SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 01/15/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Irigny, Roussillon et Givors.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIrigny Panne Totale
FranceRoussillon Téléphone
FranceGivors Internet
FranceChasse-sur-Rhône Internet
FranceGivors Internet
FranceSoucieu-en-Jarrest Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DT386sl Slay_DTR 🫶🏼 - Kvaradonisto - ⭐⭐ (@DT386sl) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR serieux vous êtes le pire opérateur du monde!! J'essaye de vous joindre pour ma grand mère et son collier d'urgence mpça me met numéro avec plusieurs contrat, je met le numéro concerné ça met numéro inconnu ou j'sais pas quoi. ALLEZ VOUS FAIRE TAPER BANDE D'ESCROC.

  • foltsf2 FOLT (@foltsf2) a signalé

    @validaxion @SFR force fréro, c'est les pire eux

  • GDussault10 Gago10 (@GDussault10) a signalé

    Déménagement 5.12.22 Echec Intervention technicien le 10.01.23 Call service pour me dire de patienter, patienter puis patienter. Ticket d’intervention ouvert uniquement le 24.02.23 aupres @altitude_infra Prélèvement dec / jan / fev / mars Ca @sfr ? Vous avez pas honte ? 🤬🤬🤬

  • LaspaDavid Maximilien DAVID (LASPA_4.0) (@LaspaDavid) a signalé

    @SFR C'est tellement vrai, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.

  • AlexterrieurClv Alex (@AlexterrieurClv) a signalé

    @SFR est leurs réseau c’est du n’importe quoi deux mois que je suis chez eux et j’ai eu facile plus d’une dizaine de bug

  • BibiSaumure Bibi la saumure (@BibiSaumure) a signalé

    @SFR Avant de faire des vannes il est temps de : créer des lignes dédiés correctes, arrêter de sous-payer un SAV précaire et arrêter de surtaxer les renégociations de contracts. Vous êtes des clown et les pires fournisseurs réseau de France 🙃

  • hadrixe Hadrixe (@hadrixe) a signalé

    @LeTof_fr @SFR @Orange_France J’utilise pas le tel et la TV donc pas de soucis. Mais maintenant les ONT sont intégrés aux box donc c’est foutu :(

  • psiiamn 𝐶𝑎𝑠𝑠𝑦 | Lee’s wife ⭐️✨ (@psiiamn) a signalé

    @SFR Ahah on rigole bien maintenant remboursez les 300 que vous m’avez volé 😜😜😜

  • DamsPik ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé

    @SFR @Lucien_Boursin_ Sur facturation de 200€ avec motif bidon lors de la résiliation, mauvais language au tel auprès de ma daronne, on ajoute à ça à la période sombre que vous passiez à ce moment, licenciement en masse en boutique, perte d’abonné. Peut-être mieux aujourd’hui, mais ca n’excuse rien.

  • akir_so Tageldjed (@akir_so) a signalé

    Client fibre. Bientôt 1 mois sans internet. 1 pb identifié il y a 3 semaines par moi même suite à 1 modif de config faite par sfr à distance. 2 changements de box, intervention au domicile pour 0 résultat. Pb tjrs en cours. Et facture reçu au lieu de suspendre... @SFR @SFR_SAV