Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-du-Mont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ucelli
(@Ucelli3) a signalé
Samedi on me dit qu’un technicien passera dans les 48h ouvrables ne voyant personne j’appelle, c’est devenu qu’un technicien me téléphonera dans les 72h pour prendre rendez-vous @sfr je dois rester sans service combien de temps?
-
Vega
(@_Vega_0) a signalé
@terracid @SFR @SFR_SAV Sachant que je n’ai PAS à résilier vu que, les délais commencent à la réception de la commande ET NON LA SOSUCRIPTION quand c’est fait par téléphone/internet comme je l’ai fait, ma commande n’ayant jamais été honoré, j’ai le droit mais bon…
-
GROSensei デブ先生 🇷🇪
(@GroSensei) a signalé
@terracid Il c'est passer la même chose pour moi @SFR ces voleurs !! Un mec au tel qui me dis que je peux résilier sans frais car ils n'ont pas la fibre sur mon logement et finalement facturer 1200€ ... SFR PIRE ENTREPRISE TÉLÉPHONE
-
Laura 🌙
(@L0_lo_) a signalé
@terracid Alors @SFR ? Plus jamais je retournerai chez vous. Vous êtes les pires. Aucun sens moral.
-
77Kosdo🇨🇬🎌
(@OweenMoyo) a signalé
sfr ond pire connexion de l’univers j’ai la fibre depuis meme pas 1 mois en dirzit l’adsl acheter jamais chez eux @SFR ******
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
4 ème panne #sfr en 1 mois Des cons au @SFR_SAV j'ai jamais vu ca Demain un technicien viendra mais comme ils ne cherchent pas la cause ça ne changera rien @SFR est une boîte qui n'en a rien à faire de ses salariés
-
Ucelli
(@Ucelli3) a signalé
Toujours pas de débit. Donc impossible de reconnecter mes appareils fonctionnant en wifi, la Tv, c’est soit l’image soit le son ou rien . Le portable est en 3G, l’ordinateur rame comme jamais. @SFR
-
Флоріан 👹🧨✨
(@FloFloVxl1) a signalé
@sfr impossible d’avoir de la 4g en pleine ville je paye 10balles par mois pourquoifeur je sais ou vous habiter
-
edpil
(@edpil5) a signalé
Bonjour @REDbySFR trouvez vous normal qu’un iPhone reconditionné « état neuf » acheté sur votre site, soit déjà passé 2 fois en sav sur le même mois? Il est resté au total 1 mois et demi dans vos ateliers et est de nouveau en panne. Acheté 12/21 Que proposez vous? @SFR @SFR_SAV
-
Jerem’s 🌊🏄🏾♂️
(@jeremiepf) a signalé
@SFR A CAUSE DE VOUS JE PEUX MÊME PAS PROFITÉ DES 3j anticiper sur fifa a cause de votre réseau de ***** vraiment de la *****