SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sériès, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sériès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sériès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Sériès, Département de l'Hérault, Occitanie 12/09/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Sériès, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Montaud et Vergèze.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Téléphone
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Sériès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sériès et dans les localités voisines:

  • Dvd_Lop David Lopez (@Dvd_Lop) a signalé de Castries, Occitanie

    @SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free

  • KevPSG63 🇫🇷 🅺🅴🆅PSG6️⃣3️⃣ (@KevPSG63) a signalé de Lattes, Occitanie

    @SFR Euh... l'Euro en 4K, sauf erreur de ma part, c'est pas chez SFR si ? Où sont TF1, M6 et beIN en 4K ?

  • Kanaguay27 kanahuay.🇫🇷🛩 (@Kanaguay27) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @SFR Il y a deux mois, je suis passé à la fibre et il m'a été impossible de bien fonctionner, le signal chute et le fiwi est impossible à détecter. Je pense que je dois résilier mon contrat car il n'y a pas de solution à mon problème.

  • salanrio 𝓢𝓪𝓵𝓪𝓷𝓻𝓲𝓸 PHOTOGRAPHY (@salanrio) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Entre le réseau de @SFR qui ne fonctionne pas, le site #internet du @pole_emploi qui ne fonctionne pas aussi 😡 #fautfairequelquechose

  • brvdoo SHÅRKI 🦇 (@brvdoo) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @SFR sa doit être la 10eme personne que j’ai au téléphone pour de l’assistance et pas une seule fois j’ai eu quelqu’un de professionnel ou d’agréable. Il s’agirait de faire du ménage

  • estelleassya Onolulu (@estelleassya) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @crevetteen @DisneyPlusFR @SFR Mais wesh c’est la merde . Je comment pour regardé sur ma TV 😭😭

  • nathanaelmolle Nathanael Molle (@nathanaelmolle) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @HeiJo_ @SFR @SFR_SAV Même problème...

  • aimn_mrc Aimn (@aimn_mrc) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @cafsztn @faycalnara @SFR MOI ÇA ME FAIT PAS ÇA C’EST PEUT ÊTRE LE RÉSEAU DANS UN CERTAIN ENDROIT

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laucabW Laurène 🦚 (@laucabW) a signalé

    Bon @SFR @REDbySFR, plus d'une semaine que j'ai quasiment plus d'Internet à la maison. Le réseau du portable prend très difficilement le relai. Par contre les factures tombent sans problème hein.

  • TheNeilito Neilito (@TheNeilito) a signalé

    @Acermendax @SFR_SAV @SFR , Pire boîte à laquelle j'ai été confronté. J'en ai pleuré de désespoir tellement j'ai eu de ****** avec eux. Je me suis juré de ne plus jamais être abonné chez eux.

  • vesta94an Cck (@vesta94an) a signalé

    @MaiClem @SFR Si vous allez sur le site de SFR, vous n'aurez pas les coordonnées postales du "service" client. La résiliation se passe par téléphone. Si ça ne se passe pas bien, allez sur le site du médiateur des télécom et vous trouverez l'adresse postale pour envoyer un recommandé.

  • winter973 Nymeria (@winter973) a signalé

    @SFR il va falloir m'expliquer comment ça se fait que ma famille n'ait toujours pas internet sur la Box ? 2 semaines qu'ils attendent ! Évidement la facture a déjà été envoyée.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Acermendax @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client @SFR_SAV ou par téléphone au 1023. <CM RED>

  • PetitBouddha54 Alex Dfx (WCc) (@PetitBouddha54) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne veux pas d'aide! Je veux que vous arrêtiez de faire de la *****. C'est pas compliqué de faire l'effort de fournir à vos clients (qui payent une blinde leur abonnement SFR #fibre) un service un MINIMUM correct, #orange fait largement mieux que vous! Trouvez-vous normal...

  • schumi5776 schumi5776 (@schumi5776) a signalé

    @SFR_SAV @sfr vous me cassez les couilles, vous etes incompétents. Vous m'envoyez une facture que j'ai jamais eu en adsl,et de même vous resiliez la ligne fibre. Donc rdv technicien pour du avoir même box internet decodeur, alors que ça fait 4x je reçois le matériel.

  • laglobule75 La globule🌻🍀🦉 (@laglobule75) a signalé

    @Mik_Izumo @SFR Ça ne fonctionne pas

  • MDop64 MURIEL DOPLER (@MDop64) a signalé

    @madeinbledi @SFR @SNCF #SFRdébranché Fibre débranchée depuis plus d' un mois et demi pour brancher un nouveau client sur mon branchement et depuis aucune avancée de mon dossier malgré mes appels réguliers au service technique alors que je suis toujours facturée pour la fibre...

  • champseee Tahteuuuu (@champseee) a signalé

    @SFR niquez bien vos tantes votre connexion qui pue la *****