SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-lès-Elbeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie 12/26/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-lès-Elbeuf et dans les localités voisines:

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • Zainitte_ 🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡 (@Zainitte_) a signalé de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

    @SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sylviegassmann sylvie gassmann (@sylviegassmann) a signalé

    @sfr, @SFR_SAV service déplorable ! Un mois d’attente pour installation fibre. Un câble arraché dans le secteur et personne pour intervenir. On fait quoi??

  • Romainbrr DiyZ Vz (@Romainbrr) a signalé

    @SFR Donc là le problème est toujours pas résolu les conseillers au téléphone sont fort pour nous raconter n’importe quoi

  • seluj65 Seluj (@seluj65) a signalé

    @SFR bravo pour vos pratiques commerciales trompeuses. Faire souscrire à des options sans jamais dire que ça ré engage. Minable. Plus jamais sfr.

  • maitreroger Maître Roger 💉💉 (@maitreroger) a signalé

    @ButaneMiss @SFR C'est amusant cette modalité d'identification de la panne par la cliente qui doit, ensuite, informer l'opérateur. La cliente doit-elle aussi prendre son tournevis pour réparer quelque chose ? Apporter le café ? #jelanceledebat

  • Damien_Duriez Damien Red-Devil (@Damien_Duriez) a signalé

    Depuis 8h30 ce matin impossible d'avoir de la 4G. Ça se partage entre 3g, h+ ou pas de connexion du tout... arrivé à un moment @SFR je vais arriver à bout avec vous et je vais tout résilier parce que j'en ai vraiment marre de payer autant pour une connexion de *****

  • MudSais ENDEAVOR NUMBER ONE (@MudSais) a signalé

    @SFR @canalplus Vous on vous demande de rétablir le réseau d’un réseau quartier vous faites rien mais vous envoyez des démarcheurs chez les gens. L’hôpital qui se fous de la charité.

  • yrf2012 Yves Réveillon (@yrf2012) a signalé

    @SFR_SAV @__Unintended_ @SFR MMMMDDDDRRRR. C'est toujours la faute des navigateurs ! Non, par expérience, ce sont des prestataires développeurs qui sont ... nuls ! CQFD

  • Gilles380 Gilles Pascal (@Gilles380) a signalé

    @Thierry_TT @SFR_SAV @SFR Ooh punaise ça me rassure. J'en suis a mon 15eme jour sans fibre...SFR m'envoi un SMS hier soir, me confirmant la" résolution de l'incident". Ce matin toujours rien. Sfr m'informe finalement que j'ai finalement 3 pannes sur ma ligne, et qu'ils ont résolu la 1ere. Et la marmotte..

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @SFR_SAV On est aujourd’hui le 7/10, ma connexion n’est toujours pas rétablie depuis le 27/08. Je ne sais plus quoi faire. Le technicien qui devait passer aujourd’hui entre 10h et 12h n’est pas arrivé. Je suis à bout avec vous @SFR_SAV @SFR. Que dois je faire pour avoir internet ???

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.