • CALVICHIENNE La calvichienne 🦂🏳️‍🌈 (@CALVICHIENNE) a signalé

    @SFR me prélevé 230€ alors que j’ai une fibre inexistante, aucunes factures disponibles pour savoir à quoi correspond ce prélèvement et un sav qui ne fonctionne pas ! WTF !!!!???

  • NathaliePrs Nathalie garde son FFP2 en lieux clos. (@NathaliePrs) a signalé

    @SFR J'en suis à environ 12 appels auprès de votre service ccial/clients/technique depuis hier. Un mensonge d'une cciale hier quand je voulais forfait ET mobile : je ne peux plus acheter le tel soi-disant en rupture (faux) ni bénéficier de mes avantages ex client RED.

  • mysherbetlemon S. 🐚 (@mysherbetlemon) a signalé

    @wonderlisa15 @SFR_SAV Oh purée grave @SFR c'est vraiment le fond du panier des opérateurs. Une interface TV ridicule, des programmes jamais actualisés... Rien qui va.

  • RubisdePrune DL (@RubisdePrune) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai fait 15 appels téléphoniques à votre service client pendant 2 mois, et personne ne résout mon problème, qui doit je adresser ?????????????