Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-du-Mont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cyrille_tuga
(@CyrilleGarrido) a signalé
@SFR_SAV @SFR en Ile-de-France réseau mobile très mauvais. Alors que j'ai la 5g, j'ai toujours des coupure de réseau 🤬😡
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@pyrotOone @SFR @SFR_SAV Moi depuis début juillet ils sont lamentables . Résiliation mais ils envoient un chèque à un mort depuis 6 ans, ne veulent pas le reconnaître et la banque le refuse . Vol du client et solution impossible proposée . Des voleurs et menteurs .
-
Tchoupi 🇷🇺
(@tchoupiforreal) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bah moi personnellement je demande rien c’est votre service client qui me joint pour faire un point sur mon forfait pour au final me parler d’un truc pendant 10 min d’une offre que je ne veux pas alors que j’explique très explicitement avec des mots simples
-
Davo 11
(@davo_11_) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous mentez donc aux clients pour les renouveler pour un an...très bonne tactique commerciale, en jetant la faute bien sur à Bein sport 👏👏 pour une enseigne comme la vôtre, c est bien triste
-
Mila
(@jamila710) a signalé
@SFR Service client le plus lamentable qu’il est existe
-
Sox
(@Sox_stream) a signalé
@UKyzFR @SFR C'est terrible ... Un des conseillers m'a quand même dit " Quand vous avez des problèmes d'internet essayez de ne pas l'utiliser " puis " Vous pouvez pas travailler sans internet ? " je venais de lui expliquer que je streamais ...
-
Biba 🌹
(@bnaash) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’essaye d’obtenir de l’aide depuis 1 mois mais je n’en n’ai aucune de votre part et votre SAV n’a rien fait depuis 1 mois à part me dire de prendre mon mal en patience. @SFR_SAV merci pour la non considération que vous portez à vos clients .
-
Askyl
(@Askyyl) a signalé
Bon mon assurance @Chubb by @SFR qui a été résilié le jour même de la souscription sans mon consentement, et on me l'annonce aujourd'hui que j'ai besoin de faire changer mon écran ? 🤔 On fait comment maintenant ? Vous m'offrez un nouveau téléphone ? 👀
-
La Fée
(@LaFe37512510) a signalé
@SFR mon réseau wifi + téléphonie ont brusquement cessé de fonctionner, et ça n'a pas l'air généralisé. J'ai essayé de vous contacter mais le service client n'est pas ouf, on a personne au bout du fil. Du coup on fait comment là ? Merci.
-
Ced
(@Ced73335185) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR Presque 2 mois après mon déménagement, et le passage de deux techniciens, rien ne fonctionne (net, TV, tel). Raison ? les techniciens n'ont pas remis leurs compte-rendus pour activer mes services !? Faut-il que j'appelle ces techniciens moi-même???