SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longes, Givors et Mions.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLonges Internet
FranceGivors Internet
FranceMions Internet
FranceLonges Panne Totale
FranceLonges Télévision
FranceGivors Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • geoffreymetais Geoffrey Métais (@geoffreymetais) a signalé

    @SFR_SAV @SFR "je vous oriente vers le service client approprié à partir de ces liens ci-après : ..." Encore et toujours rien du tout. J'espère que l'@Arcep pourra faire quelque chose.

  • sltcmomoo 𝑀𝑜𝑚𝑧 🦋 (@sltcmomoo) a signalé

    @Totolabricot @Oizakane @SFR Non mdrrr du coup j'ai appelé free justement pour leurs expliquer et ils m'ont dit "je ne comprends pas, le numéro nous appartient tjrs ya pas eu de résiliation de la part de SFR etc", j'ai fait la lettre de résiliation et j'ai renvoyé ma box

  • Gonrak Gonrak (@Gonrak) a signalé

    @sfr vivement la fin de mon abonnement fibre pour passer chez la concurrence, il m'est impossible de mater un film en streaming depuis au moins une heure, mm après les reboots de la box.

  • Mattouriste KC Rikouaf (@Mattouriste) a signalé

    Sinon @SFR, ça vous dérange pas de faire payer un service et ne pas le fournir ? La fibre qui est down un peu partout dans le pas-de-calais c'est tranquille ?

  • ilies_allali Patchou | esporteur (@ilies_allali) a signalé

    La box @SFR qui se déconnecte au pif alors qu'on a des clients qui passent dans l'escape et que tout marche en réseau 🤡

  • caroliineq9 caroliineq9 (@caroliineq9) a signalé

    @SFR service client 0 ! Pour un déménagement, on nous passe différents services, transferts d'appels qui n'aboutissent pas, raccroché au nez à de TRÈS nombreuses reprises. Box finalement installée pour être résiliée le lendemain sans AUCUNE action de notre part ! #sfr

  • XCroain xaveir (@XCroain) a signalé

    @SFR Bonjour, je ne reçois plus de wifi et la 4G sur la poste mobile est désastreuse. Avez-vous signalé une panne ou une maintenance sur le secteur de Lens/Lievin ?

  • Mattouriste KC Rikouaf (@Mattouriste) a signalé

    @LhJulie @SFR De base je suis un pro Orange mais j'avais pas forcément les moyens de prendre leur fibre. Dès septembre je retourne chez eux. J'ai jamais eu de coupure en + de 2 ans, déjà 3 en 7 mois chez SFR

  • LTarentule La Tarentule (@LTarentule) a signalé

    @SFR je veux vous rendre ma box mais vous voulez pas m’envoyer l’étiquette pour que je vous l’envoie et maintenant vous voulez que je paie 270€ car j’ai rien rendu

  • AristanT__ 🪐 (@AristanT__) a signalé

    Bonjour @SFR j'attends une réponse de votre part depuis maintenant 1 semaines.