Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sorlin-de-Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sorlin-de-Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sorlin-de-Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Sorlin-de-Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longes et Givors.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Sorlin-de-Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sorlin-de-Vienne et dans les localités voisines:
-
Ath3na #Team arca
(@athenalupalouve) a signalé
de
Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Troisième fois que je subis je travail avec internet mes pertes financières sont considérables. Vous n'êtes pas capable d'assurer un service de maintenance digne de ce nom il y en a marre. Vous etes des voleurs des arnaqueurs
-
Ath3na #Team arca
(@athenalupalouve) a signalé
de
Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur
-
Kys3n
(@orz_Kys3n) a signalé
de
Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@PAKITOW_ @SFR J'ai mis 1 an à faire venir un technicien Sfr pour la fibre
-
Niiigaaz
(@royes_lucas) a signalé
de
Vaulx-Milieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le service client @SFR @SFR_SAV ... une honte . Comment c’est possible de laisser un client plus de 30 minutes en attente ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarah
(@Sh_lvy) a signalé
@SFR @SFR_SAV peut on arrêter de me prélever pour un compte résilié s'il vous plaît ?!! J'appelle le service client et on me raccroche au nez!
-
🧜🏽♀️
(@Lylygal2) a signalé
Vraiment partez tous de chez @SFR cest de la *****
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ahri_rose_elmac @SFR Bonjour @ahri_rose_elmac, je vous invite à inscrire votre numéro sur la Liste Robinson et sur le Service Bloctel afin d'éviter tout type de sollicitations commerciales. Belle journée, Ilan
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@emiilieep_ @SFR Bonjour, navrés de la situation. Nous vous invitons à relancer le service client via l'application RED&Moi. <CM RED>
-
Cornichons
(@Cornichons11) a signalé
@SFR Avoir une ps5 c'est bien mais avec une bonne connexion ça serait génial ce qui n'est pas le cas chez vous
-
Donna.
(@koviccsan) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pire service client du monde, pire que Free c'est dire le niveau! 3 mois de prélèvements abusif suite resiliation ça va je vous dérange pas trop?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@mcobrien89 @SFR Navrés. Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement par chat depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Tixty_lol @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? <CM RED>
-
La Vérité *️⃣
(@planktabe) a signalé
@SFR Avoir du réseau
-
Nassiminho🇩🇿
(@NassOkc) a signalé
@SFR Votre connexion pue la ***** je suis obligé d’être en 4g chez moi